• • Ichiryo ♪ Chapitre 10 ~

    Ichigo fouilla dans sa valise pour enfiler un short élastique vite-fait, puis alla s'asseoir dans le lit qu'elle partageait avec Minto, sous le regard choqué et interrogateur des quatre jeunes filles. Elle soupira en voyant qu'elles ne la laisseraient pas tranquille avant de tout savoir. Elle leur raconta donc ce qu'il s'était passé, omettant expressément le baiser et disant qu'elle s'était baignée avec son pyjama (ce qui était plausible puisque, ayant du le mettre en se trouvant dans l'eau, il était complètement trempé).

    - Et donc, reprit Minto, tu viens de la chambre de Ryo, dans un de ses T-shirts pas vraiment très long, et on doit penser qu'il ne s'est rien passé ?
    - Bah oui, puisque c'est le cas...
    - Je trouve quand même ça suspect, dit Pudding d'un air soupçonneux. Tu as son odeur, c'est vraiment louche... Vous vous êtes câlinés ?
    - B- M- ...Non !, bégaya Ichigo en rougissant.
    - Hmm... Et vous vous êtes embrassés ??
    - Fichez-moi la paix, dit-elle en se cachant entièrement sous sa couette. Bonne nuit !
    - C'est bien ce que je pensais, déclara Pudding d'un air victorieux. Ils sont amoureuux~ !
    - Voyons Pudding, c'est n'importe quoi, dit calmement Retasu.
    - Tout-à-fait !, affirma Ichigo en sortant sa tête de la couette. Je... On s'est embrassés mais, ça voulait rien dire... Il a dit que je devais faire mon gage jusqu'au bout, c'est tout, dit-elle timidement. D'ailleurs, c'est de la faute de Minto tout ça, c'est elle qui lui a dit.
    - C'est pas de ma faute si vous vous aimez et que vous voulez pas l'avouer, protesta l'accusée.
    - Mais puisque je vous dis que... Rhoo, et puis zut !, dit Ichigo en se recouchant.

    Finalement, elles se rendormirent toutes les quatre bien vite. Ichigo eut un peu de mal à trouver le sommeil, repensant aux évènements de la journée, mais ça n'était rien comparé à Retasu. Elle appréciait beaucoup Ryo... Bien plus que comme elle aimerait un ami. Et ce que les filles avaient dit la laissait perplexe. Elle ne voulait pas y croire, mais ne pouvait s'empêcher d'imaginer le pire; Ryo et Ichigo amoureux, s'embrassant sur la plage en pleine nuit, finissant dans une chambre... Elle se détestait de penser une telle chose, mais elle ne voulait pas les voir ensemble. Elle le voulait pour elle, même si pour ça elle devait blesser son amie.

    Le lendemain, personne n'eut de mal à se lever. Il faisait très beau, ça aidait... Même si, à part Keiichiro, tout le monde semblait fatigué. Ce qui l'étonnait d'ailleurs... Il avait l'impression d'avoir raté quelque chose. Dans la matinée, personne ne se rendit sur la plage; les filles voulurent aller faire les boutiques, acheter des souvenirs, ... et les garçons furent forcés de les suivre. Elles achetèrent plein de vêtements, de bijoux et de souvenirs à leurs frais, et en plus de payer, ils durent tout porter. Le repas de midi se passa dans un petit restaurant dont le patron était un ami de Ryo, et elles purent manger des plats typiques de la région, pour le plus grand bonheur d'Ichigo puisqu'il y avait une énorme variété de poissons. L'après-midi se passa bien également, tout le monde reprenant plus ou moins ses activités de la veille sur la plage. C'est le soir qu'un petit problème se posa...

    - Alors, les filles, fit Keiichiro. Comme il est déjà 21h, on rentrera demain matin. Il n'y a pas de place pour tout le monde au café et je me vois mal vous ramener chez vous en pleine nuit, vos parents seraient fâchés...
    - Donc, nous allons encore passer une nuit à l'hôtel ?, demanda Retasu
    - Oui, mais il faudra changer un peu la répartition des chambres, répondit Ryo. Ichigo et moi restons toute la semaine... Pour qu'elle puisse se changer les idées, par rapport à vous savez quoi.
    - Et comme nous partirons probablement très tôt, reprit Keiichiro, je dormirai dans votre chambre, et Ichigo passera dormira à ma place, avec Ryo. Comme ça on n'les réveillera pas inutilement en partant...
    - Tss, c'est surtout une excuse que Ryo t'a faite gober pour la tripoter toute la nuit, pouffa Minto
    - Tu racontes n'importe quoi, Minto, répondit Ichigo en rougissant.

    Le groupe se mit à rire à sa réaction, puis tout le monde si dirigea vers l'hôtel. Minto resta tout près d'Ichigo.

    - Tu sais, je pense que tu l'aimes bien, dit-elle.
    - Qui ça ?, répondit Ichigo, un peu perdue.
    - Ryo, évidemment !
    - Bah oui, il est gentil...
    - ...Je veux dire, que tu l'aimes vraiment bien.
    - P...Pourquoi tu penses ça ? C'est vrai qu'il est plutôt sympa, surtout en ce moment, mais...
    - J'sais pas, ironisa-t-elle. Peut-être parce que tu le laisses t'embrasser, te faire des câlins, et que tu vas passer la semaine seule avec lui...
    - Mais ça veut rien dire, se défendit Ichigo. Je... Je suis pas forcément amoureuse de lui juste pour ça...
    - Ben ça y fait penser. En tous cas, lui, il semble beaucoup tenir à toi. D'ailleurs, quand on y pense, c'est lui qui prend les initiatives...
    - Tu insinues qu'il est amoureux de moi, là ?, demanda-t-elle d'une petite voix.
    - J'insinue rien moi, c'est toi qui as pensé à ça toute seule, répondit fièrement Minto en accélérant le pas pour rejoindre Zakuro.

    Ils arrivèrent à l'hôtel et Ichigo prit ses affaires pour passer dans la chambre d'à côté. Keiichiro fit de même. Minto put finalement dormir avec Zakuro puisque Keiichiro dormit seul dans le lit qu'avait occupé Zakuro la nuit précédente. Ils dînèrent au restaurant de l'hôtel, puis remontèrent dans leurs chambres. Ichigo était un peu stressée quand au fait de dormir avec Ryo... A cause de ce que lui avait dit Minto, principalement. Elle y avait beaucoup réfléchi le reste du trajet... était-il possible que Ryo l'aime ? Non, probablement pas. Il était gentil seulement pour la consoler, à cause de cette histoire avec Masaya. Et s'ils passaient la semaine ensemble, c'était pour la même raison, comme il l'avait dit lui-même... Ryo, depuis son propre lit, avait bien évidemment remarqué que quelque chose la tracassait.

    - Ca va ?, lui demanda-t-il.
    - Euh... Oui, oui. Ca va, dit-elle en souriant, toujours embarrassée. C'est juste que... Minto aime bien s'amuser à me dire des choses qui me perturbent, un peu comme toi, ajouta-t-elle.
    - Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
    - ...Rien ! Rien d'important, haha... De toutes façons, c'est bon, j'y pense déjà plus, ha, haha...
    - Si tu le dis... Bonne nuit, alors.
    - Bonne nuit...

    Ils s'endormirent rapidement, et à leur réveil, les autres étaient déjà partis. Il faisait gris dehors, et ni l'un ni l'autre n'avaient envie de se lever. C'était probablement dû, en partie, à leurs gênes de chat...

    - On dirait qu'il va y avoir de l'orage, avait déclaré Ryo en voyant qu'elle s'était réveillée.
    - ...Hein ?! Nooon, j'ai peur de l'orage... Je veux pas !
    - Je sais rien y faire, moi, répondit-il en riant. Par contre, on va devoir y aller; il est déjà 10h et on nous a demandé de quitter la chambre pour midi...
    - De quoi, quitter la chambre ?, demanda-t-elle. On reste pas toute la semaine ?
    - On n'loge pas ici toute la semaine. Mes parents avaient l'habitude de m'emmener ici en vacances quand j'étais petit, ils avaient un petit chalet sur une plage privée. Y'a qu'un seul grand lit, maiis... Vu qu'on y tenait à trois, je suppose qu'on peut y dormir à deux sans forcément se coller, dit-il. J'y suis pas allé depuis longtemps et j'avais envie de t'y emmener...
    - Oh... Bah alors, allons-y !, dit-elle joyeusement.

    Elle se leva, se trouvant désormais debout dans l'espace d'environ un mètre qui séparait leurs lits, lorsqu'un éclair illumina le ciel, suivi d'un énorme coup de tonnerre... qui la firent instinctivement se jeter dans les bras de Ryo.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :