• • Onsehot Lemon ~ SurpriseSurprise ! ♪

    Kisshu flottait dans les airs au-dessus de la tête aux cheveux rouges qui rougissait en face de lui.

    "Salut Chaton, je t'ai manqué ?", dit-il d'un air séducteur.

    Cela faisait trois semaines que les aliens étaient retournés sur leur planète et l'avaient restaurée grâce au mew aqua. Pendant ce temps, Ichigo s'était faite larguer par Masaya. Il avait apparemment perdu tout intérêt pour elle, mais ils avaient décidé de rester amis.

    "K-Kisshu !" bégaya Ichigo.

    "Tu m'as manqué..." dit Kisshu

    "Kisshu... Tu... m'as manqué aussi... Je ne l'avais jamais remarqué avant que Masaya ne me quitte... mais je... je pense que je t'aime..."

    "Ichigo, tu n'imagines pas à quel point j'ai espéré t'entendre me dire ça un jour..." Kisshu la prit dans ses bras avant de continuer, "Je t'aime, Ichigo"

    Ichigo glissa ses doigts dans les cheveux de Kisshu et l'attira à ses lèvres dans un baiser passionné. Après quelques instants, Kisshu sentit quelque chose tirer sur son T-shirt. Il s'écarta un peu d'elle, toujours un peu stupéfait tandis qu'il regardait Ichigo tirant doucement sur son T-shirt.

    "Ichigo, honey, qu'est-ce que tu fais ?"

    "Je-Je ne sais pas... mais... fais avec, s'il te plait..."

    Kisshu regarda Ichigo, les yeux remplis de curiosité et de joie.

    'Elle m'aime aussi. Elle m'aime aussi pour de vrai...' pensa-t-il. 'Je pensais que ce jour ne viendrait jamais...'. Il ferma les yeux, béat de sentir ses doigts délicats lui enlever son T-shirt.

    "Ichigo" gémit-il tandis que ses doigts effleuraient doucement son torse.

    "Kisshu... Je veux être tienne... Pour toujours... Rien qu'à toi..."

    "Ichigo..." Kisshu était en train de défaillir... Il lui enleva rapidement son T-shirt et son soutien-gorge, jouant avec l'un de ses tétons, tirant un cri de plaisir à la jeune fille-chat.

    "KISSHU !" cria-t-elle.

    Ichigo lui enleva son pantalon et Kisshu lui enleva sa jupe. Ils se retrouvèrent tous les deux en sous-vêtements et étaient en train de se rouler des pelles et de se peloter contre un mur. Kisshu attrapa la culotte d'Ichigo tandis qu'elle attrapait son boxer. Ils enlevèrent les sous-vêtements au même moment, et furent tous deux pour le moins surpris.

    Ichigo eut le souffle coupé en le voyant, ce n'était PAS ce à quoi elle s'attendait, et en voyant le regard de Kisshu, il était surpris également.

    "K-Kisshu, tu as un... un... vagin..."

    "Ichigo, toi aussi... sur ma planète, les filles ont une... chose..."

    "Kisshu... Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on sorte avec d'autres personnes..." dit Ichigo, un peu déboussolée, avant de se rhabiller et de partir... Kisshu avait un vagin. Les hommes Cyniclons... avaient des vagins...

    'Oh mon dieu' pensa-t-elle...

    "C'est le moment d'appeler Masaya" murmura-t-elle dans l'air de la nuit.

    • Onsehot Lemon ~ SurpriseSurprise ! ♪

    Voilà voilà ! Vous avez tout à fait le droit de me déteste, bwahaha~ :D
    Personnellement j'ai halluciné en voyant la fin, donc j'avais envie de vous le faire partager... xD D'un coup ça pourrait rabattre certaines fans de Kisshu vers Ryo, si c'était vrai, je pense... :p

    Ceci est une traduction que j'ai faite depuis l'anglais, je ne l'ai donc pas écrit moi-même. Auteur: raikimgal4life :3


    25 commentaires