• • Ichiryo ♪ Chapitre 2 ~

    Ichigo était remontée, toujours très rouge. Les autres mew mew avaient bien évidemment vu qu'il l'avait emmenée en bas, et l'avaient vue remonter... Elle devrait s'attendre à un véritable interrogatoire après le service. Depuis que Pudding avait émis l'hypothèse que Ryo puisse être le chevalier bleu, toutes les 4 s'étaient imaginé des scènes romantiques entre lui et la pauvre Ichigo qui n'avait rien demandé, alors il était sûr qu'elle n'y échapperait pas, même si elle n'avait aucune envie qu'on la questionne. A 18h30, après le départ du dernier client, elles se rendirent dans le vestiaire et ce qui devait arriver arriva.

    - Tu nous expliques ?, demanda Minto qui avait eu beaucoup de mal à attendre
    - Y'a rien à expliquer, il... m'a juste, euh... il a dit que j'aurais pu de jours de congé pour mes devoirs, que je devais me mettre en avance et pas tout remettre à plus tard, c'est tout...
    - Pourquoi tu étais toute rouge alors ?, s'étonna innocemment Pudding
    - Euh, parce que... Il a dit que j'avais grossi alors j'étais fâchée, haha ! C'est rien du tout, vous voyez...
    - Hmm., fit Zakuro, qui n'en croyait évidemment pas un mot.
    - Pff, quel rustre. On ne dit pas ça à une jeune fille, surtout quand c'est faux !, s'exclama Minto, outragée.
    - Au moins il te regarde..., marmonna Retasu, légèrement jalouse.
    - Tu as dit quelque chose Retasu ?, demanda Pudding qui avait entendu sans comprendre.
    - Euh, non, rien, s'affola-t-elle.

    Elle se changèrent en parlant d'autres choses, puis rentrèrent chez elles, sauf Pudding puisque c'était à elle de faire la fermeture. Ichigo avait hâte d'être au lendemain; comme Aoyama n'avait pas entraînement ce jour-là, ils avaient l'habitude de se retrouver dans le parc après les cours. Elle en profiterait pour lui demander s'il était d'accord qu'elle aille à la plage avec "un ami". Inutile de lui dire qu'il s'agissait de Ryo, ça n'le regardait pas. D'ailleurs, elle était toujours plutôt choquée de ce qu'il s'était passé à la cave. Pas spécialement pour ce que Ryo avait dit, même si ça l'avait perturbée. Non, plutôt parce que ses propos lui avaient fait très plaisir... Elle s'endormit facilement ce soir-là. En pensant à Ryo, un petit sourire aux lèvres...

    Les cours du jeudi passèrent vite. Le lendemain soir, elle serait en vacances pour deux semaines. Elle avait hâte ! Cependant, le soir-même serait tout aussi chouette; elle allait enfin voir Masaya~ Ca faisait une semaine qu'ils n'avaient pu que se dire bonjour vite-fait dans les couloirs, et il lui manquait. Elle sortit comme une flèche à la seconde où la cloche sonna la fin des cours et se rendit rapidement au parc, là où ils s'attendaient toujours. Elle ne fut pas surprise de ne pas le voir, elle avait été très vite pour arriver avant lui, pour une fois. Il n'arriva qu'une vingtaine de minutes plus tard, avec une jeune fille. Ichigo sentit son coeur rater un battement, puis une rage immense s'emparer d'elle. Qui c'était, celle-là ? Et qu'est-ce qu'elle faisait avec son Masaya, d'abord ?! Aoyama et la jeune fille se dirigèrent vers Ichigo en riant. Elle les attendait de pied ferme, ne dissimulant rien de sa colère.

    - Bonjour, Ichigo, fit Masaya avec un grand sourire
    - Salut., répondit-elle sèchement.
    - ...Tu es fâchée ? Je suis désolé d'avoir été long...
    - C'est qui ?, demanda-t-elle en ignorant ce qu'il venait de dire.
    - Hm ? Oh, je te présente Miyu. C'est la fille du frère de mon père adoptif... Ma "cousine", dans un certain sens. Elle va passer les vacances chez moi, et elle voulait te rencontrer.
    - Ah, ben maintenant c'est fait. On y va, Aoyama~ ?, demanda-t-elle en lui prenant le bras, tout en lançant un regard méchant à sa cousine.

    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et le tira à sa suite dans le parc. Elle supportait qu'il soit entouré de filles au collège (après tout, il était populaire, c'était donc normal...), mais certainement pas en dehors aussi ! Et encore moins s'ils s'entendaient aussi bien. Elle n'avait jamais été très jalouse pourtant... Elle fut sortie de ses pensées par la voix furax de Masaya qui lui criait après.

    - Ichigo ! Stop, je t'ai dit !
    - Hein ...?

    Elle avait marché d'un pas furieux pendant plusieurs minutes, en revoyant encore et encore son Masaya avec cette fille... Si bien qu'ils se trouvaient vers le centre du parc. Elle se rendit compte qu'elle lui tenait toujours le bras et le lâcha, confuse.

    - Ah... Haha, désolée ! Je... voulais qu'on se promène près du lac...
    - ...C'est rien. Mais tu aurais dû être plus polie avec Miyu, tu sais. Ca ne te ressemble pas.
    - Désolée. C'est que, j'aime pas quand tu es avec d'autres filles...

    Elle rougit jusqu'aux oreilles. C'était embarrassant de lui dire ça...

    - Tu es trop mignonne, répondit-il en souriant.
    - ...Merci... Au fait !
    - Oui ?
    - Euh, je voudrais aller à la plage avec un ami, prochainement... Mais je voudrais d'abord savoir si tu es d'accord, puisqu'on n'irait rien qu'à deux...?


  • Commentaires

    1
    Adriane1103 Profil de Adriane1103
    Samedi 28 Juillet 2012 à 20:12

    Oula pas sur que Shirogane apprecit la compagnie de Aoyama pendant son rencard avec Ichigo =D

     

    2
    Sukii Profil de Sukii
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 00:16

    Oulah pas sûre que t'aies tout compris...

    3
    Adriane1103 Profil de Adriane1103
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 02:04

    maintenant que j'ai lu la suite j'ai compris ^^"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :