• • Paradise ♪ Chapitre 3 ~

    Paradise Chapitre 3

    - Comment, tu ne peux rien dire ?!
    - J'ai promis de ne pas en parler, et surtout pas à toi, répliqua Retasu en essayant de paraître aussi sûre d'elle que possible.

    Ryo fulminait. Il avait envoyé Retasu justement parce qu'il était sûr qu'elle lui dirait tout sans même penser à mentir, comme toujours, et voilà qu'elle se mettait à défier son autorité... D'un autre côté, si elle avait promis, il était normal qu'elle réagisse comme ça.

    En revanche, lui qui n'était pourtant pas curieux d'ordinaire, il se demandait ce qu'Ichigo avait bien pu dire et dont il ne fallait "surtout pas lui parler". Peut-être ne venait-elle plus parce qu'elle l'aimait et qu'elle était embarrassée de passer ses journées près de lui mais ne voulait pas qu'il le sache...? Il soupira. « Ne rêvons pas trop... », pensa-t-il.

    De son côté, Taruto avait passé tout ce temps chez Pudding. ...Sans qu'elle ne le sache. Il dormait dans le grenier, vide de toute présence humaine, et profitait que la maison soit vide pour chaparder quelques trucs à manger en journée.

    Sans qu'elle ne le sache...? En trouvant sa cachette de bonbons anormalement vide et en voyant l'alien voler dans son quartier, en plus de l'entendre faire tomber des choses à l'étage, elle avait vite compris. Elle avait évité d'en parler aux mew mew, parce qu'elle savait que Ryo détestait les aliens et leur ordonnerait de le chasser, alors qu'elle se doutait que Taruto ne logeait pas chez elle par plaisir ni pour lui faire du mal, mais parce qu'il devait avoir une vraie bonne raison.

    Paradise Chapitre 3
    Retasu retourna voir Ichigo les deux jours suivants. Kisshu n'avait plus à se cacher puisqu'elle était au courant de sa présence et était très tolérante, mais il se sentait mal à l'aise en sa présence. Si Paï apprenait qu'il avait pris le thé avec une ennemie, il ne donnait pas cher de sa peau...
    Cependant, cela faisait plaisir à Ichigo.
    Et il aurait pu mourir dans les circonstances les plus atroces pour qu'elle esquisse un sourire...

    Kisshu avait fini par s'habiller normalement. "Normalement" pour un humain, évidemment. Le peu de fois où il sortait, c'était pour forcer Ichigo à prendre l'air, et les autres filles semblaient découragés en les voyant se tenir la main... Il avait pensé porter ses "vrais" vêtements chez Ichigo, mais il n'aurait pas pu l'accompagner en bas si des amis de ses parents s'invitaient...

    Ils devaient d'ailleurs inventer quelque chose pour lesdits amis, afin de pouvoir répondre aux « C'est qui, lui ? ». Les parents d'Ichigo pensaient dire qu'il était leur fils adoptif, ou encore le cousin d'Ichigo.

    - Désolé, mais je refuse d'être de votre famille, même pour de faux, répondit Kisshu.
    - Pourquoi ?, demanda Shintaro, mi-étonné, mi-vexé.

    Kisshu leur sourit, enlaça Ichigo et lui embrassa doucement la jour, la faisant ainsi rougir.

    - Parce que les personnes d'une même famille ne peuvent pas former un couple.

    Son sourire s'accrut devant leurs mines choquées, tandis qu'Ichigo s'empourpra davantage, ne sachant plus où se mettre.

    - Tu... sors avec ma petite princesse...?!, s'étonna à nouveau Shintaro, au bord des larmes et les poings serrés.
    - Malheureusement non, fit Kisshu. Elle m'a toujours refusé cette joie.
    - Dommage, fit Sakura. Ca aurait été troooop mignon ! ♥
    - Mamaan..., soupira Ichigo, toujours gênée.

    Il convinrent finalement que Kisshu était le fils d'un ami, revenu récemment d'Amérique -seul- pour poursuivre ses études au Japon.

    Point point point

    Retasu n'y alla pas le troisième jour qui avait suivi sa première visite... Ce qui étonna un peu Ichigo. Elle n'était pas spécialement déçue, c'était normal après tout, elle n'avait pas que ça à faire que de s'enfermer pendant des heures dans sa chambre pour lui tenir compagnie. En revanche, en fin d'après-midi, on sonna à la porte. Ce fut Sakura qui ouvrit.

    - Euh... Bonjour ?, fit-elle poliment devant l'inconnu qui se présentait à elle.
    - Bonjour, madame Momomiya. Je suis Ryo Shirogane, le patron d'Ichigo... Nous nous sommes déjà parlé au téléphone. Je venais prendre des nouvelles de votre fille.
    - Elle prend sa douche pour le moment, fit Sakura. Vous voulez... L'attendre...?
    - Volontiers.

    Elle le fit entrer et lui proposa de s'asseoir, allant préparer du thé pour le faite patienter. Elle était assez mal à l'aise; sachant qu'il avait fait courir des tas de risques à sa fille et qu'il était en partie fautif de son état... Elle faisait bonne figure, certes, et elle aurait presque pu penser qu'Ichigo allait bien. Mais elle savait que ce n'était pas le cas. Elle se laissait aller et pleurait toutes les larmes de son corps dès qu'elle se retrouvait seule avec Kisshu... Enfin. Ce dernier descendit justement et se rendit directement dans la cuisine.

    - Tu veux que je t'aide pour le dîner ?, proposa-t-il gentiment.
    - Non, ça ira. En revanche, si tu pouvais apporter ce thé à notre... invité, lui demanda-t-elle, butant sur le dernier mot.
    - Un invité ? Je le connais ?, s'enquit Kisshu avec un sourire en prenant la tasse.
    - ...Je suppose...

    Il se dirigea calmement vers le salon, se demandant ce que la réponse de Sakura signifiait. Les questions s'évaporèrent lorsqu'il aperçut la tignasse blonde.

    - T...Toi ?!, fit Ryo, bouche bée.


    Paradise Chapitre 3
    Kisshu: ...Euh, pourquoi le blondinet se pointe chez Ichigo en fait ? Et pourquoi sa mère le laisse entrer...?!
    Ichigo: Parce que.
    Kisshu: ...C'est pas une réponse, ça ! o.o
    Ichigo: J'espère qu'il va m'enlever et me ramener au café pour que j'aie pu à me farcir ta tête >.<"
    Kisshu: Haha, tu ne peux échapper à ton destin Ichigo, laisse tomber ! 8D
    Ichigo: ...Tu fais exprès d'être idiot...? -__-"
    Kisshu: J'ai rien entendu ! *tire la langue* ...Les gens ! Mettez un commentaire pour qu'Ichigo soit avec Roméo dans la fiction -o-", mettez-en deux pour qu'elle soit avec le blondinet ==", et mettez-en trois pour qu'elle soit avec moi ♥ >w< *
    ...Avec évidemment un avis constructif ! ...
    Ichigo: Un seul par personne ! Pitiéééé... T.T
    Kisshu: Chut, Ichigo. L'écoutez pas mes fans chéries que j'aime fort ♪ :D
    Ichigo: ... --"
    * Il est hautement probable que ceci n'ait en fait aucune influence sur la suite de l'histoire. Cependant, il semble évident que ça ferait plaisir à Kisshu~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :