• • L'autre moi ~ Chapitre 3 ♪

    Puisque, comme vous l'aurez compris, Ryo et Kisshu ont échangé leurs corps...

    Leurs couleurs seront évidemment interchangées lors des dialogues =)


     

    Ryo... Ou plutôt Kisshu, se retira avec une pointe de regret. Il caressa la joue d'Ichigo, la faisant rougir un peu plus... Son coeur accéléra davantage lorsqu'elle lui parla de sa jolie voix pétillante.

    - Shirogane... Pourquoi ? Tu... veux encore te moquer de moi, c'est ça ?, demanda-t-elle avec un air légèrement triste.

    Se moquer d'elle ? "encore" ? « Parce que ce stupide blondinet s'amuse à se moquer de mon chaton en l'embrassant ?! », pensa Kisshu, furieux. Il se jura de l'étriper dès qu'ils auraient chacun réintégré leur corps. En attendant, il comptait bien profiter de cette situation... Il se dépêcha d'inventer quelque chose pour répondre à Ichigo.

    - Non. C'est juste que... Je te trouvais terriblement mignonne, fit-il en lui adressant un magnifique sourire.

    Il eut, le temps d'une seconde, un air de dégoût en s'entendant parler. Il préférait sa vraie voix, et de loin... Celle du blondinet n'avait rien d'agréable. Cependant, cela fit son effet puisqu'Ichigo s'empourpra encore un peu plus et eut un sourire heureux aux lèvres. D'ailleurs, même si cela arrangeait Kisshu pour le moment... Ca ne l'enchantait pas plus que ça, de la voir dans cet état devant le blondinet. Même si c'était grâce à lui, il ne pouvait s'empêcher de penser que s'il avait été dans son propre corps, il se serait déjà pris une gifle. Et ça, c'était tout-à-fait injuste...

    - Je pense qu'il devait y avoir un truc bizarre dans tes fioles parce que tu te comportes d'une drôle de façon..., dit Ichigo en riant.
    - Ah, les fioles... Ca n'a pas ce genre d'effet, en fait quand on mélange ses liquides, la réaction produit un gaz soporifique qui s'évapore rapidement, et donc... C'est pour ça qu'on s'est endormis.
    - Tant mieux dans ce cas... J'avais peur que ça puisse être grave, tu sais... Mais au fait, il te voulait quoi Kisshu ?
    - J'en sais rien. Il est apparu devant moi d'un seul coup et il s'est mis à tout saccager...
    - Ca lui ressemble bien, ça, dit Ichigo en faisant la moue.

    Kisshu grimaça à cette remarque, mais se reprit très vite.

    - Et donc... Les autres sont en bas...?
    - Non, elles sont rentrées chez elles. Tu sais, ils ont fait un sacré trou dans le toit, alors vu que tu étais endormi... On s'est permises de fermer le café.
    - Ah... Vous avez bien fait, je suppose. Mais si elles sont rentrées, qu'est-ce que tu fais encore là ?
    - Je... Je leur ai dit que je rentrais aussi, mais... Je m'inquiétais trop pour toi..., répondit-elle en détournant le regard, les joues légèrement rosées.

    Kisshu sourit en la voyant aussi mignonne. Il aurait du être fâché qu'elle s'inquiète pour Ryo, mais elle était si jolie que ça lui était impossible. Il prit doucement son menton entre le pouce et l'index, et plongea ses yeux bleu dans ceux d'Ichigo...

    - Tu es adorable, Ichigo..., dit-il d'une voix qui aurait pu faire fondre n'importe quel coeur.
    - Shi... Shirogane..., murmura-t-elle en fermant docilement les yeux.

    Il eut un petit rire intérieur. Le blondinet était amoureux d'elle, ça se voyait bien... S'il savait à quel point ça serait facile pour lui de l'avoir, à condition d'essayer. Réflexion faite, ça arrangeait Kisshu qu'il ne le sache pas. Il n'avait déjà que très peu de chance de la prendre à ce stupide Masaya, mais ça lui serait probablement impossible de la voler au blondinet... Il ne l'embrassa pas, mais la prit simplement dans ses bras. Elle avait du être surprise par ce geste car elle resta figée un moment, mais elle se détendit bien vite, enroulant ses bras autour de Kisshu...


    Votre avis ? ^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:58

    Génial, comme toujours…

    Et la, je ne vois rien pour le futur de l'histoire, ^^

    2
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:07

    Oui, bah... en même temps il s'est pas passé grand-chose dans ce chapitre x'D

    Le prochain sera probablement un peu mieux~ :3 (J'espère >.>")



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :