• Paradise PrologueIchigo courait sous la pluie. Le combat à la tour de Tokyo venait de se terminer, et elle était vraiment très en retard pour son rendez-vous avec Masaya. Elle n'avait même pas pu le prévenir à cause de Kisshu, qui avait brisé son portable avec son saï... Il visait d'ailleurs remarquablement bien. Elle chassa cette pensée stupide de son esprit et se concentra sur l'excuse qu'elle pourrait donner à Aoyama... Elle arriva au lieu de rendez-vous sans avoir rien trouvé. Elle se pencha et appuya ses bras sur ses jambes, peinant à reprendre son souffle. Il était juste en face, assis sur un banc. Il se dirigea vers elle. Elle força un petit sourire désolée et releva la tête. En croisant le regard de son aimé, elle perdit bien vite son sourire. Il avait un regard dur. Semblait fâché.

    - Bon sang Ichigo !, commença-t-il, les dents serrées. Qu'est-ce que tu fichais ? Pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels ?! Tu imagines comme j'étais inquiet ?!!

    Elle ne répondit pas tout de suite. Elle s'était lentement redressée, tandis que toute son âme se fissurait à chacun de ses mots. Tout cela semblait si irréel... Elle avait envie de fuir. De ne jamais être venue là. D'être rentrée chez elle après l'affrontement...

    - Je suis désolée, commença-t-elle d'un petite voix. Je-
    - Tais-toi.

    L'ordre avait claqué dans son esprit, telle une gifle monumentale, bien qu'il n'ait pas été prononcé très fort.

    - J'en ai assez de tes stupides excuses. De tes retards. De tout. J'en ai marre de toi, dit-il en se détournant d'elle. Je ne veux plus te voir.

    La tête d'Ichigo était vide... Oui, tellement vide. Elle comprenait qu'il en ait marre. Et en même temps, elle ne voulait pas comprendre. Etait-ce réel ? Oui. Même dans ses pires cauchemars, jamais elle ne pourrait ressentir une telle souffrance. Il disparut finalement dans l'obscurité. Ses joues étaient plaines de larmes, en plus de la pluie qui l'avait déjà trempée jusqu'aux os. Elle se laisse tomber à genoux, tremblante. De froid, de colère, d'effroi... Elle porta ses mains animées de spasmes à sa tête, qui la faisait affreusement souffrir. Pour finalement fondre en larmes. Elle pleura comme jamais elle n'avait pleuré... Pourquoi ? Pourquoi cela lui arrivait-il à elle ? Parce qu'elle venait de sauver le monde ?!
    ... C'était parfaitement injuste ! Elle sentit soudain un regard insistant porté sur elle. Ouvrant les yeux, elle discerna une légère ombre sur le sol. Elle leva un regard furieux à l'alien qui flottait quelques mètres plus loin, les bras croisés, le regard sombre et inexpressif.

    - Tout ça, c'est de ta faute, Kisshu !, hurla-t-elle.

    Il ne réagit pas.

    - Si tu n'avais pas existé..., commença-t-elle en se remettant à pleurer, ...Alors rien de tout ça ne serait arrivé...
    - Tu te trompes, répondit-il calmement, d'une voix dénuée d'émotion. Je ne t'ai pas transformée en mew mew...
    - Tu insinues que c'est de la faute de Shirogane ?!
    - Je dis simplement que, lui, que tu sois triste ou heureuse, ça lui est égal. Il t'a transformée sans te demander ton avis, te donne des ordres, te force à travailler pour lui...

    Kisshu s'approcha d'elle. Il cessa de léviter et se baissa, posant un genou au sol. Aucun sentiment n'était visible dans ses yeux... Ce qui le rendait encore plus fascinant que d'habitude. Il avança une main vers le visage d'Ichigo. Il la plaça délicatement sous son menton, soulevant légèrement son visage pour la forcer à le regarder.

    - Il ne mérite pas de t'adresser la parole, encore moins de te regarder..., fit-il d'une voix feutrée.

    Il plaça son autre main sous le visage de la mew mew et en approcha son propre visage. Il n'était pas loin d'effleurer ses lèvres des siennes... Chacun pouvait sentir le souffle de l'autre lui chatouiller la peau.

    - Je t'aime, Ichigo...

    La jeune fille sentit son coeur s'accélérer. Elle avait eu l'impression qu'il avait été arraché de sa poitrine à peine plus tôt, et ces palpitations soudaines lui firent tourner la tête. Elle rougit en voyant ses magnifiques yeux dorés retrouver leur éclat et un magnifique sourire se former sur son visage.

    - Me laisserais-tu t'apprendre... ce qu'est vraiment l'amour ?

    Il se releva et lui tendit la main. Elle ne parvenait plus vraiment à réfléchir. Elle était comme en transe. Tout ce dont elle était sûre, ... c'était qu'elle avait envie de se laisser séduire par Kisshu. Par son charme inhumain, par son amour, par la main qu'il lui tendait... Elle tendit le bras, et saisit sa paume douce, chaude... presque réconfortante. Le sourire de l'alien s'élargit. Elle se leva doucement, les jambes en coton, et chancela jusqu'à lui. Elle se blottit contre son torse. Il passa ses bras dans son dos, en montant une à son cou. La clochette émit un faible tintement, pratiquement inaudible, en tombant au sol. Ils avaient déjà disparu.

    » Et si Masaya n'avait pas compris la raison du retard d'Ichigo ? «


    Paradise Prologue
    Je ne suis pas sûre de la continuer (parce que si c'est pas assez intéressant et que personne ne me lit ça sert à rien .3."). J'aimerais donc vos avis... De vrais avis. Pas des "j'aime bien, continuer comme ça"... Des trucs détaillés, vos impressions précises ^^
    Kisshu: Et moi je veux qu'elle la continue, donc, ...si vous lui donniez vos avis, ça me ferait très plaisir ! ♪
    Ichigo, pleurant: Ma- ...Masayaaaaaaaa T___T Nooon, pourquoi ?! Miyu, t'es qu'une méchante ! T^T
    Nyéhéhé~ >=)


    votre commentaire
  • Paradise Chapitre 1

    - Alors ?, demanda Taruto en voyant Kisshu arriver dans la salle de réunion de la base.
    - Elle s'est endormie. Pleurer autant a du pas mal la fatiguer...
    - Tu penses qu'elle pourra nous être utile ?, demanda Pai sans montrer aucune émotion.
    - Je n'en sais rien, mais tu la toucheras pas tant qu'elle n'ira pas mieux, ni probablement ensuite. Elle a déjà assez souffert de cet affrontement.
    - Elle a dit qu'elle était d'accord pour que je lui fasse quelques examens, je veux simplement savoir quand je pourrai les faire, répondit-il d'un air exaspéré. Ce n'est pas comme si je voulais qu'elle se batte à notre place...
    - J'espère bien, fit Kisshu. Je vais aller chercher de quoi manger... Taruto, vient me chercher si elle se réveille pendant mon absence.
    - Yes, Sir !, fit Taruto en se mettant au garde-à-vous.

    Kisshu eut un petit sourire amusé, puis sortit de la maisonnette après avoir rapidement enfilé un long manteau brun très discret, un chapeau descendant presque jusqu'à ses yeux, et une écharpe marron foncé cachant la moitié de son visage. Il fallait éviter de se faire remarquer par les humains, or ses cheveux verts, ses yeux dorés et sa silhouette attireraient trop les regards. Il avait essayé de sortir une fois habillé comme un humain normal, et avait fini par être harcelé par une horde d'humaines complètement folles. Il n'avait pas eu envie de retenter l'expérience; les terriennes sont vraiment effrayantes, quand elles sont hystériques... Il marcha lentement jusqu'à l'épicerie. Son coeur battait encore la chamade... Il avait eu si peur qu'elle le repousse à nouveau, la veille. Si peur d'être rejeté. Qu'elle continue à penser que tout cela était de sa faute, alors qu'il était probablement celui qui lui voulait le plus de bien dans tout l'univers. Et surtout... Il était si heureux qu'elle n'ait rien fait de tout ça, et ait accepté de le suivre. Il allait enfin pouvoir lui montrer le vrai lui...

    Il avait toujours eu du mal à séduire les filles qui l'intéressaient, malgré son physique agréable, à cause de son caractère beaucoup trop jaloux et possessif. Il s'énervait pour un rien et devenait vite lourd, insupportable, voire méchant. Oui, mais à présent... Il n'aurait plus à s'inquiéter de rien. Ichigo n'était pas le genre de fille à aller à droite à gauche, et en prenant sa main, elle avait accepté d'être sa petite amie. Tant qu'elle ne parlerait pas de rupture, il ne devrait plus s'en faire. Il arriva à la supérette en une vingtaines de minutes. Il ne savait pas très bien quels étaient ses goûts, mais puisqu'elle était un chat, elle devait probablement aimer le poisson... Il prit aussi des fraises, ainsi que divers aliments assez basiques comme il en prenait toujours. Leur installation sur Terre était assez récente; c'était beaucoup plus simple pour aller chercher de quoi manger. Apparaître en plein milieu d'une ville par téléportation, ça n'était pas le meilleur moyen de passer inaperçu... Il paya avec de l'argent terrien qu'avait falsifié Pai, et se dépêcha de rentrer à la maisonnette, cachée dans la forêt. C'était l'ancienne maison du garde forestier, d'après ce qu'ils avaient pu voir sur la plaque, à côté de la porte. Mais elle avait été abandonnée plusieurs années auparavant... Ils l'avaient aménagée avec les outils de leur peuple et avaient décidé d'y établir leur base. Jusque là, aucun humain ne s'était aventuré aussi loin dans cette forêt, donc, il n'y avait pas vraiment de risques d'être découverts.

    A l'instant où il allait tourner la poignée pour ouvrir la porte, celle-ci s'ouvrit d'elle même, et une Ichigo lui fonça dessus. Taruto regardait la scène avec un air soulagé...

    - Elle s'est réveillée, et quand je lui ai dit que tu étais sorti, elle a voulu aller te chercher, expliqua Taruto. J'ai bien essayé de la retenir mais... Elle frappe fort, pour une humaine, fit-il en se massant la joue.

    Kisshu eut un sourire amusé. Il était heureux de voir qu'elle ne pouvait apparemment pas se passer de lui...

    - Je... Que ça soit bien clair, je ne t'ai pas sauté dans les bras, hein ! J'ai juste voulu courir dehors, et tu étais sur mon chemin, fit Ichigo avec un air boudeur, tout en s'écartant de lui.
    - Oui, oui, je sais chaton, répondit Kisshu en riant. Tu te sens mieux ?
    - ...Un peu... Enfin, ... Je sais pas trop, ... Je crois que j'arrive même plus à réfléchir, répondit-elle, la voix tremblante, tandis que de nouvelles larmes lui montaient aux yeux.

    Kisshu la prit dans ses bras pour la consoler. Elle se laissa bercer par son étreinte sans protester, ...elle en avait envie, et surtout, besoin. Alors que Taruto cherchait quelque chose de réconfortant à dire, gêné de ne pouvoir rien faire, Pai restait toujours aussi impassible.

    - La rose... Tu pourrais arrêter de faire tout ce bouquant ? J'arrive pas à me concentrer sur mon travail.
    - Pai..., fit Taruto, qui n'en revenait pas du comportement de son ami.
    - Oh, et n'oublie pas que tu dois toujours passer les examens dont je t'ai parlé hier, continua l'aîné.
    - La ferme, Pai !, cria Kisshu. Le marché, c'était qu'elle pouvait rester ici pour cette semaine en échange de tes putain d'examens, non ?
    - Oui.
    - Bien ! Alors on se casse. Au moins, tu pourras pas l'emmerder ! Viens, chaton..., murmura-t-il en lui prenant la main.
    - Kisshu, att-, commença Taruto.

    Kisshu était déjà sorti, entraînant Ichigo à sa suite, et avait violemment claqué la porte. Pai soupira d'exaspération.

    - Tu aurais pu être plus sympa, lui fit remarquer Taruto.
    - Hm. Je vais pouvoir être au calme, au moins, maintenant, répondit Pai.
    - ...Dans ce cas, je m'en vais aussi. Comme ça, tu auras touuuut le calme que tu voudras !, s'emporta le plus jeune alien avant de lui tirer la langue et de se téléporter.
    - ...Mais qu'est-ce qu'ils ont, ces deux-là ?, pensa Pai à haute voix après un nouveau soupire.

    - ...Kisshu, où est-ce qu'on va ?, lui demanda Ichigo, qui avait du mal à le suivre, tout en essuyant comme elle le pouvait ses larmes.
    - Je sais pas. Quelque part. On peut aller chez toi...?
    - Faut voir ça avec mes parents, fit Ichigo, pas vraiment convaincue par l'idée.
    - Okay, répondit Kisshu en prenant le virage sur la gauche.
    - ...T'es sérieux là ?!, demanda Ichigo, étonnée.
    - On peut toujours essayer.

    En quelques minutes à peine, ils furent devant chez Ichigo. Kisshu lui lâcha la main, et elle se laissa tomber dans la pelouse devant chez elle, se couchant dans l'herbe en haletant pour reprendre son souffle. Pendant ce temps, Kisshu sonna à la porte. Le père d'Ichigo ouvrit précipitamment, se jetant presque à son cou.

    - Ichigo, c'est t-, commença-t-il, trèès enthousiaste, avant de voir le visage pour le moins choqué de Kisshu, à quelques centimètres à peine de lui. ...T'es qui, toi ? Qu'est-ce que tu veux ?
    - Je suis un ami d'Ichigo, et-
    - D'Ichigo ? Où est-elle ? Elle va bien ?, s'empressa de demander son père en secouant l'alien comme un prunier, faisant tomber son chapeau au sol.

    L'homme se calma instantanément en voyant les oreilles hors normes désormais à découvert.

    votre commentaire
  • Paradise Scènes coupées, partie 1

    Prologue - Chapitre 1

     

    Je me suis téléporté à la base, avec Ichigo, pratiquement inerte, dans mes bras. Pas besoin de préciser que Pai et Taruto m'ont tous les deux dévisagé. Elle s'est lentement écarté de moi et est simplement restée debout, les yeux dans le vagues, comme une poupée inanimée. Pai a levé un sourcil alors que Taruto semblait s'inquiéter -du moins, autant qu'il en était capable- de son état.

    - ...Elle ne va pas bien du tout, expliquai-je sans vraiment expliquer. Je voudrais pouvoir la garder ici un moment...
    - Hm. Moi ça me va, fit Taruto en croisant les bras derrière sa tête. Du moment que je n'aie rien à faire et que ça ne soit pas un plan des humains pour nous espionner...
    - C'en est pas un, tu peux me croire, répondis-je du tac au tac. Pai...?
    - C'est toi qui t'en occupes. Et je veux pouvoir l'examiner.
    - L'examiner ?, repris-je.
    - Lui faire passer quelques tests anodins, juste pour en apprendre un peu plus sur les humains.
    - ...Tu serais d'accord, Ichigo ?, lui demandai-je après un moment, puisqu'elle ne réagissait pas.

    Elle leva ses grands yeux roses infiniment vides vers moi, l'air absent, et hocha lentement la tête. Ca me faisait mal de la voir dans cet état...

    - ...Elle a l'air épuisé, me fit remarquer Taruto. Tu devrais l'emmener dans ta chambre pour qu'elle se repose, non ?

    J'acquiesçai et m'exécutai. Je lui pris délicatement la main et lui fit un petit sourire. Elle ne montrait toujours aucune émotion, ses yeux toujours aussi vides. Je marchai lentement pour ne pas la brusquer, gardant un oeil sur elle, au cas où, puisqu'elle n'avait toujours pas beaucoup de stabilité. A peine avais-je fermé la porte de ma chambre, qu'elle "redevint vivante". Ses jolis yeux se remplirent à nouveau de larmes et elle se blottit dans mes bras. Je la câlinai pendant un long moment... Si longs que je sentais mes jambes s'engourdir. Je la pris délicatement dans mes bras et flottait jusqu'au lit. Je m'assis au bord, et l'assis sur mes genoux. Elle continua à pleurer pendant des heures, avant de finalement s'endormir...

    votre commentaire
  • Paradise Chapitre 2

    L'image n'a rien à voir avec le chapitre.
    Je l'ai colorisée moi-même today et je la trouvais jolie,
    donc j'avais juste envie de la mettre ^^"

     

    Il resta bouche bée, et fixa Kisshu d'un air hébété, sans pouvoir bouger le moindre muscle. Il parvint finalement à cligner deux fois des yeux, puis à se les frotter comme pour se réveiller ou chasser une hallucination. Les oreilles étaient toujours là. Kisshu poussa un soupire désespéré et pointa Ichigo du doigt. Son père la vit et retrouva sa mobilité, se dirigeant vers elle. La mère d'Ichigo se montra ensuite à la porte.

    - Chéri, ça va ? Qui c'-... Euh... Bonjour...?, fit-elle, à son tour étonnée par les oreilles de Kisshu.
    - Bonjour, madame. Je suis un ami d'Ichigo, je m'appelle Kisshu. Hier, elle s'est disputé avec son petit ami, et elle m'a demandé si elle pouvait passer la nuit chez moi... Je voulais vous appeler pour vous prévenir, mais elle m'a dit que si je le faisais, son père accourrait et qu'elle n'en avait pas envie. Je vous la ramène donc ce matin..., expliqua-t-il calmement. Désolé si vous vous êtes inquiétés, termina-t-il en s'inclinant poliment.
    - Oh, ... Eh bien, ...merci... Je suppose..., répondit la jeune femme, d'un air surpris. Mais, euh... J'ignorais qu'Ichigo avec des amis aussi... particuliers, si je puis dire.

    Kisshu lui fit un magnifique sourire, un peu amusé par sa réaction.

    - Quant à moi, j'ignorais qu'Ichigo avait une mère aussi agréable.

    Elle rougit, faisant s'élargir le sourire de Kisshu. « Elles ne sont pas mère et fille pour rien », pensa-t-il.

    - Hm... A vrai dire, j'aimerais vous demander un service, fit Kisshu d'un air faussement embarrassé qui le rendait très mignon.
    - Vraiment ?, demanda la mère d'Ichigo, sur un petit nuage suite au compliment qu'elle avait reçu.
    - J'ai besoin d'un logement... Et je me demandais si vous ne pouviez pas m'héberger pour quelques temps ?
    - Hein ? Mais, Ichigo n'a pas dormi chez toi cette nuit ?, s'étonna la mère d'Ichigo, redescendant sur Terre.
    - Si, effectivement. Mais je me suis disputé avec l'un des amis qui vit là avec moi, et je n'ai pas du tout envie d'y retourner pour le moment...
    - Tu n'habites pas avec tes parents ?
    - ...Je les ai perdus il y a longtemps..., répondit Kisshu, sérieux pour la première fois depuis le début de la conversation.

    Ichigo comme son père avaient entendu ce qu'il venait de dire. Son père avait cessé l'interrogatoire, et elle s'était tue également. Tous trois fixaient l'alien, à la fois étonnés et désolés. Il leur fit un grand sourire pour les rassurer.

    - Donc, ... Est-ce que vous seriez d'accord ?
    - Ma foi, oui. Après tout, tu es un ami d'Ichigo et tu as pris soin d'elle, alors, on peut bien t'héberger. On a une chambre de libre, de toutes manières...
    - Merci beaucoup, fit Kisshu en s'inclinant à nouveau.
    - Attends, attends !, protesta le père d'Ichigo. Tu veux que ce garçon dorme chez nous ?! Alors qu'il a déjà passé la nuit à faire on ne sait quoi à notre fille ?!!
    - Papa..., fit Ichigo. Si tu continues comme ça, je vais me fâcher et tu ne me reverras plus jamais, tu sais. Hier j'avais vraiment besoin d'aide et Kisshu a été là pour moi, alors si tu dis du mal de lui, je vais te bouder, lança-t-elle comme une enfant de 5 ans, croisant les bras en signe de mécontentement.
    - ...Nooon, ma princesse ! Je veux pas que tu me bouuuudes !, répondit son père, les larmes aux yeux. Je dirai plus rien, promis ! ...Tu m'aimes encore...?
    - Peut-être, répondit-elle en faisant mine de réfléchir. ...Ok, je te pardonne pour cette fois.
    - Ouf !, fit son père, soulagé, en la prenant dans ses bras.

    Kisshu logea donc dans la chambre d'amis. Durant les quelques jours qui suivirent, les parents d'Ichigo posèrent un tas de questions à l'alien, qui y répondait volontiers. Il avait toujours apprécié qu'on lui accorde de l'attention, et avec eux, il était plus que servi... Ichigo, elle, trouvait tout ça un peu excessif. Surtout que pour leur raconter leur rencontre, il avait mentionné le fait qu'elle soit une mew mew, ce qui ne lui plaisait pas beaucoup. Il avait bien heureusement omis l'épisode du vol de son premier baiser, et n'avait pas parlé de ses sentiments pour elle. ...Elle se demandait d'ailleurs s'il en avait toujours...

    Il avait également parlé de Ryo. Il avait dit à ses parents la stricte vérité, mais dans sa bouche, ça sonnait beaucoup plus négatif qu'elle ne l'avait jamais vu. Il l'avait faite muter et ainsi mise en danger sans même lui demander son avis, la taquinait sans cesse, si bien que ça tournait pratiquement au harcèlement moral -même si ça n'était pas forcément le but-, il l'exploitait jusqu'à pas d'heures et la forçait à faire la fermeture beaucoup plus souvent que les autres filles, elle se faisait incendier pour 5 petites minutes de retard alors qu'en tant que collégienne, elle avait autre chose à faire que de travailler dans son café, qui en plus n'était qu'une simple couverture... Il en avait ajouté, mais Ichigo n'avait pas vraiment tout écouté. Elle avait beaucoup réfléchi suite à cela. Ryo n'était pas vraiment sympathique avec elle la plupart du temps. C'était un garçon imbu de sa personne et il avait tendance à la prendre pour une idiote. Puis, c'était vrai, qu'il l'avait mise en danger sans lui demander si elle voulait gâcher son adolescence à combattre des monstres, travailler, et à se comporter bizarrement à cause de gênes de chat.

    Elle n'était pas allée au café depuis l'épisode avec Masaya. C'étaient les grandes vacances, et elle ne sortait jamais. Elle passait pratiquement tout son temps avec Kisshu, à parler, à rigoler, à ne rien dire ni faire, et, quand ils étaient seuls tous les deux... à pleurer. A pleurer, à se confier, et à pleurer. A pleurer encore. Oui, elle pleurait énormément... Uniquement en sa seule présence. Et il avait été adorable avec elle. Il n'avait pas essayé de l'embrasser et ne l'avait pas ennuyé, il l'écoutait simplement, la consolait, et la rassurait. Il était pour ainsi dire son meilleur ami...

    Le sixième jour, Retasu sonna chez Ichigo. Kisshu alla se "cacher" dans sa chambre, pour éviter que la mew mew ne le voie chez Ichigo...

    - En fait, c'est Shirogane qui m'envoie, fit-elle en sirotant le thé que la mère d'Ichigo avait apporté.
    - ...Et pourquoi ?, demanda Ichigo, tout-à-coup moins souriante.
    - Comme tu n'es pas venue travailler et qu'on n'a pas le numéro de ton fixe, ...et puis, que ton portable a été réduit en miettes... enfin, on s'inquiète tous, en gros...
    - Tous ?
    - ...Hm, peut-être que Minto se plaint plus qu'elle ne semble s'inquiéter, mais je suis sûre que ça la tracasse aussi, répondit-elle, embarrassée.
    - Ah.
    - ...Pourquoi est-ce que tu n'es pas venue depuis tout ce temps...?
    - Je peux pas te le dire.

    Retasu parut encore plus gênée. Elle posa sa tasse sur la table et regarda Ichigo dans les yeux. Elle tenta d'avoir l'air sûre d'elle, mais finit par fondre en larmes au bout de quelques secondes, à la grande surprise de son amie. Elle se jeta dans ses bras.

    - Je suis désolée Ichigo !, fit-elle entre deux sanglots.
    - ...Désolée...? Pourquoi tu es désolée ?, demanda Ichigo, un peu perdue.
    - J'aurais du venir te voir plus tôt. J'aurais du être là pour toi si tu ne vas pas bien ! Je suis désolée...

    Ichigo lui rendit son étreinte. Elle ne savait pas vraiment comment réagir... Retasu avait toujours été gentille avec elle. Avec tout le monde, d'ailleurs. Et la voir aussi désespérée, ça lui faisait mal... Elle poussa un long soupire.

    - ...Je veux bien t'en parler, ...si tu me promets de ne le répéter à personne, fit-elle.
    - Tu es sûre...? Je ne voudrais pas que tu te sentes obligée, dit Retasu, un peu plus calme.
    - Hm, ça ira.

    Elle lui raconta tout. Ce qu'il s'était passé avec Masaya, avec Kisshu, avec Pai, ses parents, et comment Kisshu avait fini par vivre chez elle. Enfin, elle lui dit simplement qu'elle n'avait plus envie de voir Ryo sans fournir plus d'explications.

    - ...Alors Kisshu habite chez toi ?!, répéta Retasu, choquée par cette nouvelle.
    - Oui. Mais il ne faut pas que les autres soient au courant... Et puis, il ne me fera pas de mal de toutes façons...
    - Ca, je le sais, fit Retasu avec un sourire. Ca se voit qu'il tient trop à toi pour ça. Même quand vous vous battiez l'autre nuit, ça semblait faux. Sans vouloir te vexer... tu n'es pas vraiment douée pour le corps-à-corps, et je pense qu'il aurait pu t'embrocher facilement, s'il l'avait voulu... D'ailleurs, ne refais jamais quelque chose d'aussi dangereux !, gronda-t-elle. J'ai eu super peur, moi...
    - Haha... C'est gentil, fit Ichigo. Mais faut pas t'inquiéter autant... Je suis résistante~ !, fit-elle d'un air fier.
    - Je sais, je sais... Bon, euh... Eh bien, je vais te laisser, hein... Ryo risque de râler si je reste trop longtemps.
    - Hm. Je connais, oui, répondit Ichigo, amère.
    - ...Tu ne comptes pas revenir au café, alors...?

    Ichigo fit non de la tête.

    - Et tu viendras encore te battre contre les cyniclons...?
    - ...J'en sais rien, fit-elle en détournant le regard. J'ai envie de vous aider, mais en même temps... Je pense que je verrai sur le moment...
    - ...D'accord. A une prochaine fois...
    - Oui. Repasse quand tu veux, dit Ichigo avec un sourire en la raccompagnant jusqu'à la porte.

    Dès qu'elle eut tourné au bout de la rue, Ichigo ferma la porte d'entrée et se laissa tout simplement glisser le long du mur. Ses parents étaient sortis entre temps... Elle se laissa aller. Se mit à pleurer. Encore.

    - ...Chaton ?

    Il était accroupi, juste devant elle, et la regardait d'un air triste. Il semblait même hésitant...

    - ...Ca va, articula-t-elle tant bien que mal. Je... Les filles me manquent... Mais c'est rien, ça va...

    Il avança sa main vers elle, la ramena vers lui. Hésita. Détourna les yeux. C'est elle qui finit par le prendre dans ses bras...

    Au retour de ses parents, ils étaient dans le canapé. Les tentures étaient toutes tirées, la pièce était complètement sombre. Ils n'allumèrent pas et, Kisshu leur faisant signe de ne pas faire de bruit, furent aussi silencieux que possible. Elle s'était endormie, la tête sur ses genoux, les joues encore trempées...

    votre commentaire
  • Paradise Chapitre 3

    - Comment, tu ne peux rien dire ?!
    - J'ai promis de ne pas en parler, et surtout pas à toi, répliqua Retasu en essayant de paraître aussi sûre d'elle que possible.

    Ryo fulminait. Il avait envoyé Retasu justement parce qu'il était sûr qu'elle lui dirait tout sans même penser à mentir, comme toujours, et voilà qu'elle se mettait à défier son autorité... D'un autre côté, si elle avait promis, il était normal qu'elle réagisse comme ça.

    En revanche, lui qui n'était pourtant pas curieux d'ordinaire, il se demandait ce qu'Ichigo avait bien pu dire et dont il ne fallait "surtout pas lui parler". Peut-être ne venait-elle plus parce qu'elle l'aimait et qu'elle était embarrassée de passer ses journées près de lui mais ne voulait pas qu'il le sache...? Il soupira. « Ne rêvons pas trop... », pensa-t-il.

    De son côté, Taruto avait passé tout ce temps chez Pudding. ...Sans qu'elle ne le sache. Il dormait dans le grenier, vide de toute présence humaine, et profitait que la maison soit vide pour chaparder quelques trucs à manger en journée.

    Sans qu'elle ne le sache...? En trouvant sa cachette de bonbons anormalement vide et en voyant l'alien voler dans son quartier, en plus de l'entendre faire tomber des choses à l'étage, elle avait vite compris. Elle avait évité d'en parler aux mew mew, parce qu'elle savait que Ryo détestait les aliens et leur ordonnerait de le chasser, alors qu'elle se doutait que Taruto ne logeait pas chez elle par plaisir ni pour lui faire du mal, mais parce qu'il devait avoir une vraie bonne raison.

    Paradise Chapitre 3
    Retasu retourna voir Ichigo les deux jours suivants. Kisshu n'avait plus à se cacher puisqu'elle était au courant de sa présence et était très tolérante, mais il se sentait mal à l'aise en sa présence. Si Paï apprenait qu'il avait pris le thé avec une ennemie, il ne donnait pas cher de sa peau...
    Cependant, cela faisait plaisir à Ichigo.
    Et il aurait pu mourir dans les circonstances les plus atroces pour qu'elle esquisse un sourire...

    Kisshu avait fini par s'habiller normalement. "Normalement" pour un humain, évidemment. Le peu de fois où il sortait, c'était pour forcer Ichigo à prendre l'air, et les autres filles semblaient découragés en les voyant se tenir la main... Il avait pensé porter ses "vrais" vêtements chez Ichigo, mais il n'aurait pas pu l'accompagner en bas si des amis de ses parents s'invitaient...

    Ils devaient d'ailleurs inventer quelque chose pour lesdits amis, afin de pouvoir répondre aux « C'est qui, lui ? ». Les parents d'Ichigo pensaient dire qu'il était leur fils adoptif, ou encore le cousin d'Ichigo.

    - Désolé, mais je refuse d'être de votre famille, même pour de faux, répondit Kisshu.
    - Pourquoi ?, demanda Shintaro, mi-étonné, mi-vexé.

    Kisshu leur sourit, enlaça Ichigo et lui embrassa doucement la jour, la faisant ainsi rougir.

    - Parce que les personnes d'une même famille ne peuvent pas former un couple.

    Son sourire s'accrut devant leurs mines choquées, tandis qu'Ichigo s'empourpra davantage, ne sachant plus où se mettre.

    - Tu... sors avec ma petite princesse...?!, s'étonna à nouveau Shintaro, au bord des larmes et les poings serrés.
    - Malheureusement non, fit Kisshu. Elle m'a toujours refusé cette joie.
    - Dommage, fit Sakura. Ca aurait été troooop mignon ! ♥
    - Mamaan..., soupira Ichigo, toujours gênée.

    Il convinrent finalement que Kisshu était le fils d'un ami, revenu récemment d'Amérique -seul- pour poursuivre ses études au Japon.

    Point point point

    Retasu n'y alla pas le troisième jour qui avait suivi sa première visite... Ce qui étonna un peu Ichigo. Elle n'était pas spécialement déçue, c'était normal après tout, elle n'avait pas que ça à faire que de s'enfermer pendant des heures dans sa chambre pour lui tenir compagnie. En revanche, en fin d'après-midi, on sonna à la porte. Ce fut Sakura qui ouvrit.

    - Euh... Bonjour ?, fit-elle poliment devant l'inconnu qui se présentait à elle.
    - Bonjour, madame Momomiya. Je suis Ryo Shirogane, le patron d'Ichigo... Nous nous sommes déjà parlé au téléphone. Je venais prendre des nouvelles de votre fille.
    - Elle prend sa douche pour le moment, fit Sakura. Vous voulez... L'attendre...?
    - Volontiers.

    Elle le fit entrer et lui proposa de s'asseoir, allant préparer du thé pour le faite patienter. Elle était assez mal à l'aise; sachant qu'il avait fait courir des tas de risques à sa fille et qu'il était en partie fautif de son état... Elle faisait bonne figure, certes, et elle aurait presque pu penser qu'Ichigo allait bien. Mais elle savait que ce n'était pas le cas. Elle se laissait aller et pleurait toutes les larmes de son corps dès qu'elle se retrouvait seule avec Kisshu... Enfin. Ce dernier descendit justement et se rendit directement dans la cuisine.

    - Tu veux que je t'aide pour le dîner ?, proposa-t-il gentiment.
    - Non, ça ira. En revanche, si tu pouvais apporter ce thé à notre... invité, lui demanda-t-elle, butant sur le dernier mot.
    - Un invité ? Je le connais ?, s'enquit Kisshu avec un sourire en prenant la tasse.
    - ...Je suppose...

    Il se dirigea calmement vers le salon, se demandant ce que la réponse de Sakura signifiait. Les questions s'évaporèrent lorsqu'il aperçut la tignasse blonde.

    - T...Toi ?!, fit Ryo, bouche bée.


    Paradise Chapitre 3
    Kisshu: ...Euh, pourquoi le blondinet se pointe chez Ichigo en fait ? Et pourquoi sa mère le laisse entrer...?!
    Ichigo: Parce que.
    Kisshu: ...C'est pas une réponse, ça ! o.o
    Ichigo: J'espère qu'il va m'enlever et me ramener au café pour que j'aie pu à me farcir ta tête >.<"
    Kisshu: Haha, tu ne peux échapper à ton destin Ichigo, laisse tomber ! 8D
    Ichigo: ...Tu fais exprès d'être idiot...? -__-"
    Kisshu: J'ai rien entendu ! *tire la langue* ...Les gens ! Mettez un commentaire pour qu'Ichigo soit avec Roméo dans la fiction -o-", mettez-en deux pour qu'elle soit avec le blondinet ==", et mettez-en trois pour qu'elle soit avec moi ♥ >w< *
    ...Avec évidemment un avis constructif ! ...
    Ichigo: Un seul par personne ! Pitiéééé... T.T
    Kisshu: Chut, Ichigo. L'écoutez pas mes fans chéries que j'aime fort ♪ :D
    Ichigo: ... --"
    * Il est hautement probable que ceci n'ait en fait aucune influence sur la suite de l'histoire. Cependant, il semble évident que ça ferait plaisir à Kisshu~


    votre commentaire