• • Petit sondage ~ ♪

    Bonjour bonjour ! Eh oui, vous n'avez pas eu beaucoup de nouvelles ces derniers temps... Avec la reprise des cours et des problèmes (surtout moraux) qui vont avec, je ne suis pas super motivée à écrire. Ou disons plutôt que comme je re-sombre tout doucement dans une pseudo-dépression (très légère, ne vous en faites pas), tout ce que je pourrais écrire serait lourd, pesant, et triste. Donc je préfère m'abstenir... d'autant que la motivation n'est pas trop là.

    Je n'abandonne cependant pas mes histoires en cours, c'est juste que je ne sais pas trop quand je serai dans un meilleur état d'esprit pour écrire (bientôt, j'espère !)

    Du coup, en attendant, j'aurai un petit "sondage" ouvert à vous faire passer, à la fois par simple curiosité et pour un futur tournoi d’éloquence en français. Mon sujet y sera "La surdouance" (le fait d'être surdoué). Ma question est donc; À quoi pensez-vous quand vous entendez le mot "surdoué" ?
    Ca serait cool que le plus de personnes possibles y répondent pour que je puisse avoir de "vraies" statistiques... =) Merci d'avance !


  • Commentaires

    1
    amandine
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 21:57

    Ohayo miyu ^w^!!


    Alors pour t'aider un petit peux tout d'abord désolé pour les fautes je ne suis pas douée U.U


    Pour moi quand j'entend le mot surdoué je pense a quelqu'un qui a des capacités mentales et physique supérieures a la moyenne .


    Par exemple surdoué en math, au violon, en sports etc..


    Voila j’espère t'avoir (un tout petit peu) aidée .


    Bises tes fanfictions sont superbes et remet toi vite ^w*

    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 23:32

    je suis totalement daccord avec amendine et je suis aussi ue grande fan a toi bon courage

    je suis de tout coeur avec toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :