• • Il est temps ♪ Chapitre 2 ~

    Le lendemain, au collège, Masaya interpella Ichigo.

    « Salut. Tu n'as pas oublié, demain soir ?
    - Oh, ...A ce propos, ... Mon père a décidé que demain on invitait ma tante à dîner alors... Il veut que je sois là... Je la vois pas souvent, alors euh...
    - Ah... Je comprends. Bon, tant pis alors, on y ira ensemble une autre fois, dit-il avec son sourire niais habituel.
    - Merci, Aoyama. Et désolée ! »

    Elle partit en courant vers la salle de gym, déjà en retard, tout en agitant la main. Elle eut finalement juste le temps de se changer, fort heureusement.

    « Dis, Ichigo !, fit l'une de ses camarades de classe
    - Oui ?
    - J'ai entendu à la radio que c'est toi qui a gagné le concours de Kiichiro ?
    - Euh...Héhé...
    - Vraiment ?!, dit une autre
    - Tu as trop de chance !, ajouta une troisième.
    - Haha, oui, je sais..., répondit Ichigo, un peu gênée d'être au centre de l'attention.
    - En effet, je trouve aussi...que tu as trop de chance. Tu as Aoyama et la moitié des garçons du collège à tes pieds, tu as un bon travail dans un joli salon de thé, tes parents t'ont laissé avoir un tatouage, et à l'entrejambe en plus...Et maintenant ça. Ca commence sérieusement à m'énerver, reprit la première.
    - Sur la cuisse, pas l'entrejambe, corrigea Ichigo, encore plus gênée car désormais les garçons la regardaient également.
    - Hey, on peut le voir, ton tatouage, Ichigo ?, demanda l'un d'entre eux
    - Non ! Et puis, c'est pas un tatouage, c'est...
    - C'est quoi ?
    - C'est rien du tout ! »

    Elle fila voir le prof, prétendant qu'elle se sentait mal, et alla s'allonger à l'infirmerie. Elle n'aimait pas "fuir", mais s'ils avaient continué à la stresser comme ça, elle se serait sans doute retrouvée avec ses queue et oreilles en plein milieu de la salle, devant tout la classe, ou même intégralement transformée en chat. D'ailleurs... Demain soir, quand elle serait seule avec le beau Kiichiro... Oulala, que ferait-elle si... ?! Il fallait absolument qu'elle en parle à Ryo, et pas plus tard que tout de suite ! Se servant de ses dons félins, elle sauta par la fenêtre, et atterrit sur ses pieds du deuxième étage, sans un bobo. Elle courut ensuite aussi vite qu'elle put jusqu'au café. Toujours sans se douter qu'elle était observée.

    « Tiens, Ichigo ? Qu'est-ce que tu fais là à cette heure, tu n'as pas cours ?, lui demanda Akasaka-san, en la voyant entrer comme une furie dans le café
    - Pas le temps, désolée », répondit-elle en fonçant vers la chambre de Ryo, laissant le pâtissier perplexe.

    Elle poussa la porte, comme toujours, sans prendre la peine de frapper, et fut bien étonnée de le voir endormi sur son bureau. Ca ne l'arrêta pas. Elle lui donna une grosse tape dans le dos pour le réveiller, ce qui marcha bien évidemment, et eut également pour effet de le mettre en rogne, chose dont elle se fichait royalement.

    « Qu'est-ce qui te prend ?!
    - La ferme ! », hurla-t-elle.

    Il se tut, choqué et effrayé à la fois, et l'écouta sans rien dire.

    « Monsieur je sais tout, tu m'as transformée en chat, eh bien je veux que tu me détransformes pour demain soir !
    - Te dé...Non mais t'es malade ?!
    - J'ai pas fini !, hurla-t-elle à nouveau en tapant du poing sur son bureau, le faisant sursauter. J'ai un rendez-vous trèèèèèèès important avec quelqu'un de trèèèèèès important, occasion qui ne se présentera certainement pas deux fois, et je n'ai aucune envie de devoir me tenir loin de lui ou même de ne pas y aller parce que je risquerais de me transformer en chat ou que mes oreilles sortent. Tu comprends ? »

    Il hocha la tête positivement, n'osant plus rien dire.

    « Bien ! Alors tu te démerdes mais je veux que tu t'arranges pour que je puisse faire ce que je veux avec lui -et ce que j'entends par là ne regarde que moi- sinon je t'assure que tu le paieras !
    - Je... J'vais essayer..., dit-il sans vraiment y croire.
    - Je ne te demande pas d'essayer. Je te conseille d'y arriver.
    - Oui m'dame... »

    Elle redescendit ensuite, toujours comme une furie, et dit au revoir à Akasaka-san en passant, qui avait eu peur en l'entendant d'en bas, sans même voir le regard qu'elle avait lancé au pauvre Ryo... Qui était légèrement traumatisé.

    Elle retourna au collège et ni vu ni connu, sautant jusqu'à la fenêtre d'où elle était descendue. Elle arriva juste au moment du déjeuner, mais alors qu'elle voulait quitter l'infirmerie pour aller manger, elle vit que quelqu'un bloquait le passage.

    « Kisshu ? Qu'est-ce que tu veux, encore ?
    - C'est toi que je veux, joli chaton~
    - Tu sais pas attendre une demie heure, dis ? J'ai faim, moi...
    - Haha, je connais quelqu'un d'autre qui a faim. Dis bonjour à mon nouvel ami ! »

    Un prédasite qui ressemblait à... à rien, en fait. Un truc bizarre, tout flasque et qui avançait en roulant sur lui-même, sans sembler représenter de danger particulier, apparut à ses côtés.

    « Tu te fiches de moi, hein ?
    - Haha... Je n'ai jamais dit que mon ami te tuerait. »

    L'alien claqua des doigts et le prédasite se jeta sur Ichigo et... l'embrassa ?! Elle eut un vertige et se sentit tomber en arrière. Sa chute fut amortie par l'un des lits, fort heureusement. Elle voyait un peu flou, mais regarda l'ombre qui lui semblait être Kisshu avec un regard interrogateur.

    « Il se nourrit de ton énergie vitale. S'il t'en prend trop, c'est simple; tu meurs. En revanche, en cet instant précis, tu es juste assez sonnée pour que je puisse faire de toi tout ce que je veux... »

    Il rit de son rire tant sadique qu'excentrique et flotta jusqu'à Ichigo, toujours à moitié dans les vapes. Il lui caressa la joue avec une de ses épées et lui adressa son sourire narquois, qui dévoilait l'une de ses canines.

    « Alors, chaton... Préfères-tu être mienne, ou mourir...? »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :