• • L'autre moi ♪ Chapitre 4 ~

    Kisshu... Ou plutôt Ryo, s'était réveillé une demi heure plus tôt. Devant son air paniqué en découvrant cette dimension verdâtre et étrange, ainsi que les visage des deux aliens, Pai avait tout de suite compris que ça n'était pas réellement leur compagnon et l'avait placé en cellule d'isolement. Il restait donc assis, entouré d'une espèce de cage de verre, cherchant un moyen de partir de là... et surtout, de retrouver son corps une fois revenu sur Terre. Pai apparut sur l'espèce d'îlot flottant où il avait laissé Ryo. Celui-ci se leva avec un air déterminé.

    - Pai ! Ramène-moi immédiatement sur Terre !

    L'alien le toisa un instant, l'air surpris, puis éclata d'un rire roque et cruel.

    - Et pourquoi je ferais ça ?, demanda-t-il.
    - Parce que dans le cas contraire, je ne pourrai pas trouver le moyen d'inverser le processus et vous ne retrouverez jamais Kisshu, répondit Ryo.
    - Je me fiche pas mal de cet abruti ! Taruto est allé voir ce qu'il faisait, et cette petite rouquine est tellement stupide qu'elle n'a rien remarqué, alors cet accident pourrait même nous arranger.
    - ...Et en quoi ?, demanda Ryo, un peu déstabilisé.
    - Eh bien, si la petite Ichigo croit qu'il est réellement toi... Elle lui dira tout ce qu'il voudra savoir. A part ça, je suis venu t'apporter de quoi manger... Mais puisqu'on t'a à portée de main, autant en profiter; tu auras la nourriture quand tu auras résolu les équations que je te donnerai. Et si tu refuses ou que tu ne parviens pas à les résoudre, eh bien... Tant pis pour toi.

    Il se mit à nouveau à rire. Ryo n'aimait pas du tout cette situation.... Il était coincé. Et il s'inquiétait de ce que cet idiot de Kisshu allait faire dans son corps...



    Du côté de Kisshu justement, tout allait bien. Ichigo avait fini par gentiment le repousser, mettant fin au petit câlin, en lui disant qu'elle était avec Aoyama... Elle avait ensuite insisté pour lui cuisiner quelque chose à manger, et à son grand étonnement, il avait accepté. Elle trouvait ça bizarre venant de Ryo, puisqu'habituellement il l'aurait taquinée en lui disant qu'il tenait à la vie ou quelque chose comme ça. D'un autre côté, le fait qu'il ne l'ennuie pas aujourd'hui ne lui déplaisait pas; elle aimait leurs petites disputes, mais c'était agréable aussi de ne pas se hurler dessus, de temps en temps... Elle prépara un ragoût; en feuilletant le livre de recettes de Keiichiro, c'est ce qui lui avait semblé le plus facile.

    - Ca sent bon..., avait dit Kisshu en entrant dans la cuisine.
    - Aah ! Shirogane, sors d'ici, c'est pas encore prêt, lui avait ordonné Ichigo, surprise, en le poussant hors de la pièce.
    - Méchante... J'ai envie de te regarder faire, moi...
    - C'est justement ce qui m'ennuie, répondit-elle d'un air déterminé. Ca serait trop embarrassant...

    Elle l'avait mis dehors, le poussant dans le dos jusqu'à la porte. Il s'était ensuite retourné vers elle et avait attrapé sa main, un sourire séduisant au visage.

    - Si tu ne me laisses pas goutter...

    Il embrassa sa main.

    - Alors c'est toi, que je vais manger, ma délicieuse petite Ichigo, termina-t-il en prenant l'index de la mew mew entre ses lèvres, la faisant rougir comme une pivoine.
    - B-Bon... D'accord, mais après tu t'en vas et tu attends que j'aie fini..., bougonna-t-elle en détournant le regard.
    - On verra, lui répondit-il avec un sourire radieux qui ne s'accordait pas du tout à ses paroles.

    « Il est vraiment trop bizarre », pensa Ichigo, presque désespérée par son comportement puéril...

     


    Petit cadeau du nouvel an, un peu en avance ! ^^

    Qu'est-ce que vous en pensez ? =)


  • Commentaires

    1
    féline6 Profil de féline6
    Samedi 31 Décembre 2011 à 23:29

    c'était vraiment bien, surtout que Kisshu en profite plutot bien x), mais en même temps il va se faire grillé si il continu, et wesley va finir par le remarquer j'pense, j'ai adoré x)

    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 23:31

    Ouais mais Wesley il s'est barré en voyage en fait (comme dit dans le chapitre 1), c'est pour ça que Ryo s'était endormi au labo xD Donc comme il est pas là, il peut rien voir ! ^^

    Quant à Ichigo... huu, nous savons tous que c'est pas une lumière .o." Et puis je sais déjà comment elle va interprêter ces changements bizarres, t'inquiète x)

    3
    Adénora
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:05

    Ah, vraiment interessant l'idée de "l'échange de corps", très interessant =)


    J'espère que tu nous mettras une suite un jour =)

    4
    Smile123 Profil de Smile123
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:05

    Juste..TROP BIEN ! *O* J'adore!:3.Vivement la suite *w*

    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 23:21

    J'aime vraiment beaucoup,comme toute t'es fictions d'ailleurs ^^ j'aimerais vraiment que tu faces la suite sa maintéresse beaucoup ^^ .

    6
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 05:17

    cétait vraiment bien dés que tu met la suite prévien moi stp 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :