• Oneshot Lemon du lol

    Ichigo devait, une fois de plus, faire tout le travail au café... En plus de son devoir de la veille qu'elle n'avait pas fini avant minuit, du fait qu'elle avait du se lever à 6h30 ce matin-là pour se préparer à la photo de classe, des cours qui avaient été particulièrement épuisants, et du combat qu'elle venait de remporter (seule) contre les aliens, elle n'en pouvait plus. Elle s'éclipsa discrètement sans rien dire, et se rendit à l'endroit où elle savait qu'on ne la chercherait pas; dans la chambre de Ryo. Elle comptait au départ juste se cacher pour ne rien avoir à faire, mais quand elle vit le lit fait, moelleux et probablement bien chaud, elle ne put résister. Elle enleva le serre-tête de ses cheveux ainsi que ses chaussures et ses chaussettes. Dormir avec le reste de son uniforme lui ferait probablement bizarre, mais si on la trouvait en sous-vêtements elle serait terriblement gênée, et elle était trop fatiguée pour se déshabiller; elle se coucha dans le lit, sous la couette, et s'endormit presque instantanément.

     

    Ce qu'elle ne savait pas, c'est que si elle pensait qu'on ne la chercherait pas à un endroit, il était certain que Ryo la chercherait à cet endroit précis, sachant quel serait son raisonnement. Il n'était pas intelligent pour rien, après tout. Lorsqu'on remarqua qu'elle avait disparu, il n'eut pas à chercher bien loin. Elle était, comme il le pensait, dans sa chambre. Il faillit lui crier après pour la taquiner, mais remarqua qu'elle dormait. Dans son lit... Ses cheveux étaient en pagaille sur son oreiller, son parfum s'y étant probablement incrusté. Elle n'avait enlevé que ses chaussures et ses chaussettes... Il se surprit à être déçu de ne pas la savoir en sous-vêtements. Il prit sa chaise de bureau et la plaça dossier vers le lit, s'asseyant à l'envers dessus. Il posa ses avants-bras sur le haut du dossier, posa sa tête sur ceux-ci et la regarda dormir. Il observa sa poitrine qui se levait et se baissait avec sa respiration, ses jolies lèvres rosées s'entrouvrirent pour laisser passer l'air, la plupart de ses formes parfaites qui se dessinaient à travers la fine couverture... Elle se mit soudain à respirer plus rapidement, il prit donc son pou, un peu inquiet. Son coeur battait vite, mais rien d'inquiétant; elle devait faire un cauchemar...

     

    - Hmm... Oui..., gémit-elle doucement.

     

    ...Oupas. Il rougit et la fixa un instant, se demandant si elle rêvait de ce à quoi il pensait. Il eut sa réponse quand elle commença à se tortiller et à gémir un peu plus fort... Il détourna les yeux et essaya de penser, mais sa délicieuse voix extasiée lui faisait de l'effet... Tout comme son magnifique visage qui prenait les traits du plaisir qu'elle pensait éprouver. Il n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose. Ses jolies lèvres rosées s'entrouvrirent pour laisser échapper un nouveau petit cri mignon, et il se leva de la chaise sur laquelle il se trouvait. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine et son visage était probablement rouge comme jamais, mais personne n'en saurait rien... Il se pencha sur la jeune fille, posant une main sur le matelas, près de l'oreiller, caressant sa joue avec l'autre. Il écarta une mèche de cheveux de son visage et un petit sourire s'y dessina. Il approcha ses lèvres des siennes, et les y posa tendrement. Il ne savait pas si c'était à cause de son rêve ou du baiser, mais elle gémit à nouveau... Il décolla leurs bouches, pour prendre sa lèvre supérieure entre les siennes. Dans son sommeil, elle répondit à son baiser... Il suça doucement sa lèvre avant de la lâcher, se séparant à nouveau d'elle. Il avait eu de la chance de ne pas la réveiller, aurait du s'arrêter là, d'autant plus qu'il n'avait pas le droit de l'embrasser sans permission. Mais il se pencha une nouvelle fois vers son visage, glissant cette fois sa langue dans la bouche d'Ichigo, qui, même si elle s'était réveillée, n'essaya pas de l'en empêcher. Elle se demandait ce qu'elle faisait, pourquoi elle le laissait l'embrasser. Cela faisait un petit moment qu'elle ne dormait plus, d'ailleurs. Le contact des lèvres de Ryo l'avait immédiatement réveillée. Elle avait beaucoup apprécié, et n'avait pas osé lui dire qu'elle était éveillée. Elle appréciait désormais la langue de Ryo qui dansait gracieusement avec la sienne, explorant chaque partie de sa bouche, goûtant tout son être et lui procurant un merveilleux sentiment d'interdit, de chaleur et surtout, d'excitation... Oui, elle aimait vraiment ses baisers. Elle fut déçue et faillit protester quand il le rompit. Elle avait follement envie d'ouvrir un oeil, juste pour voir s'il était tout rouge, mais se contenta de l'imaginer. Elle devrait faire comme si rien ne s'était passé, puisqu'elle était censée dormir... Elle fit semblant de se réveiller, en espérant que ça soit crédible, et s'assit sur le lit en se frottant un oeil. Il la regarda avec une pointe d'inquiétude, et devint encore plus rouge. Elle savait ce pourquoi il s'inquiétait, il se demandait si elle savait qu'il venait de l'embrasser. Elle lui sourit joyeusement.

     

    - ...Salut.

    - Ca va ? Tu te sens un peu mieux ?

    - Disons que, je survivrai. C'est drôle, j'ai fait un rêve assez bizarre..., dit-elle, mesquine.

    - Oui, je sais. Je t'ai entendue gémir... Ca avait l'air agréable, comme rêve, répondit-il sur le même ton.

     

    Elle fut complètement décontenancée. Elle avait gémi ? Pour de vrai ? Elle se sentit rougit, mais se reprit assez vite.

     

    - Dans mon rêve, un pervers blond m'embrassait pendant que je dormais.

    - Ah oui ? Un pervers blond ? Je me demande qui ça pouvait être..., dit-il, mine de rien.

    - Il te ressemblait beaucoup, ajouta-t-elle.

    - Je n'ai pas de jumeau pourtant... Hm, est-ce qu'il t'a embrassée..., commença-t-il en s'approchant d'elle. Comme ça ?

     

    Il se pencha vers son visage pour l'embrasser une nouvelle fois. Elle se laissa faire, autorisant à sa langue l'accès à sa bouche, et répondant à son baiser. Il y mit beaucoup plus d'ardeur que précédemment, et elle ne put réprimer un petit gémissement. Il plaça ses mains de chaque côté de sa taille et remonta doucement jusqu'à ses seins. Continuant à l'embrasser, il les caressa et les massa à travers sa robe. Il rompit le baiser pour aller embrasser et mordiller son cou, tandis que la respiration d'Ichigo s'accélérait.

     

    - Shirogane... N-Non...

     

    Ne l'écoutant pas, la fit se lever hors du lit et déboutonna sa robe. Il suffisait d'ouvrir trois boutons pour que les seins sortent d'eux-mêmes... C'était une idée de Keiichiro. Pour plus de confort cependant, il enleva la robe dans son entièreté, la laissant en sous-vêtements. Gênée, elle tenta de se cacher comme elle le pouvait avec ses mains alors qu'il la détaillait, une lueur sauvage dans les yeux... Son corps était si parfait, c'en était presque criminel. Il la poussa contre un mur et l'embrassa, déplaçant ses mains jusqu'à ses fesses qu'il caressa et s'amusa à pincer, lui faisant pousser de petits cris mécontents. Il enroula ensuite ses bras autour de sa taille, la tenant doucement contre lui, tout en lui déposant de petits baisers le long de la mâchoire jusqu'à retourner dans son cou, la faisant se mordre la lèvre inférieure pour réprimer un gémissement. Ses mains remontèrent dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge, qui tomba simplement au sol, lui laissant un plus libre accès à sa poitrine. Il entreprit à nouveau d'embrasser tout son visage, tout en déposant délicatement ses mains sur ses petits seins, désormais nus. Elle frissonna à son contact. Il lui massa les seins, la faisant se mordre la lèvre à nouveau, puis caressa et pinça doucement ses tétons, la faisant pousser de petits gémissements étouffés. Elle ne put retenir un petit cri de surprise et de plaisir quand il prit l'un de ses mamelons dans sa bouche, le suçant et le léchant. L'une de ses mains continua à s'occuper de son autre sein, tandis que la deuxième descendit effleurer sa cuisse, à l'extérieur, puis à l'intérieur. Il caressa sa culotte,

     

    Et c'est là que le cerveau de Sukii a explosé. Désolée. o/