• • Question/Réponse 06 ~ ♪

    Taru-Taru demande: La question 2 est pour taruto " ce n'est pas difficile d'être le plus jeune de la bande ? "

    Taruto: Hey, salut cousin ! Non, ça va. Bon, je me fais beaucoup charrier par les deux autres, ils aiment bien me rappeler que je suis le plus petit et en profiter pour me refiler leurs corvées... Mais globalement, je le prends plutôt bien. C'est un peu comme une reconnaissance, qu'on me confie une mission aussi importante malgré mon âge, ça prouve que même si je suis très jeune, je suis aussi déjà très doué en combat ! =)


  • Commentaires

    1
    taru-taru
    Samedi 5 Juillet 2014 à 21:15
    Tu semble bien t'amuser avec ses deux la :3
    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 21:22

    Haha, c'est mon couple préféré, je trouve qu'ils iraient trop bien ensemble -même si Ryo est un bon candidat aussi, ma préférence va à Kisshu- ^^ Donc oui, je m'amuse bien en les faisant interagir =)

    3
    taru-taru
    Samedi 5 Juillet 2014 à 21:25
    Jai deux couples préféré kisshu/ichigo et taruto/purin, jaime bien ryo/ichigo aussi :3


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :