• • Il est temps ♪ Chapitre 1 ~

    Cette fiction se passe avant que Masaya ne sache
    qu'Ichigo est une Mew', mais après la crise de son père ~

     

    Le téléphone portable d'Ichigo sonna, alors qu'elle travaillait au café mew mew. Elle jeta un coup d'oeil gêné à Ryo qui acuiesça de la tête, et répondit en allant se mettre dans un coin tranquille.

    « Allô ?
    - Ichigo ? Je ne te dérange pas j'espère ?
    - Oh ! Aoyama, bonjour ! Tu ne me déranges jamais, voyons~, roucoula-t-elle.
    - Tant mieux. Tu vas bien ?
    - Oui oui. Enfin, il y a pas mal de monde au café aujourd'hui, c'est fatiguant...et Minto ne fait rien, comme d'habitude... Et toi, ça va ?
    - Oui, merci. Je me demandais si tu faisais quelque chose, samedi soir ?
    - Hmm...non, pourquoi ?
    - Je vais à une réunion sur l'écologie, et comme je sais que ça t'intéresse, je me suis dit que peut-être, tu voudrais m'accompagner ? »

    Elle ne sut que répondre sur le moment. L'écologie ne l'intéressait pas du tout, ça non, mais elle lui avait fait croire n'importe quoi pour qu'il s'intéresse à elle... A présent elle réalisait qu'elle aurait du éviter.

    « Euh, ...oui, bien sûr ! J'adorerais !
    - Très bien. On se retrouve à 19h à la gare alors ?
    - Oui, d'accord. A samedi... »

    Elle raccrocha sans attendre de réponse. En fait, elle avait quelque chose de prévu samedi. Peut-être. Elle avait participé à un concours, et si elle gagnait, elle serait fort occupée à admirer le merveilleux Kiichiro, son chanteur préféré, ...le plus beau et talentueux au monde. Et en plus de la place de concert, elle gagnerait un pass pour aller le voir dans sa loge ! Pouvoir lui parler serait simplement la plus belle chose qui puisse lui arriver. Le concours était assez spécial, mais simple; réservé aux filles, il suffisait d'écrire une lettre à Kiichiro, dans laquelle on déclarait ce qu'on ressentait pour lui. Il lisait chacune des lettres, et choisissait la gagnante en fonction de la lettre qui lui plaisait le plus. Ichigo avait écrit ce qu'elle pensait de ses chansons, de lui, de tout, et priait intérieurement à chaque seconde pour qu'il la choisisse. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Ryo vint la ramener à l'ordre.

    « Tu comptes t'y remettre ou tu veux rêver toute la journée ?
    - Mais ! Minto fout rien et tu l'engueules pas, elle, alors fiche-moi la paix ! J'étais en train de penser à Kiichiro en plus, et.... euh, oublie ça... »

    Elle était devenue tout rouge et était vite partie travailler, tandis que Ryo la suivait du regard, étonné. Elle courait dans tous les sens comme les autres, sauf Minto bien sûr, et évitait de le regarder. Le lundi soir arriva vite et Ichigo dut, comme d'habitude, faire la fermeture. Le mardi et le mercredi passèrent sans évènement particulier; collège, café, maison, devoirs, Masaya... La routine. Jeudi, cependant, en rentrant chez elle après la fermeture, sa mère lui annonça qu'il y avait une lettre pour elle. Elle sauta dessus et se dépêcha de l'ouvrir, toutefois en faisant attention à ne pas abîmer l'enveloppe. La lettre était écrite à la main, en ces mots;

    ___Très chère Ichigo,
    ___Parmi les centaines de lettres que j'ai reçues, la tienne m'a particulièrement touché. Il y a un je ne sais quoi dans tes mots qui m'a donné envie de te rencontrer. Tout était simple, mais si profond à la fois... Tu trouveras joints à cette lettre, très courte, je m'en excuse, la place et le pass que tu as gagnés. J'ai vraiment hâte de te voir ~
    ___Kiichiro.

    Vous vous en doutez, Ichigo se mit à sauter partout. Elle allait enfin le rencontrer, en vrai ! En plus, il avait envie de la voir, lui aussi... Elle était vraiment aux anges, et s'endormit avec le coeur léger. Sans se douter qu'on l'observait...


  • Commentaires

    1
    kisshu-ichigoilove
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 16:05

    elle et sur fic-dren si je me trompe pas .en tout cas j'adore ^w^

    2
    Sukii Profil de Sukii
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 00:15

    Plus maintenant vu que j'ai arrêté Fic-Dren, mais, elle y était xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :