• • Question/Réponse 19 ~ ♪

    Jennifer demande: Kisshu, d'où te viens ce côté sadique ? 

    Kisshu: Sadique ? Meuh non, je suis juste un peu taquin, voilà tout !

    Ichigo: Oh, et donc c'est par taquinerie que tu as décidé d'autant faire souffrir Masaya au cours de l'anime ? Genre, avec tes monstres gluants qui ont failli l'étouffer, dans l'épisode où tu l'as électrifié une bonne vingtaine de fois, tousatousa ?

    Kisshu: Ah, non, avec Masaya c'est de la vengeance parce qu'à cause de lui je ne peux pas t'avoir, mais pas du sadisme !

    Ichigo: Tkt même sans lui tu m'aurais pas >_>

    Kisshu: ... Bref, chez moi, ç'a toujours été "marche ou crève", si on voulait quelque chose - à manger ou peu importe quoi, on devait se battre pour l'obtenir, quitte à blesser les autres, parce que les ressources de la planète que nous avons trouvée étaient vraiment très minimes et que si on était gentils, compatissants ou qu'on pensait aux autres avant de penser à soi, on finissait mort de faim, tout simplement. Évidemment au départ mon peuple était très loin d'être barbare, nous nous entraidions même bien plus que les humains, mais les circonstances nous ont forcé à agir de cette façon, et je pense qu'au début de ma mission sur Terre, ça a pu se refléter dans ma manière d'agir, notamment envers Ichigo. Depuis très jeune j'avais connu ce système de "premier arrivé, premier servi" etc, donc l'altruisme et tout ce qui touchait à la gentillesse et au respect d'autrui avaient plus ou moins disparu de mon comportement naturel...

    Ichigo: Oh... C'est triste, quand même, tout ça...

    Kisshu: Mais bon, au fur et à mesure du temps, j'ai de plus en plus repris conscience de l'importance de ce genre de choses ! Il m'est aussi arrivé de péter un peu les plombs comme dans l'épisode 39 où j'était fou de rage parce que tout ce qui m'était arrivé de mal dernièrement (être presque mortellement blessé, laissé pour mort, abandonné par les miens, être considéré comme un déchet, ce genre de choses vraiment fun quoi), c'était de sa faute, parce qu'elle m'avait en quelque sorte ensorcelé (oui, j'avais toujours pas compris ce que je ressentais pour elle, donc de mon point de vue, c'était un peu comme si elle m'avait arraché le coeur pour l'écraser de temps à autre entre ses mains juste pour rigoler, m'voyez ?), et que depuis, je n'étais plus moi-même, que j'avais été tellement obnubilé par elle que j'en avais perdu de vue mes objectifs et qu'à cause d'elle, tout le monde me rejetait (elle la première d'ailleurs). Bref, je lui en voulait, donc j'ai essayé de la tuer, mais c'était davantage un geste de désespoir que vraiment une envie de lui nuire.

    Ichigo: Ooh... :(

    Kisshu: Quant à la fameuse fois où j'ai torturé Masaya, je voulais simplement vérifier mes théories; la première étant que son altre-égo blond n'apparaissait que si Ichigo était en danger, l'autre étant qu'il était aussi voire plus puissant que Deep Blue (ce qui était finalement plus que logique puisqu'il était lui-même Deep Blue mais ça je ne l'avais pas prévu...). C'était donc une expérience scientifique et pas du sadisme, même si c'est vrai que ça m'a fait du bien de pouvoir me défouler sur lui et que c'était vraiment cool !

    Ichigo: ..... Oooh -_- Tu avais presque réussi à gagner ma sympathie avec tes histoires tristes et tout ça, mais vu ta dernière phrase, je te déteste toujours autant, finalement.

    Kisshu: Que... Quoi ? J'en ai trop dit, c'est ça...? :(

    Pai: En vérité Kisshu est sadique parce qu'il a surpris son père et sa mère en plein jeu sado-masochiste quand il était petit et que depuis, il est convaincu que l'amour se passe comme une relation dominant-dominé. Sa mère en semblait heureuse après tout, alors pourquoi pas les autres filles.

    Kisshu: Oush, tu parles pas de ma mère ! =__=*

    (Oui, Kisshu joue à Pokémon Soleil et Lune)


  • Commentaires

    1
    Julia
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:27

    Je ne m'attendais pas à l'interaction de Pai avec cette question! Et je dois dire que j'ai adoré son dialogue! Kisshu qui à vue son père et sa mère faire des choses pas très catholique, j'image tellement la scène dans ma tête xD J'ai bien aimé l'histoire de Kisshu et du pourquoi de son comportement :) 

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:31

    Ahah, bah Kisshu, il essaie de trouver des réponses, qu'il n'a pas... Vu que ça vient du "traumatisme" qu'il a vécu enfant en voyant ses parents xD

    J'me disais que c'était bien trop sérieux et qu'il fallait casser ce délire avec un truc plus réaliste et en même temps plus loufoque, et qui de mieux placé que Pai pour en parler ! :p



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :