• • Masaya ♥ ♪

    Bon...jour ? 6h du matin c'est le jour, hein ?

    Alors voilà, j'avais commencé à lire une fanfiction anglaise il y a... genre... facilement un an xD, du genre "super méga lemon" où y'a les persos de TMM mais ils sont tous humains et ont plus ou moins leur caractère mais pas de pouvoirs ni rien vous voyez.

    Et bon, moi je la lisais pour le côté lemon, donc quand ça a commencé à devenir trop sérieux (parce que oui c'est une fiction de 20 gros chapitres avec une vraie histoire, pas juste "pan pan boum boum" et c'est fini), j'ai arrêté de la lire. Et puis là ce soir j'avais envie de reprendre grosso-modo où je m'étais arrêtée, pour savoir ce qui était arrivé.

    Je ne vous spoilerai pas trop mais je peux vous dire que les traits "maniaques" de Kisshu y sont très (bien) exagérés, ses tendances à péter les plombs aussi, et pour la première fois de ma vie, je... suis heureuse quand Ichigo le quitte pour aller avec Masaya. Oui, vous avez bien lu. Je me sens tellement oppressée pendant les passages où il est avec elle, et tellement rassurée quand elle va voir Masaya (principalement vers la fin de l'histoire hein), genre, un truc de dingue ! o__o Comme si ma propre vie était en jeu haha x'D

    Bon en vrai je sais que Kisshu n'est pas comme ça (sauf dans l'épisode 45), mais j'me dis "putain s'il était comme ça j'en voudrais teeeeellement paaaaas" ! Vous imaginez, moi, pas vouloir de Kisshu ?! O_o

    Donc voilà si vous voulez lire la fiction en question, elle est ici, par contre évidemment il y a beaucoup de passage de sexe, genre, vraiment beaucoup (surtout pendant la première moitié de l'histoire), donc ça ne convient pas aux jeunes yeux ni aux yeux sensibles '^' Certaines parties, notamment quand Ichigo tourne en rond en parlant encore et encore des mêmes trucs avec ses amies, son un peu chiantes, et y'a des phrases bien sophistiquées et compliquées à comprendre par-ci par-là, mais croyez-moi ça en vaut la peine.

    Bon là tout de suite y'a pas encore la fin donc en finalité j'ignore toujours ce qu'il va se passer et bon sang qu'est-ce que je veux savoir x_x mais voilà ! xD


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier à 07:05

    Ma sœur doit se réveiller pour le lycée donc oui, c'est le jour, je suppose... 

    Ah, une fic en anglais... - - Je ne sais pas parler 3 mot d'anglais donc bon, tant pis pour moi, on verras plus tard... 

    Après en ce moment je relis le manga et puis je me dit Aoyama il est pas si mal en fait... Il est plutôt gentil et si cette histoire est un "départ a Zéro" ça peut aider... Mais après moi le sport bof, et je trouve qu'il y a des personnages plus intéressant... Mais bon, on peux toujours trouver pire je pense... ^^' (en tout cas selon des point de vu différant) 

    Donc, bon, vuala... Je ne sais pas comment conclure ce commentaire alors : bonne journée ! 

    2
    Jeudi 19 Janvier à 07:30

    Ah non cette histoire n'est pas un départ à zéro; Ichigo et Masaya sont en couple, fiancés, ils ont genre 20 ans et vivent ensemble xD En fait l'histoire de départ, c'est qu'Ichigo apprend que Masaya l'a trompée, donc elle envisage de le quitter, a du mal à s'y résoudre, surtout qu'il veut pas la perdre, s'excuse, promet que ça n'arrivera plus etc, et donc il lui propose un truc un peu con mais qu'elle finit par accepter à force d'y penser; "Je t'ai trompée, ça t'a fait souffrir, alors tu es en droit de me tromper aussi".

    Elle va donc en boîte de nuit avec Moe et Miwa (ses copines de collège), à la recherche d'un coup d'un soir qui lui plaise, et tombe sur Kisshu, un simple humain qu'elle ne connait pas du tout dans cette histoire-là, mais avec qui le sexe c'est "wouaaah" alors qu'avec Masaya ç'avait toujours été "mouais..." (mais comme elle l'avait jamais fait avec qui que ce soit d'autre, elle savait pas que c'était mouais avant que ce soit wouaah avec Kisshu), et donc finalement ça lui plaît tellement qu'elle couche avec lui encore et encore et encore (ce qui donne lieu à pas mal de scènes sympa ♥), et il est tellement trop gentil et attentionné, qu'elle pense même quitter Masaya pour lui.

    Mais évidemment, comme dit dans l'article, ça se passe pas aussi bien. Kisshu est en vérité aussi psychotique que dans l'épisode 45; il est tout gentil, mais par moment, il se met à essayer de l'empêcher de voir ses amies, de partir de chez lui, à l'appeler toutes les 2 minutes quand il n'est pas avec elle, voire à être violent, à avoir des énormes sautes d'humeur (genre "je t'aime - meurs, salope !"), et... disons que ça ne va pas en s'arrangeant !

    Pour te dire à quel point il est loin dans cette fiction, le lendemain de leur rencontre elle doit rentrer chez elle pour nourrir son chat, ce qui déplaît beaucoup à Kisshu, et le soir-même le chat a complètement disparu. Il reste introuvable pendant bien 15 chapitres. Vers le chapitre 18, il avoue presque qu'il l'a tué... (Genre ça dit que, après lui avoir foutu la frousse de sa vie, il s'apprête à partir mais se retourne vers elle avec un sourire méchant et lui dit "Au fait, toujours pas retrouvé ton chat ?". Sachant qu'aussi, plus tôt dans la fiction, il lui parle de quand il était petit et qu'il a noyé le chat de ses parents parce qu'il l'avait griffé... avant de dire "non mais c'était une blague lol" en voyant l'air paniqué d'Ichigo... breeef)

    Peut-être que je la traduirai un jour, si j'ai le courage, mais j'ai généralement du courage que pendant un ou deux chapitres pour la traduction... :/

    3
    Jeudi 19 Janvier à 08:04

    Euh, par départ a zéro je veux dire qu'on ne peux pas insérer cette fic dans l'histoire original ou que c'est la suite, donc vu que Kisshu a l'air d'être un humain la dedans j'en conclue que j'ai mal formuler ma pensée... 

    Après il as tuer le chat !!! C'est un scandale, franchement moi je ne resterais pas avec quelqu'un qui as tuer mon chat et j'irait même le dénoncer a... A tout les gens qui peuvent faires quelques choses contre lui ! 

    Hum... Enfin, voilà... 

    4
    Jeudi 19 Janvier à 14:37

    Aaah, dans ce sens-là alors oui x'D Pardon, je pensais que tu voulais dire que "vu qu'ils sont tous humains ils ne se connaissent pas (ils n'ont eu aucune raison de se rencontrer, si on dit qu'ils sont tous humains ils peuvent ne pas fréquenter le même collège contrairement à ce qu'il se passe dans l'histoire originale etc) et donc les relations amoureuses sont remises à zéro" :')

    Et en vrai, elle pense à le dénoncer. Mais le problème c'est que non seulement il l'appelle 50 000 fois par jour, sur son fixe et sur son portable, mais en plus à un moment elle sort en boîte avec Moe pour se détendre un peu et "vivre", ce qu'elle s'est interdit de faire pendant quelques temps par peur de lui, et il débarque ! Il sait précisément où elle se trouve, à quelle heure elle s'y trouve, et il l'y rejoint pour tenter de la traîner de force (par les cheveux) avec lui. Et à ce moment de l'histoire, ça fait déjà deux fois qu'il tente de l'étrangler et s'arrête de justesse, seulement parce qu'il a encore plus envie de la baffer ou de l'envoyer contre un mur. Et elle sait que si elle en parle à la police, 1) ça risque de prendre du temps avant qu'il soit mis derrière les barreaux, 2) son ex-copine avait eu une injonction empêchant Kisshu de l'approcher mais il ne l'a pas respectée à plusieurs reprises et a fait de la prison pour ça, 3) même en estimant qu'ils l'emprisonnent, ils finiront forcément par le relâcher, et l'ex-copine en question (que Moe avait réussi à joindre) a clairement dit que même si ça devait prendre des mois, s'il restait obsédé par elle, il finirait par la retrouver. 4) Elle n'est pas sûre qu'on la croie (à un moment elle le dénonce anonymement parce qu'il a tabassé quasi à mort un gars qui l'avait embêtée, et elle sait que c'est lui même si elle ne l'a pas vu faire, sauf que lui, il sait que c'est elle qui l'a dénoncée et genre quand elle se réveille il est dans sa chambre alors qu'il n'est pas censé avoir la clé de chez elle... Il lui a quasiment mis un couteau sous la gorge pour faire une fausse déclaration à la police disant qu'elle avait menti "parce qu'ils s'étaient disputés et qu'elle était énervée", donc elle serait forcée d'avouer avoir menti dans une déclaration officielle, et elle pourrait avoir des soucis pour entrave à une enquête... sans parler d'à quel point ça ferait sérieux !). Et enfin, 5) il saura qu'elle l'a dénoncée. Et s'il n'est pas tout de suite enfermé ou s'il sort d'une manière ou d'une autre, elle sait qu'il va la tuer.

    MAIS, perso, même si je risquais me faire tuer en faisant ça, si quelqu'un faisait du mal à un de mes chats, je lui niquerais sa race sans hésiter !

    5
    Jeudi 19 Janvier à 16:19

    Ouais... Il a l'air assez... Euh... Ben voilà quoi... Un psychopathe... 

    Mais pour les chats c'est le genre de trucs ou dès qu'il entre dans la pièce, on ne réfléchie pas et on deviens potentiellement comme lui... (gare au côté obscure de la force) 

    Enfin, je ne défend pas cette action mais tu me comprend... Je suppose ? 

    6
    Jeudi 19 Janvier à 16:55

    Bah personnellement je défends tout-à-fait cette action; s'il tue mon chat, je le tue en le torturant autant que je le peux, voilà tout ! '^' (À part ça, je suis pas pour la peine de mort, parce que la justice condamne trop d'innocents, mais si en l'occurrence tu es sûre à plus de 2000% que c'est lui, s'il l'avoue étou, bah... à mort !)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :