• • Rouge Fraise ~ Chapitre 3 ♪

    Malgré lui, ses yeux s'écarquillèrent. Taruto avait eu raison, alors ?!

    - Tu as dû avoir vraiment très mal, pas vrai...?

    - Hein ?

    Ichigo avait légèrement desserré sa prise sur la main de Kisshu sous la surprise, ne lui broyant plus les os mais la gardant fermement dans la sienne pour l'empêcher de se téléporter - ou en tous cas, pas en la laissant là. Sa mère soupira et porta une main à son front, avant de s'expliquer.

    - Ichigo, la première morsure est vraiment horrible pour la victime si elle n'est pas faite correctement. Je ne pensais vraiment pas avoir à parler de ce genre de choses avec toi aussi tôt, mais finalement, j'aurais peut-être dû...

    Elle fit une pause et prit une grande inspiration avant de reprendre, le sujet étant visiblement plutôt sensible.

    - Lors d'une première morsure, une sorte de poison se répand dans l'organisme de la victime. C'est une substance qui sert à augmenter sa production de sang, pour lui éviter de mourir et ainsi pouvoir la garder comme garde-manger plus longtemps, et qui agit comme une sorte de drogue, pour qu'elle ne puisse pas échapper très longtemps au vampire l'ayant mordue.

    Ichigo comme Kisshu eurent une mine plutôt dégoûtée à cette idée.

    - Cependant, le temps qu'il se répande du cou jusqu'au cœur et ne soit distribué dans tout l'organisme, ce poison est vraiment très douloureux pour la victime, si on ne se sert pas de nos pouvoirs pour calmer sa douleur. Chose que tu n'as pas faite, puisque ce pauvre garçon était parti avant même qu'on n'arrive à l'étage...

    - "Du cou" ? Mais elle m'a mordu l'avant-bras...

    Il leva son bras gauche où se trouvaient toujours les deux cicatrices rosées, et Sakura sembla encore plus dépitée.

    - Oh... Tu as dû souffrir un bon moment, alors. Les veines du cou sont plus proches du cœur et plus spacieuses, le poison y circule plus vite et sans trop de peine. Celles du bras... elles sont minuscules. Encore désolée pour toi...

    - Oui, enfin, ça ne peut pas faire si mal que ça, ... pas vrai ?

    Ichigo avait posé la question plus en espérant se rassurer elle-même que pour en connaître la réponse. Kisshu serra inconsciemment sa main en se rappelant de la douleur en question, et ni son regard, ni ses mâchoires serrées ne laissèrent place au doute: c'était encore pire que ce qu'elle pourrait imaginer.

    - Euh, d... désolée... Mais, c'était de ta faute, aussi ! Je t'avais dit de partir...

    Il eut l'air agacé.

    - Tu me dis toujours de partir, chaton.

    - C'est vrai, mais-

    - Pourquoi ?

    La question de sa mère la prit de court, lui rappelant soudainement le mensonge qu'elle avait inventé, et le fait que ce qu'ils disaient actuellement n'y collait pas spécialement bien.

    - Oh, euh, c'est parce qu-

    - Parce qu'elle ne m'aime pas. J'ignore ce que c'est, cette histoire de "personne destinée", mais il s'est juste trouvé que je voulais la voir, que je me suis inquiété pour elle à cause de sa fièvre, et qu'elle m'a soudainement mordu. Rien de plus. Maintenant, lâche-moi, Ichigo.

    Peut-être à cause du ton las et monocorde qu'il avait utilisé, peut-être parce qu'il l'avait appelée par son prénom et pas par un de ses surnoms stupides, peut-être à cause de la façon dont l'ordre avait résonné dans la pièce, elle s'exécuta. Il ne perdit pas de temps et se téléportai loin, très loin de là. Laissant Ichigo face à sa mère, désormais très énervée.

    ---

    Elle fut privée de sortie une semaine pour le premier mensonge, et une autre pour le deuxième. Le tout à partir du moment où le médecin lui avait autorisé les sorties, évidemment. Deux semaines supplémentaires sans voir Masaya, à part en le croisant rapidement dans les couloirs du collège... C'était trop injuste !

    Tout ça à cause de Kisshu, encore une fois. Elle aurait pu parier que s'il avait été au courant de ce détail, il ne se serait pas enfui aussi rapidement, serait resté pour la narguer en lui disant que c'était bien fait, ou que de toutes façons "il était bien mieux que Roméo", ou quelque chose comme ça.

    Pourquoi fallait-il qu'il lui mette toujours des bâtons dans les roues quand il s'agissait de Masaya ? Le pire étant que désormais, il y arrivait même sans le faire exprès ! Et pourquoi avait-il fallu que sa mère lui parle de tout ça alors qu'il n'avait pas compris et que c'était très bien ainsi ?

    - Parce que tu as été assez stupide pour lui mentir et qu'elle a cru qu'il avait tout-à-fait le droit de savoir...

    Dire qu'il était sa "personne destinée" était vraiment stupide. Finalement, elle aurait encore préféré tout déballer sur les mew mew deux jours plus tôt et éviter tout ça. Mais c'était trop tard, de toutes façons... Sa punition incluant son travail au café, elle appela Shirogane pour lui apprendre ce qui aurait habituellement pu sonner comme une bonne nouvelle pour elle.

    - Tu es QUOI ?!

    Elle avait heureusement décollé son oreille de son portable juste à temps, s'attendant à une réponse aussi assourdissante de sa part.

    - Samedi et dimanche, tu ne te sentais pas bien, lundi tu m'as dit que tu ne pouvais pas sortir de chez toi pendant une semaine à cause de la grippe, et maintenant, deux semaines de plus parce que tu es punie ? Tu te fous de moi ? Est-ce que tu sais à quoi sert ce café, à part à te permettre de te payer des sorties sans intérêt avec ton copain sans intérêt ?!

    - Oui, je sais que c'est pour être toutes au courant des attaques des aliens dès que vous les détectez, et arriver sur place en tant qu'équipe pour éviter un incident comme celui d'avant-hier...

    Il l'avait appelée pour l'incendier le soir-même, lui disant que ses amies avaient presque été tuées parce qu'ils avaient réussi à les diviser, et ce parce qu'elles avaient toute réclamé un jour de congé en appuyant sur le fait qu'Ichigo ne travaillait pas depuis deux jours, et qu'elles avaient droit à une pause aussi. « Comme si c'était de ma faute... ».

    Quoi qu'elle en pense, Ryou semblait considérait que ça l'était. D'autant plus qu'elle n'avait pas osé lui parler du fait que Kisshu s'était introduit chez elle, et encore moins de... l'indicent. Aux yeux de son patron, elle avait donc été la seule à ne rien risquer. Ce devait être la raison pour laquelle il avait plus ou moins passé ses nerfs sur elle.

    Elle savait bien qu'il n'était pas si méchant que ça, et qu'il s'inquiétait juste excessivement pour elles cinq, mais le fait qu'il se décharge de son inquiétude en l'engueulant ne lui avait jamais plu et ne lui plairait jamais. Après un petit moment de silence, il soupira.

    - Et donc, qu'est-ce que tu as fait, cette fois ?

    - Ne dis pas ça comme si ça arrivait ultra souvent !

    - C'est quelque chose que je peux réparer en faisant des courbettes devant ta mère ?

    L'idée lui parut assez drôle. Sa mère, toute énervée qu'elle était, regardant Shirogane s'agenouiller, et sortant le fouet.

    Elle stoppa cette pensée à cet endroit précis, ne voulant pas risquer de s'imaginer un délire SM entre sa mère et le blond.

    - Qu'est-ce qui te fait rire ?

    Elle ne remarqua qu'en entendant cette question qu'elle s'était mise à rire.

    - Oh, euh... rien ! Je ne pense pas que toutes les courbettes du monde puissent la faire changer d'avis, à vrai dire...

    - Quoi, tu as fait un truc si grave que ça ?

    - ... Plutôt, oui...

    - Me dis pas que t'es enceinte ?

    Elle se figea quelques secondes, rougissant jusqu'aux oreilles, avant d'exploser.

    - Heiiiin ? D'où ça sort, ça ?!

    - J'en sais rien, j'essayais juste d'imaginer pourquoi ta mère serait énervée à ce point. Elle est toujours plutôt gentille et compréhensive, même quand les aliens te font rentrer super tard, non ? Donc j'ai pensé qu'il n'y aurait qu'un truc comme ça pour qu'elle soit aussi fâchée...

    - Je... J'ai cassé un cadeau de mariage auquel elle tenait beaucoup ! Voilà, content ?

    - Cassé ? Et comment tu t'y es prise, depuis ton lit ? D'ailleurs, pour quelqu'un qui a la grippe et 40 de fièvre, tu me sembles plutôt énergique, non ?

    « Ah. Effectivement. »

    - C-C'est juste que tu m'énerves tellement que ça surpasse le reste ! Et puis, puisque tu veux vraiment tout savoir, il y a deux jours, Kisshu est venu chez moi et j'ai cassé le vase en question en tentant de lui échapper tant bien que mal !

    Encore des mensonges. Heureusement que son nez ne s'allongeait pas à chaque fois qu'elle en prononçait un, sinon elle ne pourrait bientôt plus espérer embrasser Masaya sans risquer de le lui planter dans l’œil... Le blond n'envisagea même pas la possibilité qu'elle mente, d'un coup très préoccupé.

    - Quoi ? Pourquoi tu n'en as pas parlé quand je t'ai appelée ? Tu vas bien, il ne t'a pas fait de mal ?

    - Tu ne m'as pas vraiment laissé en placer une la dernière fois, je te signale... Et ça va, j'ai réussi à lui botter les fesses avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.

    - Lui b-... Mais, tu ne t'es pas transformée, ce jour-là ?

    - Il... Il y a plus d'une façon de mettre un homme à terre, même sans oreilles de chat, tu sais ! Bref, ma mère va finir par décider de me confisquer mon portable, donc je te laisse !

    - Att-

    ---

    - Sérieusement ? Elle m'a raccroché au nez !

    Il lança un regard aussi furieux qu'incrédule à Keiichiro, qui lui sourit gentiment.

    - C'est ce que tu gagnes à l'énerver et à la questionner alors qu'elle est malade...

    - ... Désolé, je te laisse gérer le café, je sors.

    - Tu ne vas quand même pas-

    - Aller chez elle et vérifier qu'elle n'a rien ? Bien sûr que non ! Je vais surtout vérifier si elle est aussi malade qu'elle le prétend. Pas parce que ça m'inquiète, hein ! C'est juste pour être sûr qu'elle ne sèche pas le boulot !

    Il rougissait très, très légèrement, mais c'était assez rare pour que le brun le remarque immédiatement. Il ne put s'empêcher de rire, doucement. Pas assez pour échapper à un regard furieux du blond.

    - Oui, oui... évidemment.

    • Rouge Fraise ~ Chapitre 3 ♪

    Voilà, j'avais bien dit qu'il y aurait des révélations: Ryou Shirogane est un tsundere !

    Ah pardon, c'était pas ça l'élément important de ce chapitre...? Ah... '^'

    J'attends impatiemment vos avis, comme toujours ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier à 22:41

    à quand la prochaine fic RyoxIchigo ? *fuis loin*

    Allez Kisshu, reviens, avoue que tu veux sentir les lèvres d'Ichigo sur ton cou-*fuis encore plus loin*

    2
    Mercredi 18 Janvier à 22:55

    Haha, tu remarqueras que dans la colonne de gauche je note les couples à côté des titres des fictions, et que pour celui-ci je l'ai passé de "KxI" à "?xI"... Donc, à quand un RxI, peut-être bientôt, je ne sais vraiment pas encore ! xD

    Et,

    Kisshu: Je veux sentir ses lèvres partout, tout le temps ♥
    Fangirl random: Quand tu dis "partout", tu veux dire... même et ?! *///*
    Kisshu: Paaaartouuuut ♥
    Ichigo: Beuuurk >__<"

    3
    Mercredi 18 Janvier à 22:58

    haha xD

    4
    Jeudi 19 Janvier à 06:11

    Salut, salut, je viens de lire les chapitres de cette histoire (ah, le pouvoir des nuit blanche...) et c'est sympa, pas une de mes fic préférer pour le moment mais on verras, je crois que je n'ai pas tout compris donc voici quelques notes : 

    1-Le docteur Dracula... Ce clin d’œil, important ou pas ? 

    2-J'ai pas du tout comprit le délire de la mère d'Ichigo, sauf si en demandant si c'est un humain (je crois) elle pensent en fait que ça peut être un vampire ? 

    3-Les aliens ont internet et tout ? Bah, je me souvenez pas et d'ailleurs ça me fait un peu bizarre, il ne devraient pas détester ce genre de trucs ? ^^' 

    4-Tu pense que Kisshu et les autre sont composer comme les humains (plus ou moins, hein - -') ou que son sang va faire bizarre a Ichigo par apport a "mordre un humain" ? 

    Après voilà, voilà, moi je prèfèrerais que ce soit plus du Kisshu x Ichigo mais on as pas toujours ce que l'on veux... ^^'

    Si ça t’intéresse en ce moment je lit une autre fic aillant pour thèmes les vampire (c'est totalement le hasard, hein...) et Fullmetal Alchemist (mais c'est du shonen-ai donc bon, ça ne plait pas a tout le monde...) mais bref, elle décrit aussi pas mal ce que ressent le vampire en temps que tel même si je l'avoue Ed et Ichigo ne sont pas du tout dans la même situation... Mais bon, en gros ce serait sympa de savoir ce qu'ils ressente a propos de ça... Même si je l'avoue, la partie on explique que Kisshu c'est d'la bouffe c'est vraiment intéressant... (Enfin, vous avez compris quoi ! >_<) 

    Ah, oui et j'ai oublier une note a moins d'avoir zappé un truc : 

    5-Un gars aux oreille pointue se téléporte devant Sakura et elle s'en fiche ? A moins qu'ici elle ne sois au courant ? (Vampire pourquoi pas autre chose du coup ?) 

    Enfin, bref, voilà ! J’essaierais de suivre cette histoire correctement vu que tu es très inspiré j’espère que je ne serait pas trop a la bourre dans mes lectures ! ^^' A plus. 

    5
    Jeudi 19 Janvier à 07:16

    Alors alors, je réponds aux questions avant tout xD

    1. C'est juste un petit clin d'oeil, c'est à la fois pour faire référence au fait qu'il lui fasse une prise de sang et pour mettre la puce à l'oreille sur le côté vampire de l'histoire, mais c'est pas important pour la suite :p Par contre dans ma tête c'est genre un docteur "spécialisé dans les vampires" tu vois ? Vu qu'ils sont pas du tout pareils que les humains, niveau maladie/longévité/etc. Par exemple la fameuse bouteille de "sirop rouge" d'Ichigo est en fait une bouteille de sang, censée l'aider à aller mieux !

    2. En fait Ichigo n'est qu'à moitié vampire; sa mère l'est entièrement, son père est humain. Donc, elle a évidemment le choix d'avec quelle espèce elle veut passer sa vie. Et donc, oui, sa maman se demandait si c'était un humain ou un vampire ^^

    3. Ils devraient pas non plus avoir de télévision pour regarder les films :p En fait je me disais que comme ils ont des espèces d'ordinateurs, et qu'ils sont certainement capables d'accéder aux réseaux internet, bah ils pouvaient très bien s'en servir comme base de données. Après tout, Pai a bien voulu amasser des données de ce genre en attaquant une bibliothèque, donc je ne pense pas qu'utiliser internet pour en apprendre plus sur les humains et leurs faiblesses (ou, quand on s'appelle Kisshu, pour faire des trucs pas du tout en rapport avec la mission parce que ThugLife) soit contraire à leurs principes ! :3 Après c'est ma façon de voir les choses x)

    4. Alors, pour tout te dire, je ne sais pas encore. Je sais qu'il va développer quelque chose d'intéressant grâce à cette fameuse morsure, je ne dirai pas quoi bwahaha, et je sais qu'elle va temporairement développer quelque chose aussi, à un moment donné, mais est-ce que leur sang est super différent du nôtre et provoque des trucs de ouf, je ne sais pas encore... :x (Cela dit, fiction à part, je ne pense pas qu'ils soient faits super différemment de nous, non !)

    5. Bon du coup Sakura étant un vampire, elle a plus ou moins l'habitude de voir des créatures pas humaines, et puisqu'elle pense que c'est le garçon que sa fille aime (et qu'on peut voir très souvent dans l'anime qu'elle est très très enthousiaste à propos de ça), je me dis qu'elle l'acceptera qui - ou quoi - que ce soit ! :) Et sinon, probablement qu'elle a été plutôt choquée de la téléportation, avant de priver Ichigo de sortie, mais bon je trouvais cette partie pas très intéressante à écrire telle quelle, dire qu'elle s'est fâchée et qu'elle l'a punie me semblait suffisant ! ^^ Par contre, elle n'est pas au courant que sa fille est une mew mew, ni pour les aliens - genre elle n'a pas (encore) demandé à Ichigo ce qu'était Kisshu.

    Voilààà ! Donc ensuite, pour ce qui est du shonen-ai, eeeh... Je suis pas trop "couples homosexuels". Je suis loin d'être homophobe, mais ça n'est pas mon type de lecture (ni d'animes, ni de films, bref, je fantasme pas du tout sur ça quoi xD). Après, je pense qu'on va aussi plutôt pas mal voir ce qu'Ichigo ressent en étant un demi-vampire, ce qui va être de plus en plus compliqué pour elle; en fait, comme elle ne l'est qu'à moitié, ses pouvoirs commencent seulement à se manifester (genre comme la puberté un peu tu vois, ça vient à partir d'un certain âge !), et comme on peut le voir dès le prologue, elle ne contrôle absolument pas son "instinct de vampire", mais se souvient quand même de tout ce qu'elle fait (sans le vouloir) quand elle est... "sous cette forme", on va dire. C'est un peu comme si elle avait deux personnalités en somme, et que l'une des deux ne pensait globalement qu'à tuer et manger. Donc il y aura vraiment de quoi faire des passages horribles, et mener une bonne petite étude psychologique - surtout grâce à Kisshu, mais on verra ça plus tard ! :p

    Je pense que ça sera du KxI, mais je n'exclus pas des moments avec un autre "couple", genre actuellement Ichigo aime Masaya, et il ne serait pas impossible qu'il y ait des bisous avec Ryo aussi au cours de l'histoire... Enfin, on verra tout ça au fur et à mesure. Mais je reste attachée au KxI tout comme toi et donc je pense que c'en sera, au moins 90% du temps :3

    Désolée pour le pavé, et s'il y a d'autres choses que tu as eu du mal à comprendre, n'hésite pas :p

    Puis si tu as du retard dans la lecture, c'est pas grave, lis quand tu as le temps et l'envie hein ^^ Moi je sais que j'ai tendance à attendre que les fictions soient finies avant de les lire sinon je suis frustrée de ne pas connaître la fin tout de suite, et quand un chapitre sort je ne suis plus "dans l'histoire" x) Donc je préfère lire tout d'un coup quand c'est terminé :p Ce genre de choses ne me dérangerait pas, à condition qu'en lisant, si tu as un truc particulier à dire sur le chapitre 4 par exemple, bah, tu le dises !

    Même si, par exemple, tu as des trucs à dire sur 3 chapitres, mais que tu décides de commenter sur le chapitre 10, bah juste, dire tout ce que tu as à dire à propos des 3 chapitres ! Un peu comme ici en fait; tes questions concernent l'ensemble de l'histoire jusqu'à présent, ça ne me dérange pas qu'elles soient toutes réunies sur le dernier chapitre sorti, mais ça me "dérangerait" que tu ne les poses pas, tu vois ? ^^

    6
    Jeudi 19 Janvier à 07:55

    Ok, merci pour les réponses, même si je trouve qu'expliquer un peu l’étonnement de Sakura n'aurez pas était de trop... 

    Pour ce qui est du shonen-ai c'est surtout ma petite sœur qui aime ça mais bon, moi temps que l'histoire est intéressante, fille ou garçon l'un ou l'autre ça me va. 

    Bah, pour les pavé c'est bien espacé donc c'est assez agréable a lire, ça va. (Et puis moi aussi j'en fait, alors...) 

    Concernant les chapitre et les sortie moi aussi je préfère une histoire fini mais on commente plus facilement quand elle est en cours, je trouve, après je relirais peut-être l’intégrale quand elle seras achever ? 

    Et ça te dérangerais que je ne te les pose pas ? Bon, ben je ne vais pas me genner alors, je pose généralement pas mal de questions (il m'arrive que je me prenne les anti-spam, ça as fait bien rire l'amie a qui j'envoyer des questions... - -') ... Enfin, bref, je n'hésiterais pas, je sais comme ça fait plaisir qu'on pose des questions sur son travaille ! ^^ (Même si en fait personne ne me pose de questions... - -') 

    Bref, voilà ! A bientôt. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :