• • Paradise ♪ Prologue ~

    Paradise PrologueIchigo courait sous la pluie. Le combat à la tour de Tokyo venait de se terminer, et elle était vraiment très en retard pour son rendez-vous avec Masaya. Elle n'avait même pas pu le prévenir à cause de Kisshu, qui avait brisé son portable avec son saï... Il visait d'ailleurs remarquablement bien. Elle chassa cette pensée stupide de son esprit et se concentra sur l'excuse qu'elle pourrait donner à Aoyama... Elle arriva au lieu de rendez-vous sans avoir rien trouvé. Elle se pencha et appuya ses bras sur ses jambes, peinant à reprendre son souffle. Il était juste en face, assis sur un banc. Il se dirigea vers elle. Elle força un petit sourire désolée et releva la tête. En croisant le regard de son aimé, elle perdit bien vite son sourire. Il avait un regard dur. Semblait fâché.

    - Bon sang Ichigo !, commença-t-il, les dents serrées. Qu'est-ce que tu fichais ? Pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels ?! Tu imagines comme j'étais inquiet ?!!

    Elle ne répondit pas tout de suite. Elle s'était lentement redressée, tandis que toute son âme se fissurait à chacun de ses mots. Tout cela semblait si irréel... Elle avait envie de fuir. De ne jamais être venue là. D'être rentrée chez elle après l'affrontement...

    - Je suis désolée, commença-t-elle d'un petite voix. Je-
    - Tais-toi.

    L'ordre avait claqué dans son esprit, telle une gifle monumentale, bien qu'il n'ait pas été prononcé très fort.

    - J'en ai assez de tes stupides excuses. De tes retards. De tout. J'en ai marre de toi, dit-il en se détournant d'elle. Je ne veux plus te voir.

    La tête d'Ichigo était vide... Oui, tellement vide. Elle comprenait qu'il en ait marre. Et en même temps, elle ne voulait pas comprendre. Etait-ce réel ? Oui. Même dans ses pires cauchemars, jamais elle ne pourrait ressentir une telle souffrance. Il disparut finalement dans l'obscurité. Ses joues étaient plaines de larmes, en plus de la pluie qui l'avait déjà trempée jusqu'aux os. Elle se laisse tomber à genoux, tremblante. De froid, de colère, d'effroi... Elle porta ses mains animées de spasmes à sa tête, qui la faisait affreusement souffrir. Pour finalement fondre en larmes. Elle pleura comme jamais elle n'avait pleuré... Pourquoi ? Pourquoi cela lui arrivait-il à elle ? Parce qu'elle venait de sauver le monde ?!
    ... C'était parfaitement injuste ! Elle sentit soudain un regard insistant porté sur elle. Ouvrant les yeux, elle discerna une légère ombre sur le sol. Elle leva un regard furieux à l'alien qui flottait quelques mètres plus loin, les bras croisés, le regard sombre et inexpressif.

    - Tout ça, c'est de ta faute, Kisshu !, hurla-t-elle.

    Il ne réagit pas.

    - Si tu n'avais pas existé..., commença-t-elle en se remettant à pleurer, ...Alors rien de tout ça ne serait arrivé...
    - Tu te trompes, répondit-il calmement, d'une voix dénuée d'émotion. Je ne t'ai pas transformée en mew mew...
    - Tu insinues que c'est de la faute de Shirogane ?!
    - Je dis simplement que, lui, que tu sois triste ou heureuse, ça lui est égal. Il t'a transformée sans te demander ton avis, te donne des ordres, te force à travailler pour lui...

    Kisshu s'approcha d'elle. Il cessa de léviter et se baissa, posant un genou au sol. Aucun sentiment n'était visible dans ses yeux... Ce qui le rendait encore plus fascinant que d'habitude. Il avança une main vers le visage d'Ichigo. Il la plaça délicatement sous son menton, soulevant légèrement son visage pour la forcer à le regarder.

    - Il ne mérite pas de t'adresser la parole, encore moins de te regarder..., fit-il d'une voix feutrée.

    Il plaça son autre main sous le visage de la mew mew et en approcha son propre visage. Il n'était pas loin d'effleurer ses lèvres des siennes... Chacun pouvait sentir le souffle de l'autre lui chatouiller la peau.

    - Je t'aime, Ichigo...

    La jeune fille sentit son coeur s'accélérer. Elle avait eu l'impression qu'il avait été arraché de sa poitrine à peine plus tôt, et ces palpitations soudaines lui firent tourner la tête. Elle rougit en voyant ses magnifiques yeux dorés retrouver leur éclat et un magnifique sourire se former sur son visage.

    - Me laisserais-tu t'apprendre... ce qu'est vraiment l'amour ?

    Il se releva et lui tendit la main. Elle ne parvenait plus vraiment à réfléchir. Elle était comme en transe. Tout ce dont elle était sûre, ... c'était qu'elle avait envie de se laisser séduire par Kisshu. Par son charme inhumain, par son amour, par la main qu'il lui tendait... Elle tendit le bras, et saisit sa paume douce, chaude... presque réconfortante. Le sourire de l'alien s'élargit. Elle se leva doucement, les jambes en coton, et chancela jusqu'à lui. Elle se blottit contre son torse. Il passa ses bras dans son dos, en montant une à son cou. La clochette émit un faible tintement, pratiquement inaudible, en tombant au sol. Ils avaient déjà disparu.

    » Et si Masaya n'avait pas compris la raison du retard d'Ichigo ? «


    Paradise Prologue
    Je ne suis pas sûre de la continuer (parce que si c'est pas assez intéressant et que personne ne me lit ça sert à rien .3."). J'aimerais donc vos avis... De vrais avis. Pas des "j'aime bien, continuer comme ça"... Des trucs détaillés, vos impressions précises ^^
    Kisshu: Et moi je veux qu'elle la continue, donc, ...si vous lui donniez vos avis, ça me ferait très plaisir ! ♪
    Ichigo, pleurant: Ma- ...Masayaaaaaaaa T___T Nooon, pourquoi ?! Miyu, t'es qu'une méchante ! T^T
    Nyéhéhé~ >=)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :