• • Question/Réponse 21 ~ ♪

    Loruléa demande: Sukii, tu dit que tu aime bien Ichigo et donc le couple Ichigo x Kishu
    mais si tu pouvez "avoir" ce dernier préférerais tu tout mettre en oeuvre pour le mettre
    avec notre Mew Mew Rose ou bien le garderais tu pour toi?

    Sukii: Question un peu compliquée à laquelle j'avais déjà rapidement répondu en commentaire sans trop m'étendre...

    Techniquement, l'amour veut qu'on pense au bonheur de l'autre avant notre propre bonheur (de façon utopique du moins), mais j'ignore si je pourrais avoir l'occasion "d'avoir" Kisshu pour moi, et quand même tenter de le caser avec Ichigo. Pour deux raisons.

    La première, je suis pas du genre égoïste d'une façon générale mais pour le coup ça pourrait bien être LE truc pour lequel je ne suis ni partageuse, ni prêteuse :p

    La seconde, ... serait-il réellement plus heureux avec Ichigo ? Je veux dire, tout au long de l'anime, elle ne se rend pas compte de ce qu'il ressent réellement pour elle (donc elle ne fait absolument pas attention à lui parce que sinon, elle le remarquerait, au bout d'un moment, hein...), elle le méprise, elle le rejette, elle lui brise le coeur, elle le blesse tellement qu'il finit par en perdre la raison et par nous faire des épisodes de délires assez graves comme dans l'épisode 39 ou le 45, ce qui n'arrive jamais avant le dernier quart d'épisodes de la série et qui est donc indéniablement le résultat de tout ce qu'elle lui a fait endurer (volontairement ou moins volontairement).

    On pourrait se dire "oui mais bon Ichigo n'est pas très futée vu qu'elle aime Masaya, donc c'est normal qu'elle ne comprenne pas qu'il l'aime, et puis concrètement elle ne fait pas exprès de le rendre littéralement fou". Ok. Mais dans le manga, alors ? Dans le tome 6, il lui fait la déclaration d'amour LA PLUS TOUCHANTE QUE J'AI PU VOIR DE MA VIE (et j'en ai vues !), manga, animes, séries, films et tout ce que vous voulez d'autre confondus, et... elle s'en bat (presque) littéralement les couilles (disons que ça serait plus "littéral" si elle avait des couilles, mais dans ce cas-là il l'aimerait probablement moins o/).

    Et dans le manga, ça finit pareil, elle s'en fiche royalement de ce qui peut arriver à Kisshu; elle est touchée environ 2 secondes quand il lui fait sa déclaration trop mignonne dans le tome 6 puis elle pense direct à Masaya et HOP on oublie Kisshu, et quand il meurt après s'être battu pour elle, ouais elle est triste dans les deux formats, ouais elle pleure et hurle son nom, mais pareil, 2 secondes après Masaya redevient Masaya et on oublie Kisshu parce qu'il n'y a que Masaya qui compte dans le monde... ALORS QU'IL VIENT JUSTE DE SE FUCKING SACRIFIER ET DE SCELLER LE DESTIN DE TOUT SON PEUPLE POUR SAUVER SA MISÉRABLE PETITE VIE =__="

    Le garderais-je donc pour moi ? Je ne peux pas vraiment le savoir, c'est un peu facile de dire "s'il se passait ça moi je ferais ça !" tant qu'on n'y est pas confronté. Laissez-moi plutôt vous demander: Si Kisshu existait, et que l'une de nous avait l'opportunité d'être avec lui ou de l'aider à pécho Ichigo... Pensez-vous qu'Ichigo mériterait qu'on lui laisse Kisshu ?

     

    Cet article étant monstrueusement sérieux et pas drôle du tout (si ce n'est les petits pétages de plombs en capslock de l'auteur), permettez-moi de vous introduire (lol) ci-dessous un petit sketch écrit par cette dernière il y a des années (j'ai mis "lol" parce que "introduire" ça colle bien avec l'histoire, mais bref, vous allez voir par vous-mêmes !)

    Kisshu: Je fais comme ça?
    Ichigo: Oui. Tu la rentres dedans, comme ça, et tu bouges d'avant en arrière
    Kisshu: Ca fait une drôle de sensation...
    Ichigo: C'est normal, mais tu t'y habitueras
    Kisshu: Aaah! Ca saigne!!
    Ichigo: C'est rien, ça peut arriver la première fois mais après ça le fera plus !
    Kisshu: Et après ?
    Ichigo: Tu fais comme ça...
    Kisshu: Oh, y'a un truc blanc qui sort! ...C'est pâteux!!
    Ichigo: Je sais.
    Kisshu: Est-ce que les humains font souvent ça?
    Ichigo: Oui...Tous les jours, parfois même plusieurs fois. Mes parents l'ont encore fait ce matin.
    Kisshu: Et où sont Taruto et Pai?
    Ichigo: Taruto le fait avec Pudding, et Pai avec Retasu. D'ailleurs, Minto et Zakuro doivent aussi être en train de le faire.
    Kisshu: Et toi, tu fais ça souvent?
    Ichigo: Oui...Eh! Kisshu, non, pas comme ça...!

    ♥♥♥

    Retasu: Alors, tu t'en sors avec Kisshu, Ichigo ?
    Ichigo: Pff, il est nul...
    Kisshu: Hey! >.<
    Ichigo: Et toi, avec Pai?
    Retasu: Il fait ça bien ^^
    Ichigo: Eh! Et si on échangeait?!
    Retasu: Euh, c'est que...
    Ichigo: S'il te plaiiiit?? *-*
    Retasu: ...Bon, mais juste pour une fois alors! ><"
    Ichigo: Je t'adooore!! ♥

    ♥♥♥

    Ichigo: Waah, Pai, tu es vraiment doué, toi! Pas comme Kisshu...
    Pai: ...
    Ichigo: ...Ah, ok, c'est mort pour la conversation avec lui --"

    ♥♥♥

    Ichigo: Kisshu, franchement, combien de fois je devrai te dire que ça se crache ?!
    Kisshu: Mais mon chaton...Je m'étais jamais brossé les dents, avant, moi! >_<"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :