• • Rouge Fraise ~ Chapitre 1 ♪

    Kisshu atterrit lourdement sur les fesses, sur le sol d'un des édifices en ruines de cette dimension verdâtre où s'étaient retrouvés des vestiges de la civilisation de ses ancêtres terriens. Il avait prévu de se téléporter dans l'infirmerie du vaisseau, et de préférence debout, mais la panique lui avait fait perdre ses repères et voilà que, du haut de ses 17 ans, dont 12 passés en maîtrisant parfaitement la téléportation, il se mettait à arriver n'importe où, n'importe comment, comme un vulgaire débutant.

    Cependant, son orgueil pourrait attendre. Il était toujours sonné par ce qui venait d'arriver, et son avant-bras droit lui faisait horriblement mal - d'ailleurs, la douleur semblait se propager de plus en plus vers son épaule. Il prit quelques grandes inspirations pour calmer son cœur, battant la chamade, toujours en alerte, toujours secoué par l'adrénaline qui s'écoulait dans ses veines à cause du danger et de la peur qu'il avait ressentis, puis se concentra sur l'infirmerie.

    ---

    Il détacha les bandes de cuir qui lui servaient de canon d'avant-bras, prêtant enfin attention à l'origine de sa douleur. Deux trous rouges, parfaitement ronds et aux bords nets, qui continuaient encore à saigner. Probablement en plein dans une veine. L'un vers son poignet, l'autre quatre ou cinq centimètres plus haut. Examinant un peu mieux la protection qu'il venait d'enlever, il remarqua que le même genre de trous l'avait perforée.

    - Ces trucs sont censés me protéger des coups d'épées, et elle a... mordu dedans ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!

    Les mots lui avaient échappé dans un murmure de surprise. Qu'est-ce qu'il s'était passé, au juste ? Pourquoi Ichigo s'était-elle soudainement mise à le mordre ? Pourquoi ses yeux avaient-ils pris cet air... sauvage, carrément inhumains, et cette couleur rouge ? Pourquoi n'avait-il pas pu en décrocher le regard ? Pourquoi avait-il été comme paralysé ? Pourq-

    - Aaaaouch !

    Le désinfectant lui piqua atrocement le bras, la sensation brûlante de l'alcool pur mordant profondément sa chair lui faisant réaliser la profondeur de ses blessures. « Depuis quand Ichigo a-t-elle d'aussi longues dents ?! »

    Des tâches blanches vinrent obstruer sa vision, le forçant à respirer très fort. La douleur n'était pourtant pas si forte que ça; pas assez pour lui faire faire un malaise...

    Pai lui dit quelque chose, fort, la voix agitée par... de l'angoisse, peut-être ? Kisshu ne savait pas quand il était entré, mais il savait qu'il l'avait secoué avant de lui mettre une baffe qui l'avait ramené complètement à lui, et qu'il lui avait rendue aussitôt.

    - Qu'est-ce que tu fous ?!

    - Je pourrais te poser la même question... Pourquoi t'es à moitié inconscient dans mon labo, crétin ?

    « Ah, ouais. C'est vrai, Pai considère l'infirmerie comme son laboratoire de scientifique fou... ». Il ne tiqua même pas à la petite insulte, y étant trop habitué désormais. Il allait rétorquer une de ses phrases cyniques bien à lui, quand il remarqua que l'attention de Pai était toute vouée à son avant-bras blessé.

    - Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

    ---

    Ichigo avait eu beaucoup de mal à expliquer les choses à ses parents. Surtout à sa mère. Son père n'avait en fait même pas cherché à comprendre, trop abasourdi et perdu. Ce genre d'histoires-là, ça n'était pas vraiment de son ressort; Sakura les gérait bien mieux que lui... s'y connaissait bien mieux que lui...

    Elle avait d'abord tenté de nier l'évidence, mais ça n'avait évidemment pas pris. Sa chambre empestait l'odeur du sang de Kisshu, après tout. Sa mère s'impatientant, elle n'avait eu d'autre choix que de lui dire ce qu'elle voulait entendre, ce avec quoi elle était sûre de l'apaiser et d'échapper à un interrogatoire trop poussé;

    - Ma... "personne destinée"...

    Elle n'avait pu s'empêcher de rougir très, très profondément, la couleur de ses joues se rapprochant beaucoup de celle de ses cheveux, tout en réprimant tant bien que mal une grimace de dégoût et une légère envie de vomir à l'idée de parler ainsi de Kisshu. Sa mère s'était figée pendant quelques secondes, puis avait presque littéralement eu des étoiles (ou peut-être des cœurs ?) dans les yeux, un immense sourire planté sur son visage désormais rayonnant.

    - Heiiiin ? Et il a escaladé ta fenêtre pour venir te voir en secret ??

    - Euh... Quelque chose comme ça...

    - Ooh, mon bébé devient une grande fille... La prochaine fois, appelle-nous, nous serions ravis de le rencontrer !

    Ichigo eut un frisson désagréable rien qu'à l'idée. Sa mère ne le remarqua pas, trop concentrée sur ses fantasmes bizarres et trop occupée à lui lancer un regard plein de curiosité et de sous-entendus.

    - Et donc, ... c'est un humain, ou...?

    « Évidemment, qu'elle allait te demander ça, idiote »

    - Hm... Pas tout à fait, haha...

    Si elle s'était trouvée dans un manga, sa mère aurait probablement eut un énorme saignement de nez, à ce moment précis.

    Elle et son père étaient ensuite descendus, elle toute joyeuse, lui se demandant toujours ce qu'il venait de se passer. Ichigo ne put retenir plus longtemps un immense soupir de lassitude, et se retourna dans son lit. Comment cela aurait-il pu être pire ? Non seulement quelqu'un savait, mais il fallait que ses parents le sachent, et que ce quelqu'un soit Kisshu...

    Une pensée un peu folle la frappa juste avant qu'elle ne trouve le sommeil.

    Justement parce que c'était Kisshu, et si... et s'il ne savait pas pour autant ?

    Elle pria de toutes ses forces pour que ce soit le cas. Puis repartit au pays des rêves, fatiguée par ces événements, même si sa fièvre avait déjà bien baissé.

    ---

    - Donc, non seulement tu n'as pas tué la rose comme c'était pourtant prévu, mais en plus elle t'a mordu le bras, et donc, tu t'es enfui ? Tu me prendrais pas pour un imbécile ? Depuis quand es-tu un poltron ?! Et puis les humains, ça ne mord pas comme ça, sans raison !

    - Dis ça à mon bras...

    Cela faisait déjà trois fois que Kisshu devait réexpliquer ce qu'il s'était passé, alors que lui-même n'avait pratiquement rien compris à tout ça. Pai avait raison. Les humains ne mordaient pas, et d'après les quelques spécimens qu'ils avaient récoltés pour les étudier, ils n'avaient pas de longues canines comme eux. Il était donc scientifiquement impossible que seules les canines d'Ichigo aient laissé une marque sur sa peau. Oh, et accessoirement, traversé ses gantelets et une bonne moitié de son avant-bras.

    - De toutes façons, j'ai cru comprendre à ton air maussade que Taruto et toi non plus n'avez pas tout-à-fait réussi votre partie du plan non plus, pas vrai ? Alors arrête de me faire des reproches !

    - On en avait deux à gérer chacun, toi tu n'en avais qu'une, et malade en plus de ça.

    - Oui, une malade surpuissante et qui s'est mise à me mordre sans raison !

    - C'est pas forcément sans raison...

    Taruto écoutait depuis déjà un moment sans rien dire, ayant été alerté par les cris des deux plus vieux.

    - Quoi ?

    - Je... Je ne suis pas un expert en truc d'humains, mais j'ai souvent été observer la mew mew blonde, pour m'amu- ... euh, pour découvrir ses faiblesses ! Et un soir, elle a regardé un film avec quelqu'un comme ça.

    - Attends, tu compares Ichigo à un personnage de film ? Est-ce que tu sais que rien de ce qui s'y passe n'est réel ?!

    - Depuis quand on appelle ces insectes par leurs prénoms, Kisshu ?

    - Dans ce film, il y avait un homme qui ressemblait à un humain, mais avait de très grandes canines et mordait des humains pour boire leur sang.

    Les deux plus vieux arrêtèrent de se chamailler, toute leur attention désormais portée sur le plus jeune, qui sembla soudainement intimidé, se faisant tout petit. Après un instant de réflexion, Pai sembla d'accord avec cette hypothèse.

    - Ca pourrait expliquer le fait que tu aies presque perdu connaissance... Tu fais peut-être une petite anémie.

    - Mais- ... Non, pourquoi elle aurait bu mon sang ? C'est complètement débile ! Vous êtes débiles !

    Sur ces mots, il se téléporta dans la pièce lui servant de chambre. Il n'y avait rien là, à part un matelas bien trop fin posé dans l'un des encastrements faisant office de lit du vaisseau, et une couverture elle aussi beaucoup trop fine, mais lui rappelant de bien trop bons souvenirs pour qu'il puisse vouloir en changer. La pièce en elle-même faisait globalement la taille d'un placard, et était tout juste assez haute pour que Pai s'y tienne debout. Elle n'était conçue que pour y dormir, en somme. Mais il s'en servait aussi pour être seul et tranquille.

    S'allongeant sur le matelas rigide et froid, par-dessus la couverture que sa mère avait passé des semaines à lui tricoter avant son départ pour la Terre, il regarda pensivement le bandage déjà légèrement ensanglanté dont Pai avait recouvert son avant-bras. Le tenir en l'air comme cela rendit la douleur qui avait gagné son épaule encore un peu plus forte, mais au point où il en était, il s'en fichait. Il avait l'impression que son bras tout entier était poignardé par des milliers de couteaux, encore et encore, jusque dans les os. Il avait presque envie de se l'arracher, estimant que ça ferait sans doute beaucoup moins mal, mais s'en retenait en se répétant encore et encore qu'un guerrier manchot serait vraiment très peu efficace, voire inutile. Que ça allait forcément finir par passer.

    ---

    Il se réveilla quelques heures plus tard, réalisant très rapidement deux choses: la douleur lui avait finalement fait perdre connaissance, et elle s'était propagée dans la moitié droite de sa cage thoracique. Ça allait le rendre fou. Quoi qu'Ichigo lui ait fait, il fallait qu'il aille la voir, il fallait qu'elle lui dise comment faire pour que ça s'arrête, coûte que coûte !

    Il se crispa, portant la main à sa poitrine et serrant son T-shirt aussi fort qu'il le pouvait, un cri de douleur voulant quitter ses lèvres sans y parvenir, lorsque la douleur atteint son cœur. Son dos s'arqua autant que sa souplesse le lui permettait - probablement même un peu plus, le haut de son corps ne reposant plus que sur ses épaules et ses reins, et ses yeux s'ouvrirent si grand que pendant un instant, il se demanda s'ils allaient sortir de leurs orbites. Il crut mourir. Pensa qu'il allait y rester. Puis, après quelques secondes, la douleur cessa. Complètement. Et un incroyable sentiment de bien-être, mêlé à quelques vertiges, l'envahit lorsqu'il put à nouveau respirer, haletant, se laissant retomber à bout de forces contre le matelas, qui n'était finalement pas si désagréable en comparaison de ce qu'il venait de ressentir.

    Il ne comprenait pas, et pour tout dire, arrivait même très difficilement à réfléchir, mentalement épuisé par cette douleur qui ne lui avait laissé aucun répits depuis... Il regarda l'espèce de réveil extraterrestre qui se trouvait au mur... Cinq heures. Cela faisait cinq heures qu'il souffrait le martyr, dont trois passées inconscient. Environ.

    Retourner voir Ichigo n'était plus ni urgent, ni tentant; il n'avait pas envie de risquer de revivre la même chose. Alors, aussi fou et stupide que cela puisse paraître, il décida de se pencher vers la seule sorte d'explication possible qu'il avait à ce moment-là: l'histoire invraisemblable de Taruto. Lui, Kisshu, allait s'abaisser à... regarder un film humain.

    • Rouge Fraise ~ Chapitre 1 ♪

    Voilà le premier chapiiitre !

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :3

    (Oui, pour la toute première fois j'ai rien de spécial à dire sous un écrit... xD)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier à 16:55

    j'adore trop hâte de lire la suite c'était génial Comme Chapitre et Mdrrrr Zoey ki mord Dren Le Pauvre il a atrocement mal 

    ps: si il veut je peut lui faire un gros câlin , je prendrais soin de lui cool glasses

    hâte de lire la suiteeeeeeeeeeeeee

    2
    Mercredi 18 Janvier à 18:19

    J'adore ! Franchement, j'adore cette fiction ! Hate de lire la suite ;-)

    3
    Mercredi 18 Janvier à 18:22

    Merci à toutes les deux ! Bon, j'avoue, j'ai déjà écrit deux autres chapitres haha, mais je sais toujours pas vers quel genre d'histoire je me dirige en fait x'D Je cherche à quoi pourrait ressembler la fin tout en écrivant ce qui me vient au fur et à mesure x_x J'espère que ça mènera quand même à quelque chose :3

    4
    Mercredi 18 Janvier à 18:29
    Ah ouais trop cool j'ai hâte de les lire j'adore ton chapitre j'adore ta fic et je pense que tu trouveras une fin génial au fur et à mesure des chapitre que tu met j'ai trop de lire tes suite
    5
    Mercredi 18 Janvier à 18:39

    ça va je comprends mieux après avoir lu ce chapitre 8D
    C'est cool, j'ai hâte de lire la suite *-*

    PauvreKisshu

    6
    Mercredi 18 Janvier à 18:44

    Aaah, tu as compris ! 8D Tu dois pas lire assez d'histoires de vampires, c'est sans doute pour ça x'D Moi j'en lis pas mal donc j'avoue que je vais tirer les éléments qui me plaisent dans chacune d'elles pour en faire des "règles" etc, concernant Ichigo et les éventuels autres vampires présents dans l'histoire... :') (Pas d'OC prévus normalement psk j'aime pas ça donc ce sera dans les persos qu'on connait si y'en a o/)

    Bon du coup comme j'ai envie de vous poster le chapitre 3 rapidement psk il est drôle (un peu), je vous poste le 2 dès que j'y ai mis les couleurs, voilà voilà '^'

    (Et oui, pauvre Kisshu T^T)

    7
    Mercredi 18 Janvier à 18:46

    Si en fait, j'adore les histoires de vampire mais comme j'ai pas l'habitude de lire ça venant de toi, mon cerveau a pas fait le lien xD
    Kisshuvasetransformerenvampiremaintenant?UnKisshuvampire...*q*

    8
    Mercredi 18 Janvier à 19:07

    Haha, généralement je suis contre le spoil mais je vais quand même te dire que, non, ça ne fait pas partie des règles que j'ai envie de reprendre... xD

    La morsure impliquera quelque chose de bien mieux que ça ! ♪
    (Mais on le saura pas tout de suite '^')

    Ah et, en fait j'ai déjà écrit assez souvent des histoires avec des vampires, mais à chaque fois je m'inspire de trucs créés par d'autres auteurs pour les fameuses "règles des vampires" donc j'ai l'impression de faire un truc pas original du tout et donc je poste pas... ou je change le perso... x)

    Sinon j'aime beaucoup ça aussi, vwala :p

    9
    Mercredi 18 Janvier à 19:52

    Mes "règles des vampires" préférés c'est celles de la série True Blood (je sais pas si tu connais) mais les vampires c'est toujours cool en général :3

    10
    Mercredi 18 Janvier à 19:57

    Non, je connais pas... xD J'irai voir du coup ! :p

    11
    Mercredi 18 Janvier à 19:59

    Pour certains épisodes faut avoir le ventre bien accroché par contre :3

    12
    Mercredi 18 Janvier à 20:15

    Tkt je regardais des passages trash de The walking dead avec mon beau-père en phase terminale qui vomissait le contenu de son assiette dans... son assiette, juste à côté de moi, pendant que je mangeais oklm '^' On peut donc dire que j'ai le ventre plutôt "à toute épreuve" o/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :