• • Oneshot ~ Day after day ♪

    Je me demandais encore comment j'avais pu en arriver là... Probablement à cause de cette semaine très étrange que je venais de passer.
     
    Lundi.
     
    Je déteste ce jour de la semaine. Principalement parce qu'il marque la fin du week end et la reprise des cours, qui sont certainement la chose la plus ennuyeuse au monde. Aussi parce que le week end, je dors tard et fais la grasse matinée, alors je suis fatiguée et n'ai pas envie de me lever le lundi matin. Peut-être également parce que j'ai 2h de géographie d'affilée... En tous cas, j'n'aime pas ça. Ce jour-là, pendant la pause de midi, j'étais allée manger sur le toit. En ce moment, je préférais souvent rester seule; on se disputait souvent, avec Miwa et Moe, parce que je me plaignais de Masaya alors que j'avais "la chance de sortir avec lui". Tu parles... Il ne faisait que de parler d'écologie et j'étais forcée de jouer un rôle pour qu'il pense que je m'y intéresse. Ok, c'est bien pour la planète de nettoyer les rivières et tout ça... Mais c'est pas vraiment l'idée que je me faisais d'un rendez-vous amoureux. Je sortais le bentô que maman m'avait préparé et m'apprêtais à le manger quand une main passa par-dessus mon épaule et saisit une boulette de viande. Je me retournai en sursaut, reversant la moitié de mon repas, pour voir un Kisshu qui semblait agréablement surpris.
     
    « Hmm ! C'est vachement bon comme truc ! C'est quoi ?
    - Qu'est-ce que tu veux ?!
    - Dîner avec toi ?
    - Je partage pas.
    - Non, tu m'as mal compris chaton... Je veux que tu sois mon dîner ♪ »
     
    Il s'approcha de moi et je trébuchai en voulant reculer. Il m'avait surprise en disant ça. Je me demandais si il comptait vraiment me manger -car après tout, c'était un alien...- ou s'il disait ça dans un sens pervers. Et pour être franche, quand il s'est téléporté juste au-dessus de moi et m'a embrassée dans le cou, j'aurais 1000 fois préféré qu'il parle de me manger au sens propre... Je tentai de le repousser, et ça ne lui plut pas vraiment. Il me fit me relever à moitié en me tirant sur les bras et me poussa, en déséquilibre, jusqu'au muret du toit. Il prit mes deux poignets dans une seule de ses mains et m'embrassa sur la bouche. Je tentais toujours de me débattre mais il était bien trop fort pour moi... Avec sa main libre, il s'amusait à me chatouiller. Il effleurait ma peau avec un de ses longs ongles, me donnant des frissons. Tout cela ne dura même pas 10 secondes, mais me parut horriblement long. Il rompit le baiser avec un sourire taquin aux lèvres, puis m'embrassa le front avant de disparaître. Moins d'une minute après, un groupe de garçons arriva sur le toit, certainement pour manger eux aussi. Ils ne firent même pas attention à moi et tant mieux. Je me rendit à la cafétéria, le bentô de ma mère étant fichu.
     
    Mardi.
     
    Ce jour-là, je ne l'aimais pas beaucoup non plus. J'avais sport, et comme j'étais plutôt jolie (comparée aux autres filles de la classe, en tous cas...), les garçons n'arrêtaient pas de me fixer avec ce regard insupportable... J'avais l'impression d'avoir une dizaine de Kisshu humains tout autour de moi, c'était très déplaisant. Quant aux filles, ...disons que les prédasites les plus dangereux me paraissait bien amicaux en comparaison. Depuis que j'avais mes gênes de chat, j'étais très bonne en gymnastique, et ça ne leur plaisait que je "fasse mon intéressante". Normalement, on se change toutes dans une même salle, mais récemment l'une d'elle a pris une photo de moi en sous-vêtements et m'a menacée de la montrer dans tout le lycée (heureusement qu'un surveillant lui a confisqué son portable et que la photo a été supprimée...), alors j'ai le droit de me changer dans une "cabine" à part. Je m'étais assise sur le petit banc de cet endroit étroit et je soupirais d'exaspération en les entendant glousser à mon sujet, alors qu'elles étaient sacrément loin. Elles devaient parler fort exprès pour que je l'entende. Je commençais à enlever mon T-shirt, toujours assise et adossée contre le mur, quand je vis une tête que j'aurais aimé ne pas trouver familière.
     
    « Qu'est-ce que tu-
    - Shhht... »
     
    J'avais évidemment rabaissé mon T-shirt immédiatement, et lui, avait plaqué sa main sur ma bouche. Je lui lançai un regard noir et il toucha la porte, qui devint translucide. Trois filles passèrent juste devant en parlant entre elles. Une fois parties, il enleva sa main.
     
    « Tu ne veux pas qu'on te trouve avec un garçon dans un endroit pareil, non ? Elles pourraient l'utiliser contre toi...
    - Et qu'est-ce que ça te ferait ?!
    - Ca te rendrait triste et tu me détesterais encore plus que maintenant.
    - Non, je peux pas te détester plus.
    - ...Super... Au moins, quoique je fasse, ça ne pourra pas m'enfoncer, on va dire que c'est déjà ça... »
     
    Il avait un air dépité et je me sentis presque triste pour lui. Du moins, avant qu'il essaie de m'enlever mon T-shirt de sport...
     
    « Tu fais quoi ?!
    - Ben, je t'aide à te changer, chaton ♪
    - J'ai pas besoin d'aide ! Va-t'en !! »
     
    Pour toute réponse, il colla ses lèvres aux miennes. Je le repoussai et lui assénai une énorme gifle qui sembla lui faire tourner la tête. Il me regarda, d'abord étonné puis satisfait.
     
    « Elles auront eu ce qu'elles méritaient... »
     
    Je voulais lui demander ce qu'il voulait dire par là, mais il avait déjà disparu... J'ai compris un peu plus tard, quand j'ai eu fini de me changer entendu une des idiotes de la classe crier que son père ruinerait le lycée s'il lui restait la moindre trace. Un "disfonctionnement des douches" les avait ébouillantées. Bien malgré moi, je ne pus m'empêcher de penser qu'il me faudrait remercier Kisshu...
     
    Mercredi.
     
    Certainement le jour de la semaine que je préférais, le week end mis à part. Pour deux très simples raisons; on avait art plastique, histoire, français et musique. Dans aucune de ces branches on n'avait jamais aucun devoir, donc le mardi soir j'étais tranquille, et j'appréciais toutes les profs de ce jour-là. La deuxième... on avait congé l'après-midi. Comme le championnat national de kendo approchait, Aoyama ne pouvait pas sortir avec moi cet après-midi-là, mais tant pis; il allait certainement faire beau, c'était déjà très bien... en plus, je ne travaillais pas au café un mercredi sur deux, et ça tombait aujourd'hui. J'allais pouvoir flemmarder toute la journée ♥
     
    La matinée passa très vite; art plastique, on pouvait parler entre nous tout en dessinant, histoire, la prof était très sympa et on discutait avec elle pendant plus de la moitié du cours au lieu de parler des romains, français, pareil; on plaisantait avec la prof, et musique, bah c'était musique. Ce jour-là on n'avait fait qu'écouter des compositions classiques, c'était beau... Je rentrai chez moi pour manger. Je fis la route avec Miwa, qui habitait dans ma rue, un peu plus loin. On se sépara devant ma maison, et quand je fus rentrée, ma mère me dit que le repas serait bientôt prêt. Je montai dans ma chambre en attendant. Je me jetai sur mon lit. Il faisait vraiment chaud aujourd'hui... Ca me mettait toujours de bonne humeur. Probablement à cause de mon ADN de chat. Je m'étirai longuement et restai étendue au-dessus des draps, les yeux fermés. Je me sentais si bien... Jusqu'à ce que je ressente une sensation très étrange, néanmoins pas vraiment désagréable. J'ouvris les yeux, et vis deux grands yeux jaunes me fixer, de très près. Kisshu enleva ses lèvres des miennes et se les lécha avec un petit sourire sournois.
     
    « Qu'est-ce que tu fais encore ?!
    - Haha, chaton~ Tu ne peux pas nier que ça t'a plu, cette fois !
    - N'importe quoi, ça m'a pas- »
     
    Je m'étais emportée et avait crié un peu trop fort, parce que j'entendis ma mère monter les escalier en me demandant si tout allait bien. Je lui répondis que je m'étais simplement cogné le pied, tout en poussant Kisshu jusqu'à ma garde-robe. A peine l'y avais-je enfermé que ma mère ouvrit la porte de ma chambre. Elle souriait, mais perdit son sourire en me voyant, et me regarda d'un air interrogateur...
     
    « ...Qu'est-ce que tu fais appuyée contre ton armoire comme ça...?
    - Euh, rien ! Pourquoi ? J'ai... C'est contre l'armoire que j'me suis cognée donc je la frappe pour la punir...
    - ...Ah... Euh, on peut passer à table. Je t'ai fait du saumon grillé~
    - D'accord, j'arrive, je finis juste de la frapper !
    - Euh... D'accord... »
     
    Je crois qu'elle a dû me prendre pour une folle... Et il y avait de quoi. Qu'est-ce que je me suis sentie bête quand elle est sortie ! En plus, quand j'ai ouvert l'armoire, Kisshu ne se trouvait plus dedans. Pff... Evidemment, j'étais bien contente qu'il soit parti, mais je m'étais comportée comme une idiote finie pour rien. Mon après-midi commençait bien...
     
    Après le repas, j'ai fait le peu de devoir qu'on avait pour le lendemain (quand je dis le peu de devoir... J'en avais beaucoup, mais dans ceux-là, seul le prof de sciences vérifiait si on les avait fait, donc je sautais toujours les autres), et je suis retournée dans ma chambre. J'ai allumé mon ordinateur et mis de la musique. Je me connecte sur msn, j'ai une demande d'ajout... Je connais pas l'adresse mais bon, c'est peut-être quelqu'un de ma classe qui a besoin d'un truc, donc j'accepte, au pire je peux le bloquer après. En y regardant de plus près, c'est bizarre comme adresse. "Kittycat720", enfin bref, chacun son truc hein. J'accepte, et dans la seconde qui suit, la personne vient me parler.
     
    Love Neko (L') dit:
    Salut
     
    Ichiigo´ dit:
    Salut, c'est qui ?
     
    Love Neko (L') dit:
    Quelqu'un qui t'aime très fort (L)
     
    Ichiigo´ dit:
    Aoyama ?
     
    Love Neko (L') dit:
    Nan, quelqu'un de magnifique lol
     
    Ichiigo´ dit:
    Dsl, j'vois pas.
     
    Love Neko (L') dit:
    C'est pas grave. Tu fais quelque chose cet aprèm ?
     
    Houla, le mec il me dit même pas son nom, il insinue qu'Aoyama est moche et il veut me proposer un rendez-vous ?
     
    Ichiigo´ dit:
    Ouais, je suis très occupée à ne rien faire.
     
    Love Neko (L') dit:
    Cool, alors on se voit au parc à 15h ?
     
    Ichiigo´ dit:
    Nan, j't'ai dit j'serai occupée.
     
    Love Neko (L') dit:
    Pff, t'as peur (A)
     
    Ichiigo´ dit:
    Lol, quoi. Genre j'ai peur d'un pauvre con qui se prend pour shépakoi...
     
    Love Neko (L') dit:
    Si t'as pas peur, t'as qu'à venir :p
     
    Ichiigo´ dit:
    On verra.
     
    Je me mets hors ligne. J'ai pas envie de me prendre la tête avec un mec qui se croit "magnifique" et que j'connais même pas... Je parle avec Moe et Miwa, je leur raconte ça, elles sont toutes les deux effondrées de rire.
     
    Moe (L) ~ Ichi & Mimi pqt dit:
    Il est fou ce gars !
     
    Miwa dit:
    C'est sûr... à ta place je l'aurais bloqué. Tu vas vraiment y aller ?
     
    Moe (L) ~ Ichi & Mimi pqt dit:
    Haan, mais nan ! Imagine il te viole !
     
    Ichiigo´ dit:
    J'sais pas si j'vais y aller. J'aime pas qu'on me dise que j'suis une trouillarde, et au pire, j'sais me défendre...
    Mais bon, j'le connais pas donc si c'est un moche super chiant, j'vais m'ennuyer :s
     
    Miwa dit:
    Et Aoyama ? Il pourrait te voir...
     
    Ichiigo´ dit:
    Il peut pas, il a entraînement, il saura pas être dans le parc en même temps...
     
    Moe (L) ~ Ichi & Mimi pqt dit:
    Ouais... Han, imagine le gars il t'embrasse ! lol
     
    Alors là, aucun risque. Le seul qui arrivait à m'embrasser sans que je le veuille, c'était Kisshu, et seulement parce qu'il avait une force surhumaine et qu'en volant et se téléportant, il avait toujours l'avantage sur moi. Un humain, il pouvait y aller pour me voler un baiser... J'entendis le bruit super énervant d'msn qui te dit que t'as reçu un message, c'était encore Kitkat ou je sais pas quoi...
     
    Love Neko (L') dit:
    Je sais que t'es encore là~
     
    ...Ca a l'air de rien, mais sérieusement, ça fait flipper ce genre de chose. Comment il savait que j'étais encore connectée ?
     
    Ichiigo´ dit:
    Ouais c'est bien, j'm'en fous...
     
    Love Neko (L') dit:
    Pourquoi tu faisais style t'étais pas là ? :/
     
    Ichiigo´ dit:
    Parce que.
     
    Love Neko (L') dit:
    Tu veux pas m'parler ? :'(
     
    Ichiigo´ dit:
    Ben nan j'te connais même pas.
     
    Love Neko (L') dit:
    Si, tu m'connais ! :o Tu m'reconnais même pas en plus...
     
    Ichiigo´ dit:
    Bah dis-moi qui t'es alors.
     
    Love Neko (L') dit:
    Nan, sinon tu viendras pas.
     
    Ichiigo´ dit:
    Ryo ?
     
    Love Neko (L') dit:
    Lol, genre !
     
    Ichiigo´ dit:
    Tu m'soules...
    J'viendrai si t'arrêtes de me parler.
     
    Love Neko (L') dit:
    Ok :D
    A plus tard (L)
     
    Bon, il se déconnecte. Je me mets en statut occupé. J'suis pas vraiment occupée mais bon. Moe et Miwa désapprouvent que j'y aille, mais c'est dit alors tant pis. J'leur promets que si ça va pas je les appelle. On continue à parler d'autre chose; principalement de garçons. Y'a un gars de la classe qui plait beaucoup à Moe, elle voudrait que je me rapproche de lui pour les présenter... C'est toujours à moi qu'elle le demande, mais bon, c'est ma meilleure amie, je peux pas lui refuser, surtout que ça serait chouette pour elle, si elle pouvait sortir avec lui. J'éteins l'ordi vers 14h30, et je me prépare. Je sors, en disant à ma mère que je vais chez Moe, pour échapper à un interrogatoire sur un mec que je connais même pas. A peine dehors je sens la chaleur m'entourer, il fait super lourd ! Je marche jusqu'au parc. Je prends tout mon temps; s'il est vraiment amoureux, il peut bien m'attendre, et puis j'ai pas envie de me dépêcher.
     
    J'arrive au parc avec 15 minutes de retard.
    Le truc, c'est qu'il est grand, alors j'ai aucune idée d'où il m'attend. Je marche jusqu'à la grande fontaine où j'ai rencontré Pudding et je m'assois sur un banc. Et puis, j'attends. Y'a du vent, c'est chouette... En plus par cette chaleur et à cette heure-ci y'a presque personne dans le parc, c'est silencieux, j'aime bien. Je vois un garçon se diriger vers moi. Il est déjà 15h25, si c'est lui, il est encore plus en retard que moi... Il est plutôt mignon. Cheveux blonds, yeux verts, la peau plutôt blanche mais pas trop non plus. Si c'est lui, j'suis contente d'avoir accepté... Il vient s'asseoir à côté de moi.
     
    « Salut.
    - Bonjour... C'est toi Kitkat machin-chose ?
    - Ouaip.
    - Ben, j'te connais pas au final.
    - On a été dans la même école en primaire, pendant une année...
    - 'Me souviens pas.
    - Bon, pas grave. On s'était jamais parlé, non plus. Mais ça m'a pas empêché d'être fou amoureux de toi depuis tout ce temps...
    - Hm, je vois. T'es arrivé très en retard quand même...
    - Ben non, moi j't'attendais ailleurs, mais comme t'arrivais pas j'ai fini par te chercher...
    - Quelle idée aussi de pas préciser le lieu. Enfin... »
     
    Je parlais comme si j'étais indifférente à sa présence, mais en fait j'étais contente. Qu'un garçon aussi craquant s'intéresse à moi, c'était bizarre, mais vraiment chouette. D'ailleurs, j'avais un grand sourire malgré moi, et il a du le remarquer. Il m'a souri, et m'a embrassée sur la joue... Je me suis sentie rougir, mais j'étais vraiment contente ! On a parlé, encore et encore, jusqu'à 19h. Comme il commençait à faire nuit, je lui ai dit que je devais rentrer. Il m'a raccompagnée, et une fois devant ma maison, ni lui ni moi n'avions envie de nous quitter, mais il le fallait bien. Il m'embrassa, de la façon la plus tendre qu'il soit... Je lui avais pourtant dit que j'avais un petit ami. Je ne réagis pas tout de suite, et il caressa ma joue. Je lui souris et lui dit à samedi tout en rentrant chez moi. On avait convenu de se retrouver au même endroit qu'aujourd'hui, à la même heure... J'ai passé ma soirée sur msn jusqu'à 21h, racontant tout dans les moindres détails à Miwa, mais Moe étudiait à cette heure-là. Je n'ai pas mangé, ...je voulais garder la sensation de ses lèvres sur les miennes...
     
    Jeudi.
     
    Le jeudi, j'aimais pas. 2h d'anglais, pour commencer la journée c'était pas génial. Ce qui était bien, c'est que j'avais deux heures et français et une heure d'histoire. Les autres cours, c'était bof, j'ai dormi presque toute la journée. En me réveillant, j'm'étais demandé ce qui m'avait pris la veille. J'avais laissé ce garçon m'embrasser, je lui avais rien dit, alors que je connaissais même pas son nom et que j'avais déjà Masaya. D'ailleurs, Masaya n'avait pas entraînement ce soir-là, j'étais contente, je voulais qu'on reste ensemble après les cours, ça faisait presque un mois qu'on s'était pas vus ! Mais lui, il voyait pas les choses comme ça. Il a dit qu'il avait beaucoup de devoirs et un gros contrôle, et qu'il devait rentrer directement... Mouais. Je rentrai donc directement chez moi également. J'ai pris des biscuits et suis montée dans ma chambre, et même si c'était loin d'être mon habitude, j'ai directement allumé mon ordi. Je me suis même connectée sur msn avant de mettre de la musique. Il était là...
     
    Love Neko (L') dit:
    Coucou :D, ça va ?
     
    Ichiigo´ dit:
    Ca peut aller, ouais... Et toi ?
     
    Love Neko (L') dit:
    Moi ça va vu que t'es là :) Qu'est-ce qui va pas ?
     
    Ichiigo´ dit:
    Rien, j'ai juste l'impression que mon copain veut pu m'voir :/
     
    Love Neko (L') dit:
    S'il veut pu te voir c'est qu'il est vraiment con...
    Largue-le et viens dans mes bras ;)
     
    Ichiigo´ dit:
    N'importe quoi xD
     
    Love Neko (L') dit:
    Mais si, moi je saurai te traiter comme une princesse ♥ :)
     
    Ichiigo´ dit:
    Lui aussi ! Mais pas en ce moment... Il est occupé, c'est normal.
     
    Love Neko (L') dit:
    Ouais lol, il te traite tellement comme une princesse qu'il te fait ramasser des ordures :)
     
    Ichiigo´ dit:
    ...Mais, ça compte pas ça !
     
    Love Neko (L') dit:
    Vas-y, dis une seule fois où il t'a vraiment traitée comme sa p'tite amie ?
     
    Ichiigo´ dit:
    ...Rho, si c'est pour m'embêter j'te dis pu quand ça va pas.
     
    Love Neko (L') dit:
    Mais non te fâche pas Princesse =/
     
    Ichiigo´ dit:
    D'où tu m'appelles Princesse toi ? lol
     
    Love Neko (L') dit:
    J'ai décidé :p Ca te plait pas ?
     
    Ichiigo´ dit:
    Si, c'est chou...
     
    On resta à parler toute la soirée. J'ai pas fait mes devoirs, même pas sciences, et j'ai pas révisé mon contrôle d'histoire, mais j'm'en fichais, je voulais lui parler... J'avais besoin de parler, besoin qu'on me dise les mots doux qu'Aoyama ne me disait pas, et il le faisait volontiers. Ce jour-là, j'ai pas eu la visite de Kisshu. Ca m'étonnait, et dans un certain sens, ça faisait un peu vide, mais au moins il m'avait pas volé de baiser... Je me suis couchée à 23h. Il voulait vraiment pas que je parte, à chaque fois que je disais que j'allais dormir, il continuait à me parler, il trouvait un sujet, et comme une idiote je répondais, et on était partis pour 20 minutes à rigoler...Il me disait de ces trucs ! Des beaux mots d'amour, des mots qu'on m'avait jamais dit, ça me rendait trop heureuse ♥ Quand il a vu que je commençais à mettre du temps à répondre, que j'étais vraiment fatiguée, c'est lui-même qui m'a conseillé d'aller dormir par contre. Il m'a envoyé un au revoir à rallonge, me disant de passer une bonne nuit et de rêver de lui, avec plein de "princesse" et de "mon coeur" partout... Et en effet, j'ai rêvé de lui...
     
    Vendredi.
     
    Le vendredi c'était juste infernal. Bon, je commençais à 9h et j'avais des cours chouettes toute la journée -à part math-. On commençait par informatique, c'était assez chouette; on faisait quasiment rien. Après on avait math, français, religion (on avait la même prof que pour histoire ♥) et on finissait par deux heures de japonais. En gros, que des cours qui allaient. Mais l'ambiance, c'était horrible. Le soir-même on était en week end alors tout le monde était énervé, et les mecs foutaient le bordel... On était tous fatigués de notre semaine, on en avait marre, on voulait juste que la cloche de 15h40 sonne et pouvoir rentrer chez nous... Et le pire ce jour-là, c'est qu'en me réveillant, j'avais eu un Kisshu collé à mon dos, qui m'enlaçait la taille !
     
    « Lâche-moi !! »
     
    Je lui avais mis un coup de coude en pleine tête... Le pauvre. C'était même pas fait exprès, je voulais juste me débattre, et qu'il me lâche... Du coup, déjà que je venais de le réveiller, en plus il était sonné, ce qu'il m'a dit ça avait pas trop de sens...
     
    « Que splif prak boubou dada... »
     
    Quand je vous disais que ça n'avait aucun sens. Enfin bon, après il s'est repris, heureusement.
     
    « Hm ? Oh, bonjour chaton...
    - Dégage !!
    - Oui, oui, c'est bon, ça va... »
     
    Il m'avait pris les poignets, et les avait placés sur mon oreiller, me forçant à me coucher sur le dos. Il s'était agenouillé au-dessus de moi, ses jambes entourant mon corps, et m'avait embrassée... D'une façon ô combien différente; il avait glissé sa langue dans ma bouche, cette fois ! C'était assez agréable, oui. Il embrassait vraiment bien, oui. Mais j'en avais pas envie, moi ! Il sépara enfin nos lèvres et me regarda avec un air assez machiavélique.
     
    « Hier, j'ai pas pu venir te voir, chaton... Pai avait besoin d'aide pour un truc. Alors ça, c'était pour hier ♥ Je passerai ce soir pour te donner ton bisou du jour~
    - Je m'en passerai volontiers, te dérange pas pour moi ! »
     
    J'avais essayé de mettre toute ma haine dans cette phrase, mais ça le fit rire. Ca m'énervait, qu'il rie pour tout ! Il se téléporta juste avant que ma mère vienne me réveiller, d'ailleurs elle fut surprise que je dorme pu. Elle est sortie et, avant de me préparer, je sais pas trop pourquoi, j'ai regardé mon portable. Je le regarde jamais le matin normalement, alors j'ai aucune idée de ce qui m'avait poussé à le faire ce matin-là, toujours est-il que j'avais un nouveau message, d'un numéro inconnu.
     
    Bonjour, princesse :) Bien dormi ? Moi, j'ai rêvé de toi ♥ Tu me manques ! J'ai envie de te voir, vivement demain... Passe une bonne journée mon ange (^-^)
     
    C'était forcément de Kitkat. Evidemment, que j'allais passer une bonne journée, avec un tel message dès le matin... Elle ne passa ni vite ni lentement, les cours ça allait, l'ambiance pas, bref, la cloche sonna et je sortis. Masaya m'attendait à la grille du collège.
     
    « Salut, Ichigo ! Tu veux qu'on aille quelque part ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus que tous les deux, et je suis libre ce soir...
     - Eh ben pas moi. Désolé Masaya mais je travaille, moi, ce soir.
    - Mais tu commences qu'à 16h30, on a 45 minutes, c'est déjà bien...
    - C'est pas parce que je commence à 16h30 que j'ai rien d'autre à faire avant.
     - Mais-
    - Salut »
     
    Je partis. J'avais follement envie de le voir, d'être avec lui, je voulais vraiment. Mais je voulais aussi qu'il comprenne que j'étais sa petite amie, pas une fille que tu prends et que tu laisses tomber quand tu veux. Mince quoi, j'avais l'impression d'être un passe-temps pour lui... Au final, Kitkat avait raison... D'ailleurs, j'avais encore oublié de lui demander son prénom, à lui. Mais, c'était pas si grave. Je lui demanderai demain, quand on se verrait. D'ailleurs, c'était un peu moche pour Masaya que je le rejette comme ça et que je voie un autre garçon le lendemain, mais bon. Kitkat il me disait des choses gentilles, pas des "on pollue trop" et gnagnagna. Puis, je pouvais me confier à lui, j'arrivais à ouvrir facilement mon coeur devant lui, tandis qu'avec Masaya, je devais toujours jouer un rôle, parce que j'avais peur qu'il n'aime pas "la vraie moi"... En fait, je me sentais plus à l'aise avec Kitkat qu'avec mon propre petit ami. C'était assez bizarre... J'arrivai au café. 30 minutes d'avance, je vous dis pas la tête de Ryo ! C'était franchement marrant.
     
    « De... Que... Pourquoi tu... Qu'est-ce que tu fais là aussi tôt ??
    - J'ai fini les cours, je viens bosser, c'est tout...
    - Ouais mais, ... Le vendredi, c'est le seul jour où tu peux voir Masaya, non ?
    - Exact.
    - Alors pourquoi tu flânes pas avec lui comme d'habitude ?
    - Tu veux que j'attende devant le café jusqu'à 17h pour être en retard, peut-être ? Si tu veux tu peux me crier dessus quand même, hein. Ou alors tu peux me laisser aller me changer et commencer à nettoyer. »
     
    Je partis vers les vestiaires, le laissant planté en plein milieu de la salle. Waouh... Si j'avais su que rien qu'en arrivant à l'avance, je pourrais lui rabattre le clapet comme ça, je l'aurais déjà fait depuis longtemps... Je me change, et je commence à nettoyer. Je finis de passer le balais et commence à remettre toutes les chaises au sol (car la veille au soir, elles avaient été mises sur les tables), quand Ryo vint m'aider à le faire. Ja-mais il n'aidait au café, ça m'avait beaucoup surprise qu'il participe. Après ça, on a pris un thé ensemble. Keiichiro venait de préparer un nouveau gâteau au chocolat, on en a eu chacun une part. Ca me gênait un peu de manger comme ça, en tête à tête avec lui... C'était pas trop son genre d'être sympa avec moi. Je compris bien vite ce qu'il voulait.
     
    « Alors, c'est quoi le truc avec Masaya ?
    - Quel truc ?
    - Pourquoi tu veux pu le voir ? Tu te dis qu'il te prend pour une fille qu'on peut délaisser puis reprendre comme on veut, et ça te plait pas ?
    - ...Comment tu fais ?
    - C'est simple, j'te connais. Et puis, mini-mew a un micro et des caméras intégrés, aussi, ajouta-t-il en riant.
    - Pff... Euh, attends... Des caméras ? Et elles marchent tout le temps ??
    - Assez souvent pour savoir que Kisshu aime beaucoup caresser ton ventre pendant que tu dors. »
     
    Il ne put s'empêcher de rire un peu, mais moi, ça m'amusait pas du tout ! Je lui ai lancé mon thé brûlant, mais pas à la figure, j'ai plutôt visé son T-shirt, et j'suis partie. Il m'observait pendant que je dormais, et écoutait toutes mes conversations ? Non mais, et puis quoi encore ? Il voulait pas me filmer toute nue non plus ?! D'ailleurs, si ça se trouve... Bref, j'avais pu envie de le voir, j'suis allée dans le parc. Derrière le parc, y'a un genre de forêt... C'est le seul endroit vraiment naturel, sans aucun aménagement par l'homme, de toute la ville, d'ailleurs c'est protégé. On a le droit de s'y balader, mais c'est déconseillé parce que des gens s'y perdent régulièrement, et on capte aucun raiseau pour appeler qui que ce soit... J'y suis quand même allée, pour être sûre qu'on me trouve pas. Je savais que personne ne viendrait me chercher ici... Je suis quand même restée pas loin de l'entrée de la forêt, parce que j'avais pas envie de me perdre. J'me suis assise contre un arbre et j'ai pleuré, j'attendais que le temps passe, ma mère pouvait pas savoir que je séchais le boulot sinon elle se fâcherait. Je reçus un sms, j'avais du réseau vu que j'étais pas très enfoncée dans la forêt. C'était Kitkat.
     
    Kitkat: Rebonjour Princesse, tu m'as pas répondu ce matin... Mais bon, pas grave. Tu vas bien ? :)
     
    Mon coeur rata un battement. C'est vrai, il m'avait envoyé un sms magnifique et j'avais même pas répondu... Quelle gourde !
     
    Moi: Ca va, merci :D Et oui, j'avais bien dormi. Désolée, j'ai pu de crédit & sms illimités que le soir...
     
    Le gros mensonge, holala... Mais bon, j'savais que si je trouvais pas une excuse, il allait me sortir que je l'aimais pas et tout ça, et c'était pas vrai du tout alors...
     
    Kitkat: Ah ok, j'ai cru que tu voulais pu me parler :/ Tant mieux si tu vas bien alors :) Ca va mieux avec ton mec ?
    Moi: Il voulait qu'on se voie ce soir mais j'ai dit non
    Kitkat: Lol, t'es sérieuse ? Pourquoi t'as dit non ?
    Moi: J'sais pas... J'avais pas envie.
    Kitkat: Tu l'aimes pu ?
    Moi: Je sais pas. J'ai l'impression que tout est différent depuis un moment, il m'emmène même pu ramasser des trucs dégueux...
    Kitkat: mdr, c'est triste ça. Mais t'as dit qu'il était occ ces temps-ci, avec son tournoi ou j'sépakoi. Ca doit le stresser, c'est t'être pour ça...
    Moi: Ouais, peut-être... Pourquoi tu le défends alors que tu pourrais me dire de le quitter ? Oo
    Kitkat: Parce que j'sais que tu l'aimes et que j'veux pas te "forcer" à faire un truc débile dans mon intérêt, j'veux pas que ça te rende malheureuse après :/
     
    ...Je m'attendais pas du tout à ça. Normalement, un mec amoureux, ça veut casser le couple de la fille qu'il aime, non ? Et lui... Il faisait le contraire ? Il m'aimait pu ?? ...Ou alors, il m'aimait trop ?
     
    Moi: C'est gentil :D Dsl, j'dois aller bosser là, & j'me couche tôt pour avoir le temps de me préparer pour demain ♥ J'ai hâte :)
    Kitkat: Moi aussi, j'ai hâte ! :O T'imagines pas comment tu me manques c'est affreux :'( J'ai trop envie d'te prendre dans mes bras...
    Moi: Lol, on verra pour ça hein ;) Bon allez j'y vais (^-^)
     
    Je retournai au café. Il restait qu'une heure de service, mais bon. En entrant, personne me fit de reproches, même pas Minto. Kitkat a pas répondu à mon dernier sms, il devait vouloir me laisser tranquille pendant que je travaillais. En plus il savait pas du tout ce que je faisais, je lui en avais pas parlé avant aujourd'hui. Bref, une fois le service fini, tout le monde est resté faire la fermeture. C'est finalement Pudding qui a craqué.
     
    « Tu t'es disputée avec Aoyama ?!!
    - Pudding !, avaient crié les autres en choeur.
    - Bah quoi ? Oh, et avec Ryo aussi !!
    - Je me suis pas disputée avec Aoyama, et avec Ryo... c'est oublié. »
     
    Ryo était à l'étage, tout en haut des escaliers. Il pensait que je l'avais pas vu... Il a souri quand j'ai eu fini ma phrase, il avait l'air soulagé. Mini-mew a repris sa taille normale, se décrochant de mon portable, et s'est mis à sonner.
     
    « Alerte, prédasite ! Alerte, prédasite !
    - Où ça ?
    - Dans le parc ! »
     
    On s'y rendit aussitôt, se transformant en chemin. A cette heure-ci, y'avait personne, alors c'était pas si grave... On arrive sur le lieu, c'est une espèce de gros poisson rose qui arrive pas à bouger et semble être en train d'étouffer parce qu'il est hors de l'eau... Et au-dessus de lui, lévitant, Taruto est en train de piquer une crise tout seul. Houlala, ça fait...sérieux... Bref, on meurt le prédasite, Taruto pique encore plus sa crise, et pendant ce temps-là, nous, on s'en va. Ca l'énerve encore plus mais on s'en fout... On se sépare, et on rentre chacune de notre côté. J'suis quand même à 30 minutes de chez moi et il fait vachement noir mais bon... Sur le chemin, devinez qui est venu me rendre visite ? Oui, bravo. Kisshu. Je me retransforme et me met à courir; j'crois plus vite quand je suis transformée, allez savoir pourquoi. Je cours, cours, cours... et lui il me suit de très près en volant. J'avais l'impression de marcher plus lentement que ce qu'il est possible de faire par rapport à lui. Il me suivait avec une facilité affligeante. Je continue à courir, je prends des petites allées étroites pour l'obliger à ralentir, mais du coup j'ai pu aucune idée d'où je suis. Et là, d'un coup, qui je vois sortir d'une maison ? Kitkat ! Il me remarque, mais évidemment, il sait pas que c'est moi, je suis transformée. En revanche il comprend très bien que je fuis Kisshu. Quand je passe devant lui, il m'attrape le bras et me tire dans le "jardin" qui est devant chez lui. Kisshu mit un peu de temps à s'arrêter puis à faire demi-tour.
     
    « Lâche-moi !
    - Il te veut quoi ce...ce gars ? »
     
    Je vois Kisshu sortir ses sais et regarder Kitkat avec son air de "elle-est-à-moi-pas-touche", alors je dégage rapidement mon bras et je me remets à courir. Kisshu range ses sais et se remet directement à me poursuivre. Je continue à courir et je finis par tomber dans une rue que je connais, de là je vais jusqu'à chez moi, mais m'arrête quelques maisons avant la mienne. Je regarde Kisshu droit dans les yeux.
     
    « Bon. Embrasse-moi, qu'on en finisse, et fiche-moi la paix !
    - ...C'est pas drôle, si tu es d'accord. »
     
    Il se téléporta ailleurs sans même me toucher. Il avait l'air de bouder, quelque chose comme ça... Tant mieux. Je me détransformai et rentrai chez moi. Il était déjà 21h, ça faisait plus d'une heure que j'avais fini mon service, et mon père ne me rata pas. Après plus de 20 minutes de morale, je décidai d'aller me coucher sans manger. Je mis mon portable sur mon lit, et partis à la douche. En revenant, je vis que j'avais eu 3 nouveaux messages. Tous de Kitkat.
     
    (19h20) T'as pas encore fini ton travail ? Tu fais quoi en fait ??
    (20h26) Tu me réponds pu ? :/
    (21h02) J'viens de voir une mew mew et un extraterrestre devant chez moi ! Oo C'était trop bizarre !
     
    J'allais répondre à son premier message, quand j'en reçus un nouveau.
     
    (21h57) Bon, bah bonne nuit alors, ma princesse :) J'vais faire plein de beaux rêves de toi, et demain j'te ferai un gros câlin quand on se verra ♥ J'ai trop envie d'y être, de voir ton joli sourire... Gros bisou mon ange (^-^)
     
    J'étais encore une fois toute contente, ses messages me faisaient tellement plaisir ! Mais j'avais une chose à faire avant de dormir. Je devais téléphoner à Aoyama. Il décrocha après seulement deux tonalités.
     
    « Allo ?
    - Aoyama...
    - Ichigo ? Salut ! Qu'est-ce que tu veux, à ... 22h passée...?
    - Aoyama... J'ai beaucoup réfléchi tu sais. Je sais que tu es stressé par le tournoi en ce moment, et que c'est pour ça qu'on s'est pas vus pendant longtemps... C'est normal, c'est la première fois que tu participes à une compétition nationale...
    - Oui, je suis vraiment désolé ! Après ça, je te promets qu'on passera du temps ensemble comme avant...
    - Non. Non, on passera pas de temps ensemble comme avant. Parce que je veux plus. Je...je tiens beaucoup à toi, mais y'aura d'autre compétitions, puis des internationales où tu devras partir loin et où je te verrai même pu au collège, ... Je veux pas.
    - Tu...tu veux que j'arrête le kendo ?!
    - Non. Je veux qu'on arrête, nous.
    - Quoi ? Tu me largues ?!!
    - Désolée. Bonne nuit... »
     
    Je raccrochai. J'avais des larmes plein les joues, j'avais essayé de ne pas le laisser paraître, mais ma voix avait fini par trembler sur la fin... Il l'avait forcément entendu. Je n'ai pas pleuré ce soir-là. Des larmes ont coulé, certes, mais je n'ai pas réellement pleuré. J'étais plutôt soulagée... Et je me suis endormie le coeur léger...
     
    Samedi.
     
    Je m'étais levée à 9h. Oui, à 9h, un samedi... Je m'étais préparée 6h en avance pour mon rendez-vous, je finissais de me coiffer. J'avais mis une robe assez simple, mais mignonne. J'avais toujours du mal à croire que j'avais quitté Masaya, mais bon, ça me dérangeait pas plus que ça. J'avais pas eu de sms de Kitkat non plus, c'était dommage parce que j'avais bien aimé, mais bon, je le verrai dans quelques heures, il aurait largement le temps de me dire des centaines de mots doux à ce moment-là... J'ai pas mangé le matin, et très peu à midi; j'étais stressée à un point que je croyais jusque-là impossible ! J'avais même super mal au ventre... Je partis vers 14h, avec mon portable dans un petit sac en bandoulière en forme de tête de chat, tout rose et pelucheux, parce que j'avais pas de poches dans ma robe... Cette fois, je dis à ma mère que j'avais rendez-vous avec un ami. Elle me demandait d'attendre, elle voulait me poser plein de questions, mais je me dépêchai de sortir. Je n'voulais sur-tout pas être en retard ! J'arrivai à l'entrée du parc vers 14h20, j'avais couru, et cette fois, je savais où aller. Je continuai à courir vers la fontaine. J'étais hyper en avance, mais bon, j'étais tellement impatiente que je pouvais pas rester chez moi une seconde de plus... A ma très grande surprise, il se trouvait là, sur un banc, assoupi. Il était trop-trop-trop-mignon, quand il dormait ! Mon coeur s'est mis à tambouriner super fort dans ma poitrine. Je me suis assise à côté de lui, et je lui ai embrassé la joue pour le réveiller. Ca a fonctionné, et il avait l'air très content en ouvrant les yeux.
     
    « Salut, princesse... »
     
    Ce petit surnom, je trouvais ça joli, mais c'était encore plus adorable, sorti de sa bouche...
     
    « Coucou !
    - ...T'es très en avances, dis donc...
    - Et toi, t'es tellement en avance que tu t'es endormi, répondis-je en riant.
    - Ouaip, j'ai pas su dormir de la nuit alors j'suis venu ici vers 7h... »
     
    Gneuh ? Il était là depuis 7h à m'attendre ? Eh bah...
     
    « Wah, on t'a pas fichu dehors ?
    - Naan, 7h c'est considéré comme le matin, donc les clochards peuvent squatter ! »
     
    Il rit, puis il bâilla. Ma boule au ventre avait complètement disparu quand je l'avais aperçu, mais maintenant, j'avais super faim... Lui aussi apparemment, parce que son estomac grogna.
     
    « ...Hm, j'ai pas mangé depuis hier soir, j'ai un peu faim...
    - Haha, j'entends ça ! Moi aussi j'ai super faim... Je connais un café trop mignon pas loin, on n'a qu'à y aller ?
    - A une seule condition !
    - ...Laquelle ?
    - Tu me refais un bisou, et tu me laisses payer. »
     
    Je lui fis son bisou, en rigolant. Ca me faisait bizarre; j'avais jamais pu faire de bisous ni de câlins à Masaya... Je l'emmenai jusqu'au Café Mew Mew. J'avais parlé de lui vite-fait hier, pendant la fermeture, et Minto avait décidé qu'"elle me ferait regretter si je ne le leur amenais pas le lendemain". La connaissant, valait mieux que je l'écoute... Puis, ça me coûtait rien. Surtout qu'il voulait payer, donc, ça me coûtait réellement rien. Avec Masaya, on payait toujours chacun sa part... Sauf quand il "oubliait son argent"...
     
    « Bonjour, bienvenue au ca... Ichigo ? »
     
    La tête de Retasu à ce moment-là, c'était à tomber de rire ! Elle a été si surprise qu'elle en a presque perdu ses lunettes...
     
    « Bonjour ! Pas la peine de me guider à une table, je connais~ »
     
    Kitkat me suivit jusqu'à la table que je préférais, principalement parce que Shirogane ne pouvait pas voir les personnes de cette table quand il se trouvait à son emplacement habituel. J'avais pas envie qu'il me fixe comme un psychopathe pendant mes jours de congé aussi... Surtout que ça m'aurait mise très mal à l'aise, et ça, je voulais pas. Quand Minto me vit, elle accourut prendre nos commandes, laissant de côté son magazine consacré à Zakuro. C'était rare, ça...
     
    « Bonjour, puis-je prendre votre commande ?
    - Tiens... tu sais dire ça, toi ?! C'est la première fois... ça fait trop bizarre !
    - Tu vas le regretter ma vieille, me dit-elle avec un visage lugubre, malgré son sourire commercial. Alors, que souhaitez-vous commander ?
    - Je prendrai un gros gâteau au chocolat avec un milkshake vanille !
    - ...Tu sais parfaitement qu'on n'fait pas de milkshake !
    - Siii, Keiichiro m'en fait souvent quand j'dois faire la fermeture, toute seule...
    - ...Bon, j'verrai ça avec lui alors. Et vous, ...monsieur ?
    - Comme ma princesse ♥
    - ...Rhaa, je craque !! Ichigo, c'est le type dont tu nous a parlé hier, hein ??
    - Héhé, ouii~ »
     
    Elle s'en alla en cuisine, toute contente de l'avoir vu, et Kitkat me regarda avec un air amusé.
     
    « ...Quoi ?
    - Tu parles de moi à tes collègues de travail ?
    - ...Bah oui, un peu... Enfin, on est très amies donc on se raconte tout plein de trucs... »
     
    J'étais gênée, il a du le voir. Ca l'a fait rire. Enfin, un tout petit rire vraiment discret, mais bon...
     
    « Donc c'est ici que tu bosses...
    - Bah, oui.
    - Et, t'es bien payée ? T'es pas surexploitée ou tyrannisée ?
    - Oh que si ! T'as tout deviné; je suis la seule qui bosse sérieusement, je me tape la fermeture, quand y'a un problème et que c'est mon jour de congé je suis forcée d'aider quand même, c'est affreux... Et mon patron, une horreur !
    - Ravi de te l'entendre dire. »
     
    Rhaa, Ryo... Qu'est-ce qu'il me voulait ?!
     
    « ...Ca t'arrive souvent d'écouter les conversations des gens ?
    - J'ai un radar spécial intégré dans le cerveau qui me force à écouter quand les conversations parlent de moi.
    - Toi, t'as un cerveau...?
    - Que tu es mal placée pour dire ça, ma pauvre..., fit-il en me regardant avec pitié
    - Rhaa, va-t'en !
    - J'ai le droit de m'adosser à ce mur si je veux, et je le ferai rien que pour t'ennuyer ♥
    - J'te déteste...
    - Moi aussi je t'aime~ »
     
    Bon, certes, ça faisait franchement cliché et pas du tout sérieux, surtout que j'en avais carrément oublié la présence de Kitkat, mais bon. Ca le fit rire... Donc c'tait bien. J'aimais bien quand il riait, ça dévoilait toutes ses belles dents blanches~ Je vous passe le reste; en gros on a mangé et on a eu droit tour à tour à toute l'équipe qui est venu admirer Kitkat comme si c'était une bête curieuse... Quand on a eu fini de manger, il a voulu payer mais Ryo, qui avait finalement décidé de nous laisser tranquille au bout de 5 petites minutes, a dit qu'on devait pas payer, qu'il offrait. Décidément, c'était une journée où tout le monde était très étrange...
     
    On est retournés dans le parc, il faisait super chaud !, et il m'a proposé de marcher un peu, il voulait m'emmener dans "un endroit plus tranquille", et il a dit qu'il avait un truc à me montrer. Je l'ai suivi. Il m'a emmenée dans la "forêt" où j'étais allée la veille, celle qui était plutôt déconseillée...
     
    « T'as peur ? Tu veux pas y aller ?
    - J'ai peur de rien, moi. Puis, t'as dit que tu voulais me montrer quelque chose, donc j'te suis... »
     
    Il me sourit, c'était magnifique. Il m'a pris la main, je voulais pas mais il m'a dit que c'était pour être sûr que je me perde pas... C'est clair que je voulais pas me perdre là-dedans ! Il faisait plus frais, ici. C'était moins étouffant que dans le parc ou en ville. Sûrement parce que les arbres gardaient cet endroit à l'ombre... Ca sentait la nature, c'était agréable. Il m'emmena loin, on marcha au moins 10 minutes vers le centre de la forêt. On arrive dans un endroit vachement joli; c'était pas vraiment une clairière mais y'avait moins d'arbres, et plus d'herbe. C'était pas que de la terre comme dans le reste de la forêt... Y'avait plein de grands buissons très haut, et un petit ruisseau pas très profond, avec une eau toute transparente, toute pure. On pouvait voir des galets au fond... On n'entendait aucun autre bruit que celui de l'eau; avant on arrivait encore à entendre un moteur de voiture de temps en temps, ou des oiseaux chanter, mais là, rien. Il m'a lâché la main et est allé s'asseoir au bord de l'eau. Il a enlevé ses chaussures, et il a trempé ses pieds... Je suis allée m'asseoir à côté de lui.
     
    « C'est beau ici...
    - Je me doutais que ça te plairait.
    - Ah bon ?
    - Oui. Une mew mew, ça aime forcément la nature... »
     
    Je sais même plus comment j'ai réagi. J'ai du avoir l'air vraiment très choquée. Je l'ai regardé, je l'ai fixé pendant plusieurs minutes sans rien dire, je pense que j'ai même gardé la bouche ouverte tellement ça m'avait surprise. Quand j'ai essayé de lui parler, seuls quelques sons sont sortis de ma bouche, les mots voulaient pas se former. Il fixait les arbres devant lui, agités par une légère brise. Il a tourné la tête vers moi et s'est mis à rire gentiment.
     
    « T'es mignonne quand t'es étonnée... Mais en fait, t'es toujours mignonne. »
     
    Et là, il m'a embrassée. Sur la bouche, pour la deuxième fois. Il avait une de ses grandes mains sur ma joue, et ses lèvres étaient posées sur les miennes. C'était vraiment très tendre, et ça m'avait fait beaucoup d'effet, j'ai même cru que mon coeur allait s'arrêter tellement il battait vite. Ce qu'il disait, ce qu'il faisait, j'aimais bien. Je le connaissais toujours pas tant que ça, mais lui semblait très bien, trop bien me connaître. Et je le laissais m'embrasser... Le seul geste que j'ai réussi à faire, c'est lui lancer de l'eau dessus avec mon pied. Il a directement reculé la tête et il avait l'air très surpris.
     
    « Pourquoi tu- ?!
    - Puisque tu me connais si bien, tu devrais savoir que j'ai déjà un petit ami, alors ne refais plus ça ! »
     
    C'était pas vrai, j'avais rompu la veille. Mais il devait pas le savoir. Je sais pas pourquoi j'ai été lui dire ça, je pense que ça m'a fait un peu peur, ce baiser. Puis, c'était pas non plus parce que j'étais célibataire que je l'aimais forcément. A ce niveau, j'étais complètement paumée, je savais pas du tout ce que je ressentais exactement pour lui. Il me regarda bizarrement pendant plusieurs secondes, puis il me sourit. C'était pas comme les autres fois, ça ressemblait pas à un sourire gentil, ça semblait même un peu méchant. Il s'est levé, moi aussi. Il s'approchait de moi. Plus il approchait, plus je reculais. D'un seul coup, il s'est jeté sur moi et m'a entrainée avec lui dans l'eau. Holala, il m'avait fait super peur juste pour ça !
     
    « Hey !! Pourquoi tu fais ça ?
    - Comme ça on est tous les deux mouillés !
    - Oui mais... »
     
    J'ai direct mis mes bras sur ma poitrine et me suis tournée, dos à lui. Comme ma robe était légère, j'avais pas mis de soutif... Et maintenant qu'elle était mouillée... Holala, comment j'allais rentrer chez moi ?! En plus mon sac trempait dans l'eau, mon portable devait être fichu...
     
    « Ca va ? T'es fâchée ?
    - Passe-moi ta veste !
    - ...Hein ? ... Oh ! ... D'accord... »
     
    Il enleva la petite veste qu'il avait. C'était aussi plutôt léger, mais comme elle était foncée, on voyait pas à travers... Bon, il voyait toujours ma culotte à travers ma robe mais, c'était mieux que mes seins. Je me suis levée et suis sortie du ruisseau. J'ai directement pris mon portable. En effet, il était mort... Il le remarqua.
     
    « Ah, désolé... J'savais pas que t'avais ton portable. Je t'en paierai un nouveau, le modèle que tu voudras !
    - Y'a plutôt intérêt, ouais...
    - T'es énervée ?
    - Naaan, tu m'embrasses, tu bousilles mon portable, j'suis complètement trempée, tu vois mes sous-vêtements, mais tout va bien !
    - ...Désolé. On dirait que je sais faire que des gaffes, finalement, même quand je crois bien faire... »
     
    Il avait l'air vraiment triste, presque au bord des larmes. Je me retournai vers lui, mais... A sa place, je vis Kisshu. Il fixait le sol, il avait l'air vraiment abattu.
     
    « ...Kisshu ? C'était toi, depuis le début ?
    - Désolé chaton... Je me disais que si j'étais un humain, peut-être que tu m'aimerais déjà un peu plus... Mais même en étant humain, je fais toujours tout foirer. J'vais te ramener chez toi, sinon tu vas tomber malade »
     
    Il me sourit, mais je vis bien que le coeur n'y était vraiment pas. Il s'approcha et posa sa main sur mon épaule. En une seconde, on se retrouva dans ma chambre.
     
    « Va te changer, ou prendre une douche, ce que tu veux. Ensuite je t'emmène acheter un nouveau portable, et je te laisserai tranquille...
    - Toi aussi t'es trempé...
    - T'inquiète, j'volerai un peu, ça me séchera.
    - Tu vas être malade si tu fais ça.
    - Tant pis. »
     
    C'est là que je fis la plus grosse erreur de ma vie. J'avais eu pitié de lui, oui. Je savais que c'était insensé, mais sur le coup, ça me parut être une bonne idée.
     
    « ...Viens avec moi, plutôt...
    - Où  ça ?
    - La douche... »
     
    Je sentis une fois une plus que j'étais toute rouge. Lui aussi, était devenu écarlate. Il avait une drôle d'expression. Il semblait choqué, incrédule, mais aussi un peu content... C'était assez dur à décrire.
     
    « Sérieusement ?!
    - Je peux pas te laisser comme ça, et puis, je voudrais te remercier pour hier... et pour aujourd'hui. J'ai vraiment passé une très bonne après-midi »
     
    Je lui souris timidement. Lui, il me sourit de toutes ses belles dents pointues, ne cachant pas sa joie. Je vous passe les détails; on prit notre douche ensemble, et... Ce qui ne devait surtout pas arriver, arriva...
     
    Dimanche.
     
    Je me réveille. Il n'est encore que 5h, ça n'm'aura fait que 3 heures de sommeil... Mais je sens que même en essayant, je n'arriverai plus à dormir. Kisshu est juste devant moi, il me tient dans ses bras. Il dort encore... et il est toujours nu. Moi aussi d'ailleurs. Sa peau est si douche, si blanche... Quand je repense à ce qu'on a fait la nuit dernière, je me demande encore comment j'ai pu vouloir ça. Je ne pense pas regretter... Mais je n'sais pas si c'était une bonne idée. J'avais quitté Masaya, certes, mais Kisshu n'en était pas moins mon ennemi... Je décidai d'aller prendre une douche glaciale, pour me remettre les idées en place. Je m'extirpai doucement de ses bras, pour ne pas le réveiller. Je m'enroulai dans une couverture fine avant de me lever; il faisait froid le matin, et je suppose que c'était aussi un réflex de pudeur. A peine ma main fut posée sur la poignée de la porte, que je l'entendis.
     
    « Tu vas où ? »
     
    Kisshu était assis sur le lit, la couette couvrant toujours le bas de son corps. Ses yeux luisaient légèrement dans l'obscurité...
     
    « Tu dors pas ?
    - Pas quand je peux t'admirer à la place... Ma réponse ?
    - Je vais juste prendre une douche.
    - Tu veux pas qu'on la prenne à deux ?
    - ...J'ai besoin de réfléchir. »
     
    Il prit un air désapprobateur, fit la moue et se recoucha, se couvrant jusqu'au-dessus de la tête. Je ne pus m'empêcher de sourire. C'était vraiment un gamin, par moment... J'entrai dans la salle de bain, verrouillant la porte derrière moi. Encore un réflex stupide, puisqu'il pouvait se téléporter... Je laissai glisser le drap le long de mon corps, l'abandonnant sur le sol, et entrai dans la douche. Avant, j'aimais prendre des douches très froides, quand j'avais besoin de réfléchir. Mais depuis que j'étais un chat, je ne supportais pas de rester dessous. Ma "douche glacée" était donc une douche tiède, ce qui ne m'empêcha pas de potasser. Je pesai d'abord le pour et le contre. Kisshu était gentil, il m'avait montré qu'il pouvait être adorable même, il était vraiment fou-amoureux de moi et ne souhaitait que mon bonheur. Son côté jaloux était peut-être excessif, mais c'était aussi terriblement mignon. Toutefois, nous étions ennemis. Nos objectifs étaient tout simplement inverses. Son but était d'éliminer la race humaine, le mien de la protéger... Je ne pouvais pas abandonner mes amis pour le rejoindre, et lui non plus. De plus, si les mew mew le savaient... pire, si Ryo le savait ! Ou même mes parents... Mon père avait eu du mal à accepter Aoyama, qu'en serait-il si je lui présentais un extraterrestre ? Non, non... Il n'y avait que deux solutions. Faire comme si rien ne s'était passer et tout nier quand Kisshu s'en vanterait -car, c'était sûr, il le ferait-, ou être ensemble sans rien dire à personne. Aucune ne me plaisait... Je sortis de la douche, et m'essuyait vite-fait, en ne frictionnant pas trop mes cheveux cependant, car Kisshu avait dit la veille qu'il adorait davantage leur couleur, humides. Je retournai dans la chambre, nue. Je ne le vis pas dans le lit. Ses vêtements non plus n'étaient plus là. ...Il aurait choisi de faire comme si rien ne s'était passé ? ...Lui, il aurait pensé à tout ça ? Etonnant... Et pour cause, j'étais loin du compte. Je sentis des bras autour de ma taille. Il était derrière moi, et me tenait contre lui avec un de ses bras.
     
    « T'as eu peur que je sois parti, chaton~ ?
    - Pas vraiment... Je te connais trop bien pour ça.
    - ...Ah. Et... tu devais réfléchir à quoi, sous la douche ?
    - Rien d'important... »
     
    S'il savait que j'ai pensé à oublier ce qui s'était passé, il ne me le pardonnerait probablement pas. Pire, il pourrait vraiment s'énerver...
     
    « Tu t'es demandé quelles solutions s'offraient à nous ? »
     
    ...Bon, ça, c'était flippant.
     
    « ...Tu n'sais pas lire dans les pensées, hein ?
    - Pourquoi ? Y'a des trucs que je ne devrais pas voir, dans ta tête ?, demanda-t-il en riant.
    - Peut-être... Au fait ! Comment ça se fait que j'aie pu te voir, et voir Kitkat en même temps, l'autre jour ?
    - Ah, ça... Qui sait ?, répondit-il, d'un air taquin.
    - Ooh, allez, dis-le-moii~ », le suppliai-je.
     
    Je savais qu'il ne pouvait pas résister à ça. Il aimait se faire prier, se sentir supérieur. Il m'expliqua qu'il avait tout simplement créé un prédasite qui avait pris l'apparence d'Alexandre. Rien de très compliqué, donc... Moi qui m'étais imaginé qu'il pouvait se dupliquer ou quelque chose comme ça. J'étais toujours dans ses bras, contre lui, sauf que je m'étais retournée pour lui faire face. Il me regardait dans les yeux depuis le début de la discussion, mais une fois son explication terminée, je vis son regard descendre sur ma poitrine. Le sourire qu'il avait s'intensifia, et ses yeux revinrent envoûter les miens. Il se pencha en avant, me forçant à m'accrocher à lui pour ne pas tomber, et avança, me forçant à bouger également, jusqu'à ce que mes jambes heurtent le lit et que je vacille dessus. Il resta debout, mettant une main de chaque côté de mon corps. Il était imposant... Il aimait me dominer, ça se voyait dans ses yeux. D'ailleurs, je n'osais même pas les regarder, ses yeux. Je cachai mes seins comme je le pouvais avec mes bras, et regardai ailleurs. Ca me gênait. Qu'il me voie nue, mais aussi la position dans laquelle nous nous trouvions. Je jetai rapidement un oeil à son visage, il avait l'air mécontent. Il prit un regard doux, mais je savais qu'il s'y forçait. Il saisit doucement mes poignets, et les posa sur le lit.
     
    « Faut pas te cacher de moi, chaton... »
     
    J'étais déjà rouge, mais je sentis mes joues s'enflammer davantage. Ses mots avaient l'air de rien, ...mais il me faisaient beaucoup d'effet. Je ne sais même pas s'il pouvait s'imaginer à quel point. Il m'embrassa timidement, puis de façon frénétique. Nos lèvres et nos langues se rencontraient, se mélangaient... Il caressait mon corps d'une main, tenant mes deux poignets avec l'autre. Ses ongles puis ses doigts frôlaient ma peau, passant sur mon ventre, remontant par le flanc jusqu'à mes seins, titillant un instant mes tétons avant de redescendre, et de caresser l'intérieur de mes cuisses avec toute sa paume... Avec ce genre de caresses, il aurait pu avoir n'importe quelle fille. C'était tout simplement impossible d'y résister. De ne pas ressentir un désir incontrôlable, de ne pas vouloir qu'il continue, qu'il aille plus loin. Je libérai mes mains de la sienne et voulut lui enlever son haut, mais il m'arrêta.
     
    « Tu fais quoi ?
    - ...J'te déshabille ?, répondis-je, légèrement haletante à cause des baisers.
    - Tss... Petite perverse. »
     
    Il eut un petit rire et, se mettant à genoux sur le lit, au-dessus de moi, enleva son haut. Il le jeta derrière lui, sans y prêter plus attention, et se concentra à nouveau sur moi. Je m'étais un peu relevée, appuyée sur le coudes, et je le regardai. Il réfléchissait certainement, et à son sourire, je devinai qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait. Il me prit les poignets et me tira doucement vers le haut tout en reculant, pour que je me lève. Il s'assit sur le lit, et me prit les mains, me tirant dans sa direction. Il me fit asseoir sur ses genoux, jambes écartées... C'était plutôt gênant, mais pour avoir tenté de refuser certaines choses la veille, je savais que je n'avais pas le choix. Ses mains caressaient mon dos, pendant qu'il s'amusait à titiller mes seins du bout de sa langue, ma poitrine se trouvant juste en face de son visage. Je me penchai automatiquement vers l'arrière dans un gémissement de plaisir, pressant mon sexe nu contre la bosse qui s'était formée dans son "pantalon"...

    Petite élipse =) ...Bwahaha, je suis diabolique !! *w*


     
    Il était 9h. Je marchais vers le Café, mon nouveau portable en mains. J'n'avais pas choisir le modèle le plus récent, même si Kisshu avait insisté en disant que le prix n'avait pas d'importance. J'ai toujours préféré les portables à clapet, parce que l'écran ne s'abime pas. Je suis assez maniaque sur ça... Mon premier message avait été de lui. A peine nous étions-nous quitté, qu'il m'avait envoyé un texto disant que je lui manquais déjà et qu'il m'aimait. J'n'avais toujours pas pris de décision, d'ailleurs... Mais je savais qui pourrait m'aider. Arrivée au café, avec quelques minutes d'avance pour une fois, je partis immédiatement me changer. Coup de chance, elle était là.
     
    « Zakuro... Je peux te parler ?
    - Je ne peux pas t'empêcher de parler. Mais on commence le service bientôt.
    - ...C'est au sujet de Kisshu... »
     
    Elle réagit immédiatement, arrêtant de vérifier son uniforme. Elle me regarda fixement, et finit par s'asseoir sur l'un des bancs, me faisant signe de l'y rejoindre. Je lui avais déjà parlé du fait qu'il m'avait embrassé chaque jour, ...et du fait que je commençais de plus en plus à aimer ça. Elle devait se douter de ce que j'allais lui dire, mais je lui ai tout raconté quand même. Elle m'a écoutée jusqu'au bout, puis elle a pris un air consterné et a soupiré.
     
    « Tu te rends compte de ce que tu as fait ? Tu te rends compte que tu as fait bien plus que sympathiser avec l'ennemi ?
    - ...Je sais, mais... je crois que je suis amoureuse de lui...
    - C'est encore pire alors. Tu comptes nous trahir ?
    - Non !
    - Même s'il te le demande avec un sourire craquant, en te disant que si tu l'aimes, tu le feras ?
    - ...N...Non... Je pense pas...
    - Je vais en parler à Ryo. Si tu es amoureuse de l'ennemi, tu n'peux pas rester dans l'équipe.
    - ...Quoi ?! »
     
    Elle s'en alla sans même me regarder, me laissant là, abasourdie. Je ne pouvais pas rester dans l'équipe juste pour ça ? Personne ne peut contrôler ses sentiments, c'était tout simplement absurde ! Je me dépaîchai de me changer et sortis en trombe. Je vis Zakuro remonter du labo. Elle semblait le chercher, tant mieux. S'il n'était pas au labo, il ne pouvait être qu'à un seul autre endroit; sa chambre. Je m'y rendis à toute vitesse, suivie de près par Zakuro. J'entrai sans frapper et verrouillai la porte derrière moi. Je me retournai ensuite et vit Ryo, allongé sur son lit, les bras derrière la tête, qui me regardait bizarrement.
     
    « ...Tu veux quelque chose ?
    - Que tu n'écoutes pas ce que Zakuro a à te dire.
    - Pas la peine, Kisshu est venu me prévenir que tu étais à lui et que j'n'avais pas intérêt à te tourner autour.
    - Qu-... Il a fait quoi ?!
    - Tu deviens sourde, ma pauvre ?, demanda-t-il avec un sourire moqueur
    - ...Je suis virée de l'équipe ?
    - Il a dit qu'il avait quitté Pai et Taruto. Donc, même s'il n'est pas notre allié, il n'est plus notre ennemi. Alors non, je n'ai aucune raison de te virer.
    - Ce n'est pas aussi parce que tu es amoureux d'elle et que ça te permet de la voir et de veiller sur elle ?, fit Zakuro, à travers la porte.
    - Peut-être bien, répondit Ryo avec un petit sourire. Maintenant au boulot, on ouvre bientôt. »
     
    Zakuro et moi descendîmes. Elle me fit un sourire gêné, je compris qu'elle s'excusait. C'était une réaction assez normale, je n'lui en voulait pas, elle s'inquiétait simplement pour l'avenir de la Terre. Le service commença, les clients affluaient, et moi, j'étais perdue dans mes pensées. Kisshu aurait abandonné les siens pour moi ? Sérieusement ? ...J'ne savais pas si je devais m'en réjouir, ou être en colère. Certes, c'était vraiment très gentil, même plus que ça. Il risquait la vie de tous ses proches simplement pour que l'on soit ensemble... Mais en même temps, c'était sûrement irréfléchi ! Enfin, c'est ce que je me disais pour me voiler la face. En fait, c'est contre moi que j'étais fâchée. Jamais je n'aurais pu faire une telle chose pour lui... Je me dégoutais moi-même, d'une certaine façon. La journée passa lentement. Je me posais des tas de questions, et j'avais envie qu'il me réponde. 18h arriva, et je m'empressai d'aller me changer avant qu'on ne me demande de faire la fermeture ou quelque autre service que ce soit ! J'n'avais ni envie, ni le temps de jouer les bon samaritain... Une fois habillée, je sortis en courant, lançant aux autres un rapide "au revoir" sans même échanger un regard avec eux. Je devais traverser une partie du parc, qui était désert à cette heure, pour rentrer. Et Kisshu m'y attendait. Il était immobile au milieu du sentier, sous forme humaine, et il me fixait. J'avais envie de courir dans ses bras, mais aussi de le taquiner; je pris mon temps et marchai à mon aise vers lui. Jusqu'à ce que je sois assez près pour voir que ces vêtements étaient tâchés de sang. Je m'empressai alors de le rejoindre.
     
    « Kisshu... qu'est-ce que ?!
    - J'ai... commis l'irréparable pour toi... chaton... les humains sont...sauvés... »
     
    Il avait terminé sa phrase dans un murmure, et s'écroula sur le sol. J'étais tout simplement horrifiée. J'eus pour réflexe de prendre son poul, même si j'n'avais aucune idée de comment on faisait. Bien que je ne fus pas sûre de m'y prendre correctement, je sentis que son coeur battait très lentement, et dans les séries, c'était jamais bon. Je décidai de l'amener au café. Heureusement pour moi, il était extrêmement léger... C'était d'ailleurs certainement pour ça qu'il pouvait flotter dans les airs. Dès mon arrivée au café, Ryo prit le relais, l'amenant au labo, et demandant aux filles de m'empêcher de descendre. Ne voulant pas leur compliquer la tâche, je décidai de rester dans la salle. Je faisais les cent pas, j'avais peur, je voulais que Ryo remonte au plus vite et me dise qu'il aille bien. Des fois la vie nous joue de vilains tours... Ryo remonta et me regarda d'un air impassible, comme toujours.
     
    « ...J'ne peux pas faire grand-chose... Beaucoup de ses organes ont été touchés, et il a perdu énormément de sang... Je peux m'arranger pour qu'il n'ait plus mal, et le réveiller pour que tu lui dises au revoir...
    - ...Quoi ? ...Tu... Non, tu dois pouvoir faire quelque chose !!, m'écriai-je en agrippant violemment son T-shirt
    - Je suis désolé... »
     
    Je me mis à pleurer. A pleurer comme jamais auparavant je n'avais pleuré. Je pense que c'est ce qu'on appelle "une crise d'hystérie". J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, dépensant toute mon énergie dans des longs sanglots... Après un moment, j'ai réussi tant bien que mal à me calmer. Et j'ai accepté la proposition de Ryo. Il lui a fait une piqûre, probablement pour qu'il ne souffre pas de ses blessures, puis une autre qui l'a réveillé. Je demandai à être seule et personne ne trouva à y redire. On ferma la porte de la cave et Kisshu et moi ne furent plus que tous les deux. Il ouvrit doucement les yeux. Il avait l'air si faible... Ca me faisait bizarre... Il avait une petite voix, parlait lentement, et avait du mal à articuler.
     
    « ...Cha...ton ? Je... Je suis pas mort ?
    - Non ...Pas encore... »
     
    Je faisais mon possible pour me retenir, mais j'éclata en sanglots à nouveau. Il leva sa main, effleurant mon visage pour essuyer mes larmes. Je la saisis et la blottit contre ma joue, m'arrêtant de pleurer. Il eut un petit sourire et un regard extrêmement tendres.
     
    « J'ai fait ça... pour toi, chaton... Pour que tu puisses vivre... Si je ne l'avais pas fait, ... vous n'auriez eu aucune chance...
    - ...Tu as fait quoi, Kisshu ?
    - Pai... Taruto... Et notre maître, aussi... Ils ne pourront plus te nuire... J'ai sacrifié... des centaines d'innocents, là-haut... Mais c'est vraiment rien du tout ...si tu peux vivre...
    - Je veux pas ! Pas sans toi !!
    - ...J'ai fait ça... pour rien, alors ? »
     
    Un petit rire nerveux s'échappa de ses lèvres. Il soupira, puis plongea ses yeux dans les miens.
     
    « Approche, chaton... »
     
    J'étais contre la "table" sur laquelle il se trouvait, alors il devait vouloir que je me penche vers lui. Ce que je fis. Je m'approchai de lui, de son visage. Il essaya veinement de relever la tête pour couper la distance qui séparait nos lèvres, je le fis à sa place. Je posai délicatement mes lèvres sur les siennes. Lorsque je me relevai un peu pour séparer nos lèvres, il me regarda du même air tendre qu'il avait pris précédemment, et enroula ses bras autour de mon cou, me tirant contre lui. Il me chuchota à l'oreille.
     
    « Ichigo... Je t'offre ma vie, et celle de tous les êtres qui me sont chers... Alors ne me dis pas que tu n'en veux pas... Vis pour moi. Aie une belle vie, remplie d'amour et de joie. C'est tout ce que je te souhaite...
    - Kisshu...
    - ...Je t'aime... Ichigo...
    - Je t'aime aussi ! Je t'aime, Kisshu... »
     
    Il relâcha légèrement son étreinte pour voir mon visage. Je ne lui avais jamais vu un sourire aussi magnifique que celui-là...
     
    « J'aurai été l'être plus heureux au monde, dans ce cas... »
     
    Des larmes se formèrent aux coins de mes yeux. Je souris tout de même. J'étais heureuse de le lui avoir dit, heureuse qu'il ait pu l'entendre... Ses yeux se fermèrent doucement. Ses bras relâchèrent peu à peu leur étreinte. Et son souffle s'arrêta...

    • Oneshot ~ Day after day ♪

    Et voilà, j'ai décidé de re-poster ce oneshot, notamment à la demande de Nairyss x)

    Ca m'a pris littéralement 2h pour remettre les couleurs des dialogues, parce que maintenant, quand on veut mettre de la couleur, on ne peut plus mettre directement le code qu'on veut. On doit choisir entre leurs 20 couleurs de merde là... donc je mets des couleurs basiques selon le perso (Ichigo = rouge, etc), puis je dois remplacer le code de couleur manuellement dans le html... x___x (Ils ont régressé au lieu d'améliorer en gros, un peu comme font constamment les admins de skyrock)

    Bref, eklablog c'est cool, mais c'est vraiment nul qu'ils nous forcent à devoir faire ça !

    J'espère que vous aurez apprécié ce oneshot, je sais qu'il fait beaucoup moins "bien écrit" que les autres, mais à l'époque, je voulais vraiment vous donner l'impression qu'Ichigo vous parlait comme si elle racontait tout ça à ses amies, donc c'est normal ! :3

    Je ne me souvenais plus du titre, aussi, donc j'en ai mis un autre... et il est fort possible qu'il y ait plein de fautes, j'ai franchement pas le courage de corriger maintenant, 2h sur la mise en forme ça m'a suffit pour aujourd'hui.


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:57

    *renifle* Je comprends pourquoi j'aimais cet OS ;o; C'est si... si... Beau, et triste ;w; Merci en tout cas ♥ J'leveuxenlivrexD

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 21:15

    Oh bah le livre ferait 10 pages, ça aurait pas d'intérêt... xD Mais merci pour le compliment ! :p

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 21:45

    Un recueil de Oneshots, héhé :')

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 21:59

    Haha, et après c'est vous qui payer les droits d'auteur quand on me flaguera alors hein, vu que les persos et l'univers m'appartiennent (malheureusement) pas xD

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:09

    No problem, j'suis riche :D  (oupas >_< xD)

    6
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:17

    T'inquiète je dirai que c'est ma sœur la coupable :D //PAN//

    7
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:18

    Ta soeur a pas 5 ans ? xD

    8
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:26

    Non, elle va voir 18 en octobre xD

    9
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:29

    Adakore xD Mais c'est pas très gentil pour elle dis donc :p

    10
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:56

    Tant mieux u.u

    11
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:57

    Waw c'est super !

    12
    Mardi 29 Juillet 2014 à 21:55

    *q* je me souviens de cette histoire, je l'adorais (j'avais déjà essayé de la retrouver sur un de tes anciens blogs mais…. elle y était pas --' )

    Merci de l'avoir repostée !

    13
    Mardi 29 Juillet 2014 à 22:07

    Ahah, je ne l'ai postée qu'ici (il me semble) donc c'est normal ! :p Tu as cherché sur quel blog, juste par curiosité ? xD

    14
    Mardi 29 Juillet 2014 à 22:24

    Je parlais de tes anciens (enfin, je ne les ai, pour la plupart, pas trouvé… supprimé et sinon, c'était juste le contenu qui était supprimé) Bref, je n'ai pas trouvé cet OS, mais c'est lui qui m'a trouvé :D xD

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    15
    Mardi 29 Juillet 2014 à 22:45

    Genre KiichigoLove, Kisshu-Ichigo, Fic-Dren, Ichiryo etc ? xD

    (Je pense en refaire certains. J'ai gardé tous les comptes bwahaha je ne laisserai jamais personne me voler ces pseudos ! >.<)

    16
    Mardi 29 Juillet 2014 à 23:11

    Pas autant, j'ai pas une mémoire magique, un ou deux que j'ai retrouvé par hasard xD

    17
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:31

    *relecture du blog*

    ouiiin c'est toujours aussi triste :'( Mais j'aime tellement cette histoire !

    18
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 23:20

    Haha, merci ! Mais évidemment que c'est toujours aussi triste, je ne l'ai pas modifiée depuis ta dernière lecture... :p



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :