• • Question/Réponse 14 ~ ♪

    PetshopMoki demande (à Ichigo): Si Kisshu n'aurait jamais était ton énnemi,tu l'aurais repoussais quand il aurais demandais de devenir sienne?Si oui,pourquoi? è_é

    Ichigo: Ca dépend de pas mal de facteurs. Je n'ai pas du tout apprécié le fait qu'il me vole mon premier baiser ! C'est quelque chose que j'aurais voulu partager avec un garçon dont je serais amoureuse et qui m'aimerait aussi, et pas juste le vivre vite-fait par surprise avec un parfait inconnu... qui était en plus vraiment flippant puisque bon, voir un gars à grande oreilles et qui vole ça n'arrive pas tous les jours et c'est assez effrayant ! x__x

    Peut-être que si cette situation avait été différente, j'aurais pu reconsidérer les choses. Certainement pas "devenir sienne" parce que je ne suis pas un objet, mais, dans l'optique où on ne soit pas ennemi et où il ait un comportement plus respectueux vis à vis de moi, peut-être que j'aurais pu au moins l'apprécier comme un ami...

    Après, ça dépend aussi à quel moment je l'aurais rencontré. Par exemple, si on s'était rencontrés au même moment mais qu'il ne m'avait pas embrassée et qu'il avait été plus gentil etc, alors oui, peut-être que j'aurais pu l'aimer, parce qu'à ce moment j'étais juste attirée par Masaya mais comme je ne le connaissais pas encore vraiment -pas personnellement, je veux dire-, mes sentiments n'étaient pas encore très forts. Je l'admirais juste, en fait. Par contre, si j'avais rencontré Kisshu après la déclaration de Masaya, ... hm, ben, voilà quoi... Il n'aurait évidemment eu aucune chance quand même ! '-'

    J'espère que ça aura répondu à ta question, nya~


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 00:50

    Merci d'avoir répondu a ma question et sa a bien répondu *w*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :