• • Ichiryo ♪ Chapitre 5 ~

    - Ichigo... Ca va ?, s'enquit Miyu.
    - J'ai connu mieux, dit-elle d'une voix endormie.
    - ...Désolée, je savais pas qu'il y avait un tel malentendu... Je me sens fautive...
    - Mais non, c'est pas de ta faute. C'est moi qui me suis fait des films pendant tout ce temps, à vrai dire c'est pas plus mal que je sois au courant... Si c'était lui qui me l'avait appris, je pense que je me serais sentie vraiment très très mal. Alors merci..., répondit-elle avec un sourire triste.
    - Si tu as besoin de soutien, n'hésite pas à venir me voir, dit-elle en sortant du café.

    Ryo se releva et se dirigea vers Ichigo, qui descendait l'escalier. Il accéléra le pas puis se mit à courir en la voyant perdre connaissance... Il la rattrapa juste à temps. Il hésita, puis la remonta dans sa chambre, restant cette fois à son chevet. 16h approchait, sa mère devait s'inquiéter de ne toujours pas la voir... Il sortit son portable et composa un numéro.

    - Allo ?, dit une voix féminine.
    - Moe ? C'est Ryo.

    Il put l'entendre s'enthousiasmer et s'imagina qu'elle sautait probablement de joie... Une fois son effusion de bonheur finie, elle s'adressa à nouveau à lui.

    - Bonsoir ! Comment ça va ? Ca fait longtemps que je suis pas passée au café, et que je t'ai pas vu, ça me manque ! Tu sais, -
    - S'il te plait, Moe...
    - ...Désolée, je parle trop. Tu avais quelque chose à me dire ?
    - Je voudrais que tu appelles la mère d'Ichigo pour moi...
    - Hein ? Pourquoi ?
    - Il faudrait que tu lui dises qu'elle dort chez toi toute la semaine.
    - ...Quoi ? Tu veux que je mente à la mère d'Ichigo ? Mais, elle va aller où, d'ailleurs ?
    - Je t'expliquerai plus tard, j'ai besoin que tu la couvres s'il te plait...
    - Donc, tu veux que je mente à la mère d'Ichigo juste parce que tu me demandes de la couvrir sans rien m'expliquer ?
    - Oui.
    - ...C'est pas juste, tu sais que je peux pas te dire non, méchant !, dit-elle en riant. Je l'appelle tout de suite. Mais n'oublie pas de m'expliquer, je veux tout savoir !
    - Merci. Salut.

    Il raccrocha sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit, puis observa Ichigo. Il avait été étonné qu'elle remercie Miyu... Il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait fait. Il se demandait également si ce que Miyu lui avait dit était vrai... Elle avait tout de même insinué qu'Ichigo l'aimait, non ? Elle avait donné une explication très plausible, certes, mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne mentait pas. Il faudrait peut-être aussi reculer leur week end à la mer. Ce serait dommage qu'elle n'ait pas le moral durant tout le séjour... Elle se mit à respirer plus rapidement, il prit donc son pou. Son coeur battait vite, mais rien d'inquiétant; elle devait faire un cauchemar... Il savait qu'elle détestait avoir peur, aussi décida-t-il qu'il valait mieux la réveiller. Il l'appela plusieurs fois tout en la secouant doucement, et elle ouvrit de grands yeux terrifiés, respirant très fort, tout en se mettant rapidement assise dans le lit. Le fait de se relever aussi rapidement eut pour effet de lui faire tourner la tête un instant, puis elle sentit des larmes lui monter aux yeux. Elle regarda Ryo, toujours effrayée. Cette fois, il n'hésita pas une seconde. Il s'assit au bord du lit, face à elle, et la serra contre lui. Elle pleura à nouveau contre son torse, pendant qu'il lui murmurait des mots rassurants... Elle se calma plus facilement cette fois, sachant que son rêve n'était pas réel.

    - Ryo... J'ai rêvé de toi, tu... Tu étais avec un horrible monstre. Tu mourais... C'était horrible...

    Il se raidit. Elle leva les yeux vers son visage, l'interrogeant du regard. Il essaya d'articuler calmement.

    - ...Oui, mais... Ce n'était qu'un rêve. Ca n'a pas pu se passer, tu le sais bien...
    - "Ca n'a pas pu" ? ...Pourquoi tu dis ça ? Comment tu peux savoir que tu étais plus jeune, dans mon rêve ?, demanda-t-elle, à nouveau inquiète.
    - Hein ? Je... Je le savais pas, évidemment... Je suis juste un peu fatigué, alors je confonds les temps, c'est tout, inventa-t-il.

    Elle ne parut pas tout à fait convaincue. Il lui embrassa le front et lui fit un grand sourire, qu'elle lui rendit, pour la rassurer.

    - Il ne peut rien m'arriver, puisque toi et les filles êtes là pour protéger tous les humains. D'accord ?
    - Oui ! Si un vilain monstre essaie de te tuer, je lui ferai sa fête, déclara-t-elle fièrement.

    Ils rirent et, remarquant qu'ils étaient toujours en train de s'étreindre, se séparèrent en rougissant. Un silence un peu gêné s'installa, bien vite rompu par Ryo.

    - Euh... Je comprendrais, si tu n'avais plus envie de partir...
    - Tu plaisantes ? Bien sûr, que je veux aller à la mer ! Déjà parce que j'en ai eu super envie toute la semaine, et puis aussi parce que c'est le meilleur moyen pour me changer les idées.
    - Moe te couvre pour toute la semaine, tes parents croient que tu es chez elle, normalement. On peut y aller pour toute une semaine, ou bien partir ailleurs... L'argent n'est évidemment pas un problème, alors si tu as envie d'aller à un endroit en particulier...
    - Du... Du moment que je parte avec toi, je me fiche d'où on va..., dit-elle en devenant encore plus rouge.

    Ryo sentit son coeur s'emballer. Elle était vraiment très mignonne, des fois... En fait, tout le temps, même si certaines fois, comme actuellement, elle l'était encore plus. Il lui embrassa la joue. Il avait envie de la prendre dans ses bras, mais ne le fit pas. Il se souvint ensuite de ce qu'il devait lui dire plus tôt.

    - Au fait ! Heum, en fait, je pense que tu as mal compris... L'autre jour, quand je t'ai proposé d'aller à la mer... Je parlais pas d'y aller rien que tout les deux. J'ai demandé la même chose aux filles, à vrai dire, mais tu étais avec Masaya, c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé en même temps.
    - ...Ah, mais... J'avais très bien compris, haha ! Sinon, pourquoi j'aurais accepté ? C'est pas comme si l'idée de me retrouver toute seule avec toi, rien que tous les deux... m'avait enthousiasmée...

    Elle mentait mal, elle le savait. Il fit semblant de la croire, mais Ryo ne pouvait pas être dupe de ce genre de mensonge, il était bien trop intelligent pour ça. Il la prit finalement dans ses bras.

    - Je ne les ai invitées que pour le week end... Si tu veux, après, on les fiche dehors et on reste rien que tous les deux...

    Elle devint rouge tomate. Elle était bien contente qu'il ne puisse pas voir son visage à ce moment. Son coeur battait si fort dans sa poitrine qu'elle avait presque peur qu'il puisse l'entendre. Elle accepta joyeusement, et avait hâte d'y être...

     

    Juste au cas où; Moe c'est l'amie blonde d'Ichigo.


  • Commentaires

    1
    kilari 77 Profil de kilari 77
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 02:49

    Vraiment super chapitre , tu écris avec une facilité déconcertante , tu as intêret à continuer hein ! ;P  Nan sans blagues , je trouve que tu as un véritable talent.Quel âge as-tu ? (si ce n'est pas trop indiscret..)

    2
    Sukii Profil de Sukii
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 03:30

    Coucou~

    Tout d'abord merci pour tes compliments ^^ Et c'est vrai que j'ai pas ou très peu de commentaires sur cette fiction, mais c'est parce qu'au départ je la postais sur skyrock donc quand j'ai mis les chapitres ici, la plupart des lectrices les avaient déjà lus... =)

    Pour ce qui est de mon âge, on va dire 14 ans xD C'est l'âge que j'ai mentalement en tous cas, donc physiquement osef :3

    3
    kilari 77 Profil de kilari 77
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 03:41

    D'accord,alors bonne continuation,j'ai vraiment hate de lire la suite 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :