• • Ichiryo ♪ Chapitre 11 ~

    Il hésita un instant, puis la serra contre lui. Il lui caressa les cheveux tout en frottant doucement son dos. Un deuxième éclair déchira le ciel et elle enfouit plus profondément sa tête dans son torse, lui tirant un petit sourire.

    - La super-héroïne qui combat des monstres et des aliens, qui a peur de l'orage... C'est tout de même un peu ironique, non ?
    - T...Tais-toi ! J'y peux rien, si j'ai peur..., dit-elle d'une voix tremblante.
    - Je sais..., s'excusa-t-il en l'embrassant sur le front.

    Il la sentait frissonner et trembler. Elle pouvait se montrer si fragile... C'était tout simplement adorable. Il tenta de la rassurer, il n'aimait pas la voir comme ça...

    - Ne t'inquiète pas. En cette saison, il peut y avoir de petits orages... Mais ils passent très vite. Et puis, il est très loin, donc tu ne risques rien...
    - Hmm..., acquiesça-t-elle, pas vraiment rassurée.
    - De toutes manières, je suis là pour te protéger.

    Elle se recula un peu, et le regarda d'un air étonné.

    - Pourquoi est-ce que tu es aussi gentil ? Normalement, tu te serais fichu de moi...
    - Parce que tu es ma très précieuse mew mew number one, répondit-il en riant.
    - Sois un peu sérieux, Shirogane !, lança-t-elle, énervée qu'il ne réponde pas vraiment à sa question.
    - ...Parce que c'est mieux d'être gentil avec toi. J'aime bien te taquiner, mais j'aime aussi être sympa. Tu es mignonne quand tu t'énerves... Mais tu l'es encore plus quand tu es heureuse. Alors je préfère te rendre heureuse.

    Elle rougit et baissa les yeux, un sourire aux lèvres malgré elle.

    - Tu sais qu'il y a eu au moins trois éclairs depuis tout-à-l'heure et que t'as même pas réagi ?, se moqua-t-il. En fait, tu faisais semblant d'avoir peur pour te jeter dans mes bras, avoue ?
    - Mais...! Tu recommences ? Tu viens de dire que...
    - Je sais ce que j'ai dit, mais ça, c'était y'a 10 secondes. Finalement, j'aime bien t'embêter aussi, fit-il en lui lançant un sourire narquois.

    Il l'écarta de lui et se leva, rassemblant ses affaires dans sa valise.

    - ...Je fais pas semblant ! C'est juste qu'avec tes âneries, je les ai pas entendus, les éclairs..., se justifia-t-elle en faisant mine de bouder.
    - Oui, oui, si tu veux. Range tes affaires aussi.
    - C'est déjà rangé. Je vais prendre une douche, répondit-elle en se dirigeant vers la salle de bain.

    Sa réaction fit sourire Ryo. Elle semblait aller un peu mieux... Et c'était une bonne chose.
     
    Tête en l'air qu'elle était, elle n'avait pas pris de vêtements à enfiler une fois sortie de la douche. Elle pensa à demander à Ryo de les lui passer, mais étant toujours un peu fâchée par ce qu'il avait dit et sachant qu'il se ficherait encore une fois d'elle, elle décida d'aller les prendre elle-même, en serviette. Elle ouvrit doucement la porte de la salle de bain, et se dépêcha d'attraper des vêtements sous les yeux gênés de Ryo...

    - Tu aurais pu me demander de te passer ta valise, tu sais, fit-il en voyant qu'elle avait du mal à garder sa serviette en place.
    - Gnagnagna..., murmura Ichigo.
    - Tu boudes encore ?, demanda-t-il d'un air amusé. Tu sais pourtant que c'était seulement pour rire...
    - Oui bah... Je préfère quand tu es gentil, fit Ichigo, la mine boudeuse, en se tournant vers lui.
    - En même temps, si tu préférais que je t'ennuie, ça voudrait dire que je ne t'ennuie pas vraiment, se moqua-t-il.
    - Gnagnagna..., fit-elle en se tournant à nouveau vers la valise.

  • Commentaires

    1
    anlaet
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:38

    Je viens de trouver ton blog par l'intermédiaire de la Eien Rakuen Revolution, et je trouve ta fic sur Ichiryo tout bonnement géniale <3 Hâte de lire la suite ! :D

    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:41

    Merci, ça me fait plaisir~ ! >w<

    3
    meylli
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:00

    Salut. T'a fanfiction est magnifique. J'addore.!!!! 

    La suite est prévue pour quand.?

     

    4
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:53

    Merci beaucoup, ça me fait plaisir que mes fictions plaisent >w<

    Je sais pas du tout pour quand est "prévue" la suie puisque je prévois pas vraiment... Pour quand j'aurai de l'inspiration, probablement =)

    5
    meylli
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 18:44

    Okay. 

    J'éspère de tous coeur que l'inspiration te veindra vite ^_^ 

    Je souhaiterais, si cela ne te dérange pas, d'être prévenus au moment ou la suite sera publie :)

    6
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 18:55

    Ca me dérange pas du tout, évidemment =)

    Faudrait juste que tu me laisses un lien pour que je vienne te prévenir, parce que sinon j'aurai du mal ^^

    7
    meylli
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:11

    Mon adresse mail t'irais.?

     

    8
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:14
    Oui xD Du moment que je puisse te contacter c'est bon ^^"
    9
    meylli
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:25

    Okay. 

    C'est "meymey1@hotmail.fr" Cette adresse mail fait vraiment pitier. lol 

    10
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:33

    Ménon, les adresses font pas pitié uwu" Y'en a juste certaines qui sont plus classes que d'autres, mais ça ça dépend de l'invintivité de la personne, et aussi de la disponibilité... La mienne elle est trop classe xD (Oupas... Mais je l'aime ♥)

    Je t'ai ajoutée~ :3

    11
    meylli
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:40

    Super

     

    12
    Mardi 24 Janvier 2012 à 21:13

    Que dire franchement ! J'ai juste envie de lire la suite,les fictions sur Ryo & Ichigo se font plutot rares,et c'est un plaisir d'en lire une,si bien écrite,constuite ... Bref,j'adore !   Quand écriras-tu la suite ? Peux-tu me prévenir sur Skyrock (Mon blog sur Eklablog est abandonné depuis longtemps ._.) Si oui,ce serait sur le blog "Emma0406'' Merci d'avance !  

    13
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:14

    Juste pour cette fiction,excuse-moi je n'apprécie les fictions Kisshu/Ichigo ;S

    Quand penses-tu écrire la suite ? :)

    14
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:21

    C'est pas grave du tout, chacun ses goûts hein ^^ Mais des fois j'écris des oneshots sur Ryo et Ichigo, aussi... xD enfin, bref.

    Je pense que je l'écrirai... Baah, c'est une bonne question en fait. Déjà comme j'ai commencé cette fiction y'a plus d'un mois, je vais tout relire (et corriger les éventuelles fautes ou changer les formulations qui me plaisent pu...), et puis probablement réécrire (au moins en partie) le dernier chapitre. Et après seulement je ferai la suite =) Parce que j'ai pu d'inspiration, et c'est comme ça que je fais pour en avoir à nouveau. xD Mais bon, faudra déjà que je trouve le temps (et que j'aie pas la flemme) uwu"

    15
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:32

    Oui,j'ai lue tes OS ;) J'ai beaucoup aimé cette parodie de Cendrillon !

    Courage,j'ai vraiment envie de lire la suite de cette magnifique fiction (J'ai jamais trouvée de fictions bien sur Ryo & Ichigo U.u'),il en existent pleins en Anglais,ça me dégouuute T.T

    16
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:07

    Si tu veux je peux faire une section où je traduis des fictions anglaises ? xD

    Sinon tu m'envoies celles de ton choix et je te traduis tout :3 (Je suis très bonne en traduction ♥)

    17
    Lundi 6 Février 2012 à 16:27

    Ooooh,que j'aimerais que tu en traduises ! *_* ♥

    N'importe laquelle,il suffit d'aller sur Fanfiction.net,de faire une recherche sur ce couple,et des fictions anglaises à perpette il y a ! :D


    J'aimerais tellement en lire! Je t'encourage vivement dans ce projet !! ;) ♥

     

    18
    Lundi 6 Février 2012 à 16:57

    Oui, je sais que y'en a sur fanfic'.net. Mais je demandais juste pour savoir si y'en avait une en particulier qui t'intéressait ^^ (Par rapport au titre ou quii qui t'attirerait pluss qu'une autre...)

    Je ferai peut-être ça alors, quand j'aurai du temps :3

    19
    Mardi 7 Février 2012 à 17:46

    Tant que je peux en lire,je ne me soucie pas du reste ^^

    20
    Mardi 7 Février 2012 à 18:31

    Hahaha, je suppose que le vote pour "c'est trop méga génial of the death blablabla" est de toi x'D

    21
    Mardi 7 Février 2012 à 20:45

    Meuu non,c'est absolument pas moi ;D

     

    22
    Mardi 7 Février 2012 à 21:10

    ...On va faire comme si je croyais à cette fausse vérité x)

    23
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:35

    [O.o ... OUAIIIS j'ai réussit à lui faitr gober un mensonge ! ]

     

    Mais c'est pas une fausse vérité voyons !

     

    24
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:40

    Non mais en fait je suis un détecteur de mensonge humain, hein. Donc euh... xD (Parce que comme je mens très bien, je sais quand les autres mentent... Et aussi parce que j'ai la psychologie infuse~)

    Tu sais quoi tu sais quoi ? Mon sky', je le reprends finalement. J'aime toujours pas cette plateforme de merde (un jour, je tuerai tous les gens qui s'en occupent si mal et nous font chier à tout modifier en pire :D), mais j'aime mon pitit blog. Et puis j'ai perdu le contact avec des gens de sky' que j'aimais bien parce qu'ils viennent pas me lire sur ekla, donc... (en plus, le jour où j'ai fermé ce sky' et mis un lien vers mon ekla dessus... J'ai eu 119 visiteurs O.O" Donc j'me dis que, il devait être très, très aimé, pour qu'autant de gens voient le lien et cliquent xD). Bref. Donc tu pourras suivre "Ichiryo" dessus si tu préfères :3 (Mais je vais quand même réécrire certains trucs. Et hier, j'ai eu une troooooop bonne idée, avant de m'endormir, pour la suite >w< *Miyu ne savait même pas ce qui serait le point principal de l'histoire en fait, elle avait juste écrit "comme ça", au fut et à mesure. Maintenant, elle connait l'intrigue principal donc ça sera plus facile d'écrire, bwahahaha*

    25
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:28

    Cool ! ^^ Je sais que tu la repris,je t'ai laissé un com's ;D

    J'ai hâte de lire tes nouvelles idées ! *-*

    C'est mieux d'avoir le plan de sa fanfic' en tête,sinon c'est un peu dur à un moment ! :)

     

    Au fait,c'est pour quand le chap' 2 de la fiction qui est traduite ? 8D

    26
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:39

    Ah ben c'est pour quand je l'aurai traduit xD Probablement aujourd'hui, demain, ou alors vendredi. Enfin, assez prochainement en tous cas parce que je l'ai pas encore lu et j'ai envie de connaitre la suite x)

    (Si je lis la fiction avant de la traduire, ça me soule de relire la même chose, donc, je peux surtout pas ^^")

    27
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:39

    Ok,effectivement vaut mieux pas o.0

    28
    Adénora
    Lundi 26 Mars 2012 à 19:22

    Hey =) j'aime bien cette fiction, je ne sais pas si je te l'avais dit ou non ^^


    Mais je ne sais pas si j'ai rêvé mais j'ai l'impression d'avoir lu cette histoire mais le dernier chapitre en ligne metionnait un cyclone et Ryo qui entrennait Ichigo dans l'abri souterrain du chalet de ses parents o_O, ça me fait vraiment bizarre

    29
    Mercredi 6 Juin 2012 à 13:41

    >w< Oh, j'ai vraiment hâte de lire la suite!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :