• • Question/Réponse 20 ~ ♪

    Jennifer demande: Kisshu, lors de l'épisode 45, pourquoi ne pas avoir téléporté Ichigo
    comme tu l'avais fais avec Zakuro dans l'épisode 43 ?

    Kisshu: Tout simplement parce que je voulais qu'elle me suive de sa propre volonté ! :D ... J'avais décidé de devenir gentil et tout et tout, mais ça n'a pas fonctionné... u__u"

    Ichigo: En fait il est juste trop débile donc il n'y a pas pensé à ce moment-là.

    Kisshu: Mais... :(

    Ichigo: Et puis, soyons sérieux, ça arrangeait bien les scénaristes aussi qu'il me poursuive et qu'on découvre ainsi l'identité secrète de Masaya.

    Kisshu: Et puis aussi sans ça, je n'aurais jamais pu avoir l'air trop trop adorable en m'inquiétant à mort parce que je pensais avoir enseveli Ichigo en faisant s'écrouler l’entrepôt ! :D

    Ichigo: Ouais, enfin, tu n'aurais pas eu à t'inquiéter si tu n'avais pas failli me tuer -.- Donc est-ce que c'est vraiment si adorable que ça, en fin de compte ?

    Kisshu: Maiiiiiieuuuuh :(

     

    (Sukii: Peut-être un jour un oneshot ou une fiction "et s'il l'avait téléportée" ?! :p

    Kisshu: Yaaay ♥)


  • Commentaires

    1
    Julia
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:29

    "En fait il est juste trop débile donc il n'y a pas pensé à ce moment-là." C'est bon, tu m'as tuée !! xD C'est vrai que son inquiétude quand il croit avoir tué Ichigo est trop mignonne ♥

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:32

    Désolée de t'avoir tuée, RIP, j'enverrai des fleurs à ta famille ! :x

    Kisshu: Moi aussi ♥

    3
    Julia
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 21:32

    Oh, non. Tu peux me tuer autant de fois que tu veux. J'aime tellement tes réponses ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :