• • Ore no Unmei ♪ Chapitre 3 ~

    Ore no unmai - Chapitre 3

    Une fois dans sa chambre, je dus la retenir; la téléportation l'avait pas mal secouée apparemment, ses jambes flageolaient. Elle se reprit assez vite et revint à la charge avec ses baisers. Je ne refusai pas un nouvel entremêlage de nos langues, tout en la faisant soigneusement reculer jusqu'à ce qu'elle ne butte contre son lit et tombe allongée dessus. Elle entreprit bien vite de me déshabiller, tentant d'enlever mon haut, mais je saisis ses poignets, les plaquant sur le matelas moelleux, de chaque côté de sa tête.

    - Hm... Tu comptes essayer de me soumettre ?, demanda-t-elle d'une voix enjouée.
    - Nop. Je compte te forcer à dormir.
    - ...Hein ? Dormir ? Mais...
    - Pas de "mais". Tu sais très bien qu'une nuit blanche te fait l'effet de 10 bons verres de vodka, ...idiote.
    - C'est de ta faute, d'abord, alors c'est toi l'idiot...!, répondit-elle en faisant la moue.
    - Oui, oui, si tu veux... Maintenant au dodo.

    J'entrepris de la faire s'allonger sous le drap fin qui lui servait de couverture. Elle arrêta ma main visant à la couvrir et me regarda droit dans les yeux.

    - Je ne peux pas dormir en uniforme... Tu devrais me déshabiller, fit-elle, d'un air gamin et victorieux.
    - ...Rien à foutre, répondis-je, balançant le drap au-dessus d'elle.
    - Maiiieuh ! T'es trop méchant, Kisshu...
    - Haha, oui, je sais, c'est très vilain de ne pas abuser de toi... Désolé.
    - Pff ! Bonne nuit !, fit-elle, vexée, en se couchant.


     Elle dormit une bonne partie de la journée. Je veillai sur elle, pour m'assurer qu'une fois réveillée elle aurait les idées plus claires. Sa mère passa dans sa chambre environ deux heures plus tard; le blondinet avait appelé pour demander où elle était et quand elle arriverait. La mère d'Ichigo était au courant qu'elle avait été une mew mew, et Ichigo m'avait présentée à elle lorsqu'elle avait décidé que j'étais son ami. Aussi lorsqu'elle me vit, elle ne fut pas très surprise. Je lui dis simplement qu'Ichigo avait passé la nuit dehors, sans dormir, ce qui lui suffit pour comprendre qu'elle allait bien mais avait besoin de repos. La mère d'Ichigo, Sakura, était vraiment quelqu'un de gentil... Elle me faisait beaucoup penser à mon chaton, en fait. Mais en plus zen.

    On avait tout dit à sa mère, mais pas à son père. Je n'avais pas vraiment envie qu'il sache que je pouvais entrer dans la chambre de sa fille à ma guise; il s'arrangerait pour que je n'en aie plus la possibilité, et surveillerait Ichigo d'encore plus près, chose qu'elle ne souhaitait pas non plus. Je doutais assez de la réaction de sa mère à vrai dire; lui présenter un alien, ... pas vraiment l'ami typiques des filles de 14 ans, disons. Mais Ichigo s'est plus ou moins empressée de dire que je lui avais sauvé la vie (et au passage l'humanité entière, même si c'n'était pas le but premier de mon geste), faisant fi de la mienne, alors Sakura m'avait immédiatement "adopté"...

    Ichigo se réveilla en fin d'après-midi. Elle s'assit lentement dans son lit, portant une main à son front, avant de lever les yeux vers moi.

    - Hm... Kisshu...?, geint-elle.
    - Mal à la tête ?

    Elle acquiesça d'un petit signe de tête.

    - Désolée pour... enfin..., fit-elle, l'air embarrassée, après un moment.
    - Désolée pour les baisers ?, demandai-je, amusé.
    - Pour... la "tentation"... et de te crier dessus tout le temps... et que tu doives toujours t'occuper de moi...
    - C'est rien, tout ça... C'est dans ton caractère. C'est comme ça que je t'aime. Et ça me fait plaisir de prendre soin de la fille que j'aime.

    Elle rougit et fixa sa couette, un petit sourire gêné aux lèvres. Elle et Masaya avaient rompu, d'un commun accord. Leur routine amoureuse -plus si amoureuse que ça d'ailleurs- les ennuyait, de ce que j'avais pu comprendre... Depuis, je le lui disais tous les jours. En général, elle s'énervait et me criait dessus, comme la veille. Sa réaction me fit donc énormément plaisir, me redonnant un semblant d'espoir.  J'ouvris les rideaux, fermés depuis le matin pour éviter qu'elle ne soit réveillée par la lumière du jour, et remarquai que le ciel avait déjà viré au rouge-orange.

    - Chaton... Quand une fille dit "demain soir", c'est vers quelle heure ?
    - Tu as un rendez-vous ?!, demanda-t-elle en relevant les yeux vers moi, apparemment très étonnée et enthousiaste.
    - Non ! Bien sûr que non ! ...Mais imaginons que ça soit le cas...
    - Je dirais vers 17 ou 18 heures. Mais tout dépend de la fille et de son impatience à te voir ♥
    - Et il est quelle heure ?

    Elle regarda sa montre rose.

    - 18 passée. Waouh, j'ai dormi super longtemps en fait !
    - ...Je dois y aller. A plus, chaton.
    - Bon rendez-vous~, ronronna-t-elle, l'air taquin.
    - C'est pas un-, commençai-je, les joues rosies.
    - Dépêche-toi, t'es déjà en retard, fit-elle en riant.

    Je me téléportai, un peu à contre-coeur, entendant un « C'est trop mignon » juste avant de quitter la pièce.

    Ore no unmai - Chapitre 3

    Voilà pour le chapitre 3 tant attendu~ ...A vrai dire il est écrit -sur papier- depuis lundi puisque j'ai eu une heure de perm, mais j'ai eu la flemme de le taper. D'autant que cette semaine fut probablement l'une de celles où j'ai eu le plus de malchances et de trucs pas bons qui me tombaient dessus, que ça soit d'une manière générale ou niveau santé. >__<"
    Kisshu: Chuut... Osef ta vie. Je suis content que mon chaton s'excuse de me crier dessus parce que c'était pas sympa :o
    Ichigo: ...J'avoue que ce que dit Kisshu est assez mignon... Et puis c'est bien qu'il réagisse comme ça quand j'ai pas les idées claires au lieu d'en profiter... S'il était vraiment comme ça, je pourrais presque l'aimer. PRESQUE.
    Kisshu: Mais je suis vraiment comme ça Chaton ! :D
    Ichigo: Et moi je suis le pape ^_^
    ...Oui, enfin bref. Vous avez aimé ? Oui, non ? ...Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous a plu, moins plu, déplu ? Sinon, 50 commentaires pour la suite sivouplé... :3 Et pas trop vite parce que j'ai même pas encore commencé à l'écrire donc même si vous les mettez en 2 heures vous aurez pas le chapitre plus rapidement pour autant ^^" (Et je me dépêcherai pas particulièrement pour autant non plus. uu")


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :