• • Question/Réponse 18 ~ ♪

    Jennifer demande: Ryo, petit pervers, les uniformes sont assez court ! Tu aurais du les faire plus long, voyons ! Même les robes du bal, es-ce un hasard que ce soit celle d'Ichigo qui est la plus courte ? D'ailleurs, comment va ton pied depuis qu'elle t'a marché dessus ?

    Ryo: Haha, "pervers"...? Drôle de compliment ! Enfin bref, euh... On parle de quels uniformes, au juste ? Les uniformes du café sont relativement courts mais il y a des bloomers en dessous donc ça ne pose pas spécialement de souci, on ne peut pas voir les sous-vêtements des filles quoi qu'il arrive, et ils sont très, trèèèès loin d'être décolletés (malheureusement) ! Ensuite, pour ce qui est des "uniformes" de super-héroïnes, c'est vrai que c'est court mais là, ce n'est pas ma faute. De longues robes entraveraient leurs mouvements, c'était donc obligé d'être court. À vrai dire, Keiichiro et moi on n'est pas spécialement doués en matière de mode féminine, donc on avait seulement programmé des espèce de justaucorps-bustiers, c'est ensuite l'imagination de chaque fille qui a inconsciemment créé la tenue - tout ce qu'on a programmé, c'est que ça devait être assez court pour ne pas gêner leurs mouvements, et ne pas poser de souci de déballage de poitrine ou autres pendant les combats. Par contre, on ignore pourquoi le costume de base de Zakuro n'est pas axé sur un justaucorps, du coup... Probablement que son imagination était 100% contre ?

    Pour les robes du bal, évidemment que ce n'est pas un hasard, non. La robe d'Ichigo est la plus courte parce qu'elle n'a que ses jambes pour plaire contrairement aux autres, la pauvre, et il fallait bien la rendre un peu jolie, non ?

    Ichigo: Heeeey ! >:O

    Ryo: Pas ma faute si tu n'as ni grosse poitrine, ni belles courbes, ni joli minois.

    Ichigo: Jeeee vaiiiis teeee.....

    Ryo: Ah, et merci de t'inquiéter pour mon pied, heureusement il va beaucoup mieux, même si étant donné le poids d'Ichigo c'était vraiment pas gagné et plutôt inquiétant, à vrai dire...

    Ichigo: GRRRAAAA !!

    *Nous sommes obligés d'interrompre cet article pour cause de violences pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes*


  • Commentaires

    1
    Julia
    Vendredi 6 Janvier à 19:23

    MDRRRRRRR! J'ai adoré l'entrevue Ryo/Ichigo. Tu m'as bien fais rire, merci! :p Et le mot de fin, très bonne idée! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :