• • Question/Réponse 05 ~ ♪

    Taru-Taru demande: La question 1 est pour deep blue : " comment se fait til que tu soie trois personnes à la fois ? ( masaya, deep blue et ao no kishi), comment le gère tu ?"

    Deep Blue: C'est assez compliqué en fait. Je suis le souverain de mon peuple, alors lorsque nous sommes arrivés sur la planète déserte que nous avons trouvée suite à la catastrophe survenue sur Terre, j'ai longtemps cherché une solution à ce problème, sans parvenir à en trouver. Tout ce que j'ai pu faire, c'est attendre que la catastrophe ne cesse. J'ai attendu 10 ans, puis suis parti seul en mission d'exploration sur Terre, pour voir si tout s'était calmé ou non... et là, j'ai découvert que ces 5 années pour nous avaient duré 50 000 ans sur Terre, et que les humains la peuplaient -et la détruisaient- désormais.

    J'ai donc décidé de tout faire pour détruire ces parasites. J'ai fait venir avec moi un enfant qui n'avait plus ses parents, Kisshu, afin de pouvoir le former au combat et l'endoctriner de façon à ce qu'il fasse tout ce que je voulais (et haïsse les humains autant que moi), et j'ai utilisé mes pouvoirs pour me transformer moi-même en enfant humain. J'ai transféré ma conscience dans un espace parallèle -la dimension verdâtre qui sert de base aux 3 idiots censés me servir- afin que l'humain en lequel je m'étais transformé -en l'occurrence, Masaya- se croie réellement humain et puisse s'adapter à leur société. Ainsi, je pouvais les attaquer de l'intérieur au cas où Kisshu ne serait pas assez efficace.

    Seulement, le sort que j'ai lancé pour me transformer en humain a duré longtemps. Très longtemps. 15 ans, en fait -l'âge de Masaya-. Et il a fini par perdre un peu de son efficacité. C'est là qu'est apparu Ao no Kishi; des résidus de mon ADN et de mes pouvoirs se sont mélangés au corps de Masaya, alors lorsqu'il se sentait en danger -et il ne se sentait en danger que lorsque l'humaine qu'il aimait était menacée-, lesdits pouvoirs ressortaient et le transformaient, lui permettant de la défendre, mais ne lui laissant pas assez de conscience de lui-même pour qu'il sache exactement qui il était. Tout ce à quoi il pouvait penser sous cette forme -avant de réaliser qu'il était également Masaya, du moins- était de protéger sa petite humaine.

    Et au cours de ces années, j'ai eu tellement de temps pour réfléchir, seul, isolé, sans que personne -à part Kisshu qui n'avait pas eu le choix- ne vienne pour m'aider à récupérer la Terre, ... que je me suis dit que, finalement, si je la reprenais seul, alors il n'y avait aucune raison pour que je ne la garde pas pour moi seul. C'est pour cela que j'ai décidé de ne pas sauver mon peuple, puisque mon peuple, lui, se fichait bien de me sauver !

    Après, comment je le gère... eh bien, assez mal, en fait. Voir mon corps -en version humaine- oeuvrer contre mes incapables de sous-fifres était assez divertissant, mais aussi très frustrant. Ca aurait été beaucoup plus simples si cet abruti de Masaya n'était pas tombé amoureux de cette fille-chat. Et d'ailleurs, cela s'applique également à Kisshu ! Le fait de ne pas pouvoir avoir un corps, bouger, faire autre chose que simplement réfléchir seul et observer, était vraiment contraignant et désagréable... Ce qui explique mon évidente euphorie lorsque j'ai enfin retrouvé mon corps et mes pouvoirs ! >=D

    J'espère que j'aurai répondu correctement à ta question. Si tu veux des précisions, n'hésite pas ! Et n'oublie pas que je te tuerai peut-être un jour, sale vermine humaine.

    Note: Ceci n'est pas forcément la vérité. La vraie réponse n'étant donnée nulle part, c'est une invention de l'auteur de ce blog :p


  • Commentaires

    1
    taru-taru
    Samedi 5 Juillet 2014 à 21:11
    Je te félicite bonne invention, cest crédible comme explication , cest bien pensé :3

    Et bien merci deep blue davoir répondu a cette question gentiment :3

    Taru-taru
    2
    taru-taru
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 00:16
    Aufaite kisshu n'a jamais vue deep blue a ce que j'ai compris.
    3
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 00:25

    Bah du coup non hein xD Il était déjà sous forme d'esprit quand Kisshu est arrivé voyons :D

    Enfin bon, en vrai on voit une scène dans l'anime qui fait plutôt penser que Kisshu, du haut de ses... peut-être 4 ou 5 ans, a décidé de s'engager dans l'armée (ou quelque chose de ce genre) pour reprendre la Terre aux humains, et donc on peut supposer que comme il est très très puissant (sisi), c'est lui qui a été envoyé en mission. Et il est très peu probable que ce que j'ai dit au sujet de Kisshu dans cet article soit vrai, pour moi c'est pas du tout vraisemblable (à part le fait qu'il ait perdu ses parents qui me semble assez évident) .3.

    4
    taru-taru
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 00:31
    X3 hehe jai trouver un fail *blam*

    Bha c'était super crédible mine de rien le petit débat de deep blue :3
    5
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 00:44

    Bof, "trouvé"... C'est pas comme si je le savais pas déjà xD J'ai juste essayé d'inventer un truc relativement plausible mais bon, voilà. C'est comme mon oneshot "My Life" en fait. Sauf que dans "My life" c'est 100 fois plus crédible et y'a aucun détail qui coince x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :