• • Ichiryo ♪ Prologue ~

    • Prologue~ ♪

    Ichigo était dans son lit. Elle n'arrivait pas à dormir à cause de ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt...
     
    Elle faisait la fermeture du café, tout en repensant à sa journée... Le chevalier bleu l'avait sauvée la veille, et depuis, elle n'avait pu s'empêcher de penser à Ryo. Ils se ressemblaient beaucoup, que ça soit physiquement -oreilles mises à part- ou dans leur façon de lui parler. Même lors de son rendez-vous avec Masaya, Ryo avait été le seul présent dans son esprit... C'était étrange. Elle avait tout juste fini de balayer et commencé à passer la serpillière quand Ryo entra dans la pièce. Il s'adressa à elle.

    - Tu es toute seule ?
    - Hein ? Ben, oui... Qu'est-ce que tu veux ?
    - Ca te dirait d'aller à la plage, un de ces jours ?

    Le rouge lui était monté aux joues. Elle avait cligné plusieurs fois des yeux, perdue. Il lui proposait d'aller à la plage, tous les deux ?

    - Euh, je... Oui, ça serait chouette... En plus, ça fait longtemps que j'ai pas vu la mer...

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 17:45

    Eh eh eh ! [YEEEES] Je vais enfin pouvoir lire ces fanfictions anglaises *-*

    Je te remercie <3

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 23:33

    Haha, je revois ce commentaire en changeant deux-trois choses pour reprendre en main cette fiction, et... wtf xD Elle n'a rien à voir avec de l'anglais ='D

    3
    taru-taru
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:54
    C'est une reprise d'épisode ?
    Je n'étais pas vraiment fan de ce couple, mais cette fiction est mignonne.
    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:24

    Oui, cette histoire commence après la fin de l'épisode 18 ^^ D'ailleurs, le texte est exactement le même que dans l'épisode (sauf pour la toute dernière réplique) x)

    5
    taru-taru
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 17:24
    Ah tu as raison, j'ai revue l'épisode


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :