• - Ichigo... Ca va ?, s'enquit Miyu.
    - J'ai connu mieux, dit-elle d'une voix endormie.
    - ...Désolée, je savais pas qu'il y avait un tel malentendu... Je me sens fautive...
    - Mais non, c'est pas de ta faute. C'est moi qui me suis fait des films pendant tout ce temps, à vrai dire c'est pas plus mal que je sois au courant... Si c'était lui qui me l'avait appris, je pense que je me serais sentie vraiment très très mal. Alors merci..., répondit-elle avec un sourire triste.
    - Si tu as besoin de soutien, n'hésite pas à venir me voir, dit-elle en sortant du café.

    Ryo se releva et se dirigea vers Ichigo, qui descendait l'escalier. Il accéléra le pas puis se mit à courir en la voyant perdre connaissance... Il la rattrapa juste à temps. Il hésita, puis la remonta dans sa chambre, restant cette fois à son chevet. 16h approchait, sa mère devait s'inquiéter de ne toujours pas la voir... Il sortit son portable et composa un numéro.

    - Allo ?, dit une voix féminine.
    - Moe ? C'est Ryo.

    Il put l'entendre s'enthousiasmer et s'imagina qu'elle sautait probablement de joie... Une fois son effusion de bonheur finie, elle s'adressa à nouveau à lui.

    - Bonsoir ! Comment ça va ? Ca fait longtemps que je suis pas passée au café, et que je t'ai pas vu, ça me manque ! Tu sais, -
    - S'il te plait, Moe...
    - ...Désolée, je parle trop. Tu avais quelque chose à me dire ?
    - Je voudrais que tu appelles la mère d'Ichigo pour moi...
    - Hein ? Pourquoi ?
    - Il faudrait que tu lui dises qu'elle dort chez toi toute la semaine.
    - ...Quoi ? Tu veux que je mente à la mère d'Ichigo ? Mais, elle va aller où, d'ailleurs ?
    - Je t'expliquerai plus tard, j'ai besoin que tu la couvres s'il te plait...
    - Donc, tu veux que je mente à la mère d'Ichigo juste parce que tu me demandes de la couvrir sans rien m'expliquer ?
    - Oui.
    - ...C'est pas juste, tu sais que je peux pas te dire non, méchant !, dit-elle en riant. Je l'appelle tout de suite. Mais n'oublie pas de m'expliquer, je veux tout savoir !
    - Merci. Salut.

    Il raccrocha sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit, puis observa Ichigo. Il avait été étonné qu'elle remercie Miyu... Il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait fait. Il se demandait également si ce que Miyu lui avait dit était vrai... Elle avait tout de même insinué qu'Ichigo l'aimait, non ? Elle avait donné une explication très plausible, certes, mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne mentait pas. Il faudrait peut-être aussi reculer leur week end à la mer. Ce serait dommage qu'elle n'ait pas le moral durant tout le séjour... Elle se mit à respirer plus rapidement, il prit donc son pou. Son coeur battait vite, mais rien d'inquiétant; elle devait faire un cauchemar... Il savait qu'elle détestait avoir peur, aussi décida-t-il qu'il valait mieux la réveiller. Il l'appela plusieurs fois tout en la secouant doucement, et elle ouvrit de grands yeux terrifiés, respirant très fort, tout en se mettant rapidement assise dans le lit. Le fait de se relever aussi rapidement eut pour effet de lui faire tourner la tête un instant, puis elle sentit des larmes lui monter aux yeux. Elle regarda Ryo, toujours effrayée. Cette fois, il n'hésita pas une seconde. Il s'assit au bord du lit, face à elle, et la serra contre lui. Elle pleura à nouveau contre son torse, pendant qu'il lui murmurait des mots rassurants... Elle se calma plus facilement cette fois, sachant que son rêve n'était pas réel.

    - Ryo... J'ai rêvé de toi, tu... Tu étais avec un horrible monstre. Tu mourais... C'était horrible...

    Il se raidit. Elle leva les yeux vers son visage, l'interrogeant du regard. Il essaya d'articuler calmement.

    - ...Oui, mais... Ce n'était qu'un rêve. Ca n'a pas pu se passer, tu le sais bien...
    - "Ca n'a pas pu" ? ...Pourquoi tu dis ça ? Comment tu peux savoir que tu étais plus jeune, dans mon rêve ?, demanda-t-elle, à nouveau inquiète.
    - Hein ? Je... Je le savais pas, évidemment... Je suis juste un peu fatigué, alors je confonds les temps, c'est tout, inventa-t-il.

    Elle ne parut pas tout à fait convaincue. Il lui embrassa le front et lui fit un grand sourire, qu'elle lui rendit, pour la rassurer.

    - Il ne peut rien m'arriver, puisque toi et les filles êtes là pour protéger tous les humains. D'accord ?
    - Oui ! Si un vilain monstre essaie de te tuer, je lui ferai sa fête, déclara-t-elle fièrement.

    Ils rirent et, remarquant qu'ils étaient toujours en train de s'étreindre, se séparèrent en rougissant. Un silence un peu gêné s'installa, bien vite rompu par Ryo.

    - Euh... Je comprendrais, si tu n'avais plus envie de partir...
    - Tu plaisantes ? Bien sûr, que je veux aller à la mer ! Déjà parce que j'en ai eu super envie toute la semaine, et puis aussi parce que c'est le meilleur moyen pour me changer les idées.
    - Moe te couvre pour toute la semaine, tes parents croient que tu es chez elle, normalement. On peut y aller pour toute une semaine, ou bien partir ailleurs... L'argent n'est évidemment pas un problème, alors si tu as envie d'aller à un endroit en particulier...
    - Du... Du moment que je parte avec toi, je me fiche d'où on va..., dit-elle en devenant encore plus rouge.

    Ryo sentit son coeur s'emballer. Elle était vraiment très mignonne, des fois... En fait, tout le temps, même si certaines fois, comme actuellement, elle l'était encore plus. Il lui embrassa la joue. Il avait envie de la prendre dans ses bras, mais ne le fit pas. Il se souvint ensuite de ce qu'il devait lui dire plus tôt.

    - Au fait ! Heum, en fait, je pense que tu as mal compris... L'autre jour, quand je t'ai proposé d'aller à la mer... Je parlais pas d'y aller rien que tout les deux. J'ai demandé la même chose aux filles, à vrai dire, mais tu étais avec Masaya, c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé en même temps.
    - ...Ah, mais... J'avais très bien compris, haha ! Sinon, pourquoi j'aurais accepté ? C'est pas comme si l'idée de me retrouver toute seule avec toi, rien que tous les deux... m'avait enthousiasmée...

    Elle mentait mal, elle le savait. Il fit semblant de la croire, mais Ryo ne pouvait pas être dupe de ce genre de mensonge, il était bien trop intelligent pour ça. Il la prit finalement dans ses bras.

    - Je ne les ai invitées que pour le week end... Si tu veux, après, on les fiche dehors et on reste rien que tous les deux...

    Elle devint rouge tomate. Elle était bien contente qu'il ne puisse pas voir son visage à ce moment. Son coeur battait si fort dans sa poitrine qu'elle avait presque peur qu'il puisse l'entendre. Elle accepta joyeusement, et avait hâte d'y être...

     

    Juste au cas où; Moe c'est l'amie blonde d'Ichigo.


    3 commentaires
  • Ichigo passa la nuit dans la salle de repos du café. Elle avait eu du mal à s'endormir, excitée et anxieuse pour le voyage qui l'attendait le lendemain, mais avait finalement trouvé le sommeil. Ryo, lui, avait vérifié les relevés des ordinateurs au laboratoire une bonne partie de la nuit, jusqu'à ce que Keiichiro le force à aller dormir, lui disant qu'il devait être en forme pour le lendemain. Il avait un peu ronchonné, mais en se couchant dans son lit et en sentant l'odeur d'Ichigo qui avait imprégné ses draps... Il n'avait pas pu rester mécontent bien longtemps, et s'était endormi avec un sourire béat aux lèvres.

    Le lendemain matin, Ichigo se réveilla en retard, comme toujours. Elle n'avait pas eu à préparer ses affaires puisque Ryo avait demandé aux mew mew d'aller les chercher chez elles la veille, mais il avait dit qu'elle devait être prête pour 10h. Or, il était 9h45. Elle se dépêcha de fouiller la valise qu'on lui avait apportée pour prendre des vêtements, et de monter à la salle de bain. Elle fit aussi vite qu'elle put dans la douche, ne se sécha qu'à moitié, et enfila ses sous-vêtements. Elle s'apprêtait à mettre son T-shirt quand la porte s'ouvrit... Ryo entra en riant.

    - Alors, j'espère pour toi que tu n'es pas...

    Il perdit rapidement son grand sourire en la voyant aussi peu vêtue.

    - ...toute nue...

    Il rougit. Pas autant qu'Ichigo, bien évidemment. Elle se cacha comme elle le pouvait avec son T-shirt, qu'elle n'avait pas encore enfilé, et lui ordonna de sortir. Il reprit ses esprits et obéit, s'excusant. Il resta de l'autre côté de la porte et continua à s'excuser, disant qu'il pensait qu'elle serait déjà habillée, que c'était simplement pour rire, par rapport à ce qu'il lui avait dit la veille. Elle ne répondait pas, elle était trop embarrassée pour ça...

    - Tu sais, j'ai rien vu du tout. En tous cas, rien de plus que ce que je verrai quand tu seras en bikini...

    La porte s'ouvrit. Elle portait un long T-shirt blanc sur lequel était écrit "Love" en rouge pailleté. Elle avait mis un short noir très court en dessous, et des sandalettes noires. Ses cheveux étaient coiffés comme à l'accoutumée, avec ses rubans rouges. Une tenue très simple, mais en même temps, elle n'avait pas besoin de s'habiller de façon spéciale. Elle n'osa pas le regarder, toujours rouge.

    - ...Je te pardonne..., marmonna-t-elle.

    Il lui sourit et lui ébouriffa gentiment les cheveux, avant de descendre. Elle le suivit à l'extérieur du café, et il lui ouvrit la portière passager de sa Lamborghini, la refermant une fois qu'elle s'était installée. Il fit ensuite le tour de la voiture pour s'installer du côté conducteur.

    - Et les autres ?, demanda-t-elle.
    - Elles sont parties avec Keiichiro ce matin, dans l'autre voiture. On n'aurait pas pu tenir à 7 dans une seule et il fallait de la place pour les valises de Minto, dit-il en désignant les 5 valises bleues de tailles différentes qui se trouvaient à l'arrière. Le reste est dans le coffre. Tu n'as rien oublié ?
    - Non, je crois pas...
    - Bien.

    Il démarra, et en deux heures de temps, ils furent arrivés. Il était un peu plus de midi et Ichigo avait vraiment faim, Ryo avait même cru qu'il finirait par l'abandonner sur la route tellement elle se plaignait et lui cassait les pieds. Il avait tenu bon, se répétant qu'ils étaient bientôt arrivés, et respirant profondément pour se calmer... Les mew mew s'amusaient déjà sur la plage et Keiichiro préparait le barbecue. Ichigo s'approcha de lui en courant.

    - Akasakaaaa~ J'ai faim, c'est bientôt prêt, dis, dis, dis ??
    - ...Euh, bonjour Ichigo... C'est presque prêt, oui.
    - Chouette~

    Elle alla dire bonjour aux autres mew mew, et Keiichiro regarda Ryo d'un oeil compatissant.

    - Pas trop épuisé ?, demanda-t-il, un rien moqueur
    - Cette fille est... Surnaturelle, répondit Ryo en se laissant tomber sur une chaise. Comment peut-on être aussi adorable et casse-pieds à la fois ?
    - C'est drôle, quelque chose me dit qu'elle pense probablement la même chose de toi, à certains moments.
    - ...Pourquoi ?
    - Tu n'arrêtes pas de la taquiner, pourtant, tu es très gentil quand tu veux. Casse-pieds et adorable. Vous vous ressemblez beaucoup...

    Ryo fit mine de bouder, ce qui fit rire Keiichiro. Dans l'après-midi, après avoir mangé, les filles décidèrent de se mettre en maillot; il faisait trop chaud pour rester habillées et elles avaient envie de jouer dans l'eau. Ichigo portait un joli bikini rose clair à poids plus foncé, avec des volants un peu partout. Le haut s'attachait avec un noeud dans le cou et un autre plus bas dans le dos, orné entre les seins d'un petit noeud blanc décoratif, tandis que la culotte se nouait sur les côtés. Elle avait ajouté de petites pinces en forme de tournesols à ses rubans. Lorsqu'elle sortit de sa cabine, Ryo resta sans voix. Sa silhouette était encore plus parfaite qu'il n'avait pu le voir ce matin. Elle avait les bonnes courbes aux bons endroits, était proportionnée juste comme il le fallait, et n'avait pas le moindre petit défaut... De plus, elle était vraiment mignonne dans son bikini. Elle affichait un grand sourire, qui s'accentua quand elle le vit. Elle éclata ensuite d'un joli rire cristallin.

    - Tu devrais voir ta tête, Shirogane ! Tu es tout rouge... T'as pensé à mettre de la crème solaire ?, demanda-t-elle en riant.
    - Hein, euh, je... graspla !
    - ...Quoi ?, demanda-t-elle, étonnée mais toujours souriante.

    Il se racla la gorge et se gifla intérieurement avant de reprendre.

    - Tu... Tu es très jolie, Ichigo...
    - ...Ah oui ? Merci..., dit-elle en rougissant.
    - Ichigo ! Tu viens nager ?, demanda Pudding qui courait vers l'eau.
    - Oui, j'arrive !, répondit Ichigo en la suivant.
    - "Graspla" ?, se moqua Keiichiro.
    - ...Je perds tous mes moyens quand je la vois comme ça, répondit Ryo pour se défendre.
    - Comme ça ? Comme ça comment ?
    - ...Aussi joyeuse..., bougonna-t-il
    - Et aussi peu habillée ?
    - ...Hmm, acquiesça-t-il en rougissant.


    5 commentaires
  • Les mew mew s'amusaient dans l'eau avec un gros ballon de plage tandis que Ryo lisait un livre dans un transat, à l'abri d'un parasol. Il aurait préféré surveiller les capteurs sur l'ordinateur portable mais Keiichiro le lui avait interdit, décrétant qu'il s'en occuperait. Ryo avait donc mis des lunettes, histoire de passer le temps... oui oui, des lunettes pour passer le temps. L'effet recherché ne tarda pas à fonctionner. Ichigo s'approcha de lui, à moitié trempée.

    - Ryo... Je savais pas que tu portais des lunettes pour lire~, ronronna-t-elle, heureuse d'être là.

    Il eut un sourire amusé et ferma son livre après avoir glissé son marque-page à l'endroit où il était arrivé. Il planta ses yeux dans les pupilles chocolat de la jeune fille.

    - C'est parce que je n'en porte pas pour lire.
    - ...Bah, pourquoi tu en mets alors ?, s'étonna-t-elle.
    - Parce qu'il parait que ça plait aux filles, dit-il avec un petit rire.
    - Ah ? Et ça marche ?

    Il balaya la plage des yeux, sans tourner la tête.

    - Puisque 4 demoiselles, dont une qui a largement passé la trentaine, semblent avoir envie de te trucider... je suppose que oui.
    - Oh... Elles sont jalouses parce que je te parle~ ?, demanda-t-elle d'un air amusé en s'approchant un peu plus.
    - On dirait bien, répondit-il.

    Ichigo se baissa et posa son genou gauche du côté gauche du transat, qui était plutôt large. Enjambant le corps de Ryo, qui s'était figé, elle posa son genou droit de l'autre côté. Elle se "leva" sur les genoux et s'approcha un peu plus de lui, posant ses mains de chaque côté du visage du jeune homme (qui se trouvait environ à hauteur de sa poitrine) et le levant délicatement pour planter ses yeux dans les magnifiques iris bleus de son ami.

    - Hm... Tu penses qu'elles me tueront, si je t'embrasse ?, demanda-t-elle avec une voix douce.
    - La...La seule façon de le savoir, commença-t-il en rougissant, ...c'est d'essayer...
    - Haha, t'es tellement naïf ! On joue à gage ou vérité, et mon gage c'était de réussir à te faire rougir, dit-elle en riant avant de s'éloigner de lui. Tu vois, Ryo, moi aussi je peux te faire tomber dans le panneau si je veux~

    Il resta bouche bée. Il lui fallu une bonne minute pour reprendre ses esprits et se rendre compte de ce qui venait de se passer. Elle s'était fichue de lui comme de la même façon qu'il aimait se moquer d'elle... Ca ne lui était jamais arrivé, et il se surprit lui-même de s'être fait avoir aussi facilement. Surtout par Ichigo; elle n'était pas vraiment douée pour mentir ou jouer la comédie en temps normal... En revanche, il ne pouvait nier qu'elle était très habile pour ce qui était de la séduction. Il avait eu follement envie de l'embrasser, de la toucher, de serrer son petit corps humide contre lui, de sentir son odeur... Il avait tout simplement eu envie d'elle.


    votre commentaire
  • L'après-midi s'était passée sans autre évènement particulier, chacun vaquant à ses occupations. On aurait même pu croire qu'Ichigo avait complètement oublié Aoyama. Et elle faisait tout pour qu'on le pense. Elle était toujours triste intérieurement, ce qui était normal, mais personne -sauf notre cher Ryo- n'avait semblé le remarquer. Lui, avait l'habitude de l'observer. Elle était extrêmement joyeuse, certes, mais par moment, son visage perdait toute sa gaieté naturelle, et elle se forçait à sourire... Il ne jugea pas nécessaire de lui en parler; si elle voulait le cacher, c'était probablement qu'elle ne voulait pas en discuter. Le soir arrivait et les filles commencèrent à avoir un peu froid. Elles se rhabillèrent donc après s'être rincées du sable, et séchées comme elles le pouvaient. Ichigo frissonnait toujours... Elle ne s'était pas habillée très chaudement ce matin-là, c'était le moins qu'on puisse dire, et le moindre coup de vent la faisait trembloter. Ryo s'était glissé derrière elle et lui avait posé sa veste sur les épaules.

    - Tu vas attraper froid, lui avait-il dit. Ca serait dommage... que tu rates notre semaine rien qu'à deux.
    - ...Merci..., avait-elle simplement répondu en rougissant.

    Il lui avait fait un de ces beaux sourires dont il avait le secret en lui ébouriffant un peu les cheveux. Elle pouvait sentir son odeur l'entourer, ce qui faisait accélérer son coeur. C'était comme s'il l'étreignait... Une longue étreinte qui dura plusieurs heures durant lesquelles son coeur battit différemment. Pas vraiment vite, mais d'une façon particulière, qui la faisait se sentir étrangement bien. Les garçons mirent toutes les valises dans une seule voiture, puis Keiichiro partit en avance à leur logement. Les filles avaient cru comprendre qu'elles y auraient vue sur la mère, mais n'avaient eu droit à aucune information; c'était une surprise. La deuxième voiture resta aux alentours de l'endroit où ils étaient arrivés. Ryo redescendit sur la plage, suivi par les mew mew qui étaient intriguées, sauf Minto.

    - Ne me dis pas qu'on va devoir marcher ?!
    - Ok, je te le dis pas.
    - ...Et on va devoir ?, demanda timidement Retasu.
    - Oui.
    - Je te facturerai mes chaussures alors. Elles seront remplies de sables et tout abimées, alors j'exige que tu m'en offres une paire immaculée !
    - Si tu veux.

    Minto bouda. Elle ne voulait pas d'une nouvelle paire de chaussures, mais plutôt le dissuader de la faire marcher... Elle aurait préféré aller en voiture avec Keiichiro. Les autres mew mew n'avaient pas l'air d'être ennuyées par ce détail, ce qui ravissait Ryo; il n'avait pas envie d'écouter quelqu'un se plaindre à chaque fois qu'il effectuait le moindre petit trajet, les ronchonnements d'Ichigo au matin lui avaient largement suffi pour toute une vie. Après une petite demi-heure de marche, expressément lente pour observer le coucher du soleil sur l'océan et durant laquelle Minto et Ryo avaient beaucoup discuté, ils étaient arrivés à un hôtel. Un hôtel luxueux, évidemment. Il se situait à une centaine de mètres de la plage, juste derrière la digue, et les balcons permettaient d'admirer la mer. Les filles avaient une grande chambre de 6. Zakuro dormirait seule dans l'un des 3 lits de deux personnes, Retasu avec Pudding et Ichigo avec Minto, au grand désarroi de cette dernière... inutile de préciser avec qui elle aurait préféré dormir. Ryo et Keiichiro occupaient la chambre voisine, et leur avaient dit que si elles avaient le moindre problème, elles ne devaient pas hésiter à aller les réveiller. Chacun avait reçu un bracelet avec le numéro de sa chambre, doté d'un dispositif qui permettait, en le passant devant un petit scanner, d'en ouvrir la porte, et permettant de sortir ou entrer librement dans l'hôtel à n'importe quelle heure.

    Tout le monde s'endormit rapidement, après la journée épuisante qu'ils avaient passée à s'amuser... Sauf Ichigo. Elle était fatiguée, bien entendu, mais elle n'avait pas du tout envie de dormir. Elle voulait voir la lune se refléter sur la mer, et avait toujours rêvé de prendre un bain de minuit... Quand les filles s'étaient toutes endormies, elle attendit encore quelques minutes afin d'être sûre de ne pas les réveiller. Elle sortit de la chambre le plus discrètement possible, le coeur battant, puis emprunta l'ascenseur pour descendre, et quitta l'hôtel. Elle n'avait pas pensé à prendre un deuxième bikini et celui qu'elle avait porté était encore mouillé, donc elle n'avait pas pu le mettre sous son pyjama... Et elle n'avait pas non plus pensé à prendre de serviette de bain pour se sécher en sortant de l'eau. Elle se gifla intérieurement d'être aussi peu prévoyante, et décida de se baigner quand même. Nue. De toutes manières, personne ne se trouvait sur la plage à une heure pareille, et il faisait complètement noir, mise à part la légère clarté qu'offrait la lune. Trop peu de clarté pour qu'on puisse voir son corps.

    Elle laissa glisser la chemise déboutonnée de son pyjama le long de ses bras et en abaissa le pantalon. Son coeur battait vraiment vite à l'idée de se trouver nue dans un lieu public, même s'il n'y avait personne, et elle ne put réprimer un petit rire, sans doute nerveux. Elle avança doucement dans l'eau. Elle n'avait pas eu froid à l'extérieur, mais l'eau était bien plus chaude que l'air. Pas bouillante, mais tiède... Elle trouvait ça très agréable. Elle s'avança jusqu'à avoir de l'eau jusqu'en dessous des épaules, tout en ayant toujours pieds, et admira la lune. Elle semblait si proche qu'elle aurait pensé pouvoir la toucher en tendant le bras... Elle laissa son esprit vagabonder à toute sorte de chose, détendue dans cette eau calme, manquant presque de s'endormir à un moment.

    Elle vit soudain un point lumineux se déplacer le long de la plage. Un léger faisceau s'en dégageait... Probablement une lampe de poche. Son coeur accéléra et elle pria pour qu'on ne la remarque pas. Elle maudit bien vite celui qu'elle venait de prier; le point se dirigea vers l'eau. Il n'était qu'à une dizaine de mètres d'elle environ, probablement juste devant le début de l'eau.

    - Eh, vous ! C'est interdit de se baigner la nuit !, fit une voix masculine.
    - Hein ? Euh, pa-...pardon... Je savais pas, je...
    - Sortez immédiatement !
    - Qu... Maintenant ?
    - Plus vite que ça, allez !, la pressa-t-il
    - M-mais... Je suis toute nue..., dit-elle, très embarrassée, en se baissant un peu dans l'eau.
    - Tss... Et c'est moi qui suis naïf, lui répondit-il en riant.

    Il dirigea la lampe vers son visage. Un visage très amusé, orné de deux yeux bleus entouré de magnifiques cheveux blonds. Il lui avait encore fait une mauvaise blague...

    - C'était pas drôle du tout !, râla-t-elle. J'ai eu super peur, moi...

    Il éteignit la lampe et la déposa sur le sable, avec le pyjama, avant de s'avancer dans l'eau, tout habillé. Il s'approcha d'elle. Elle ne recula pas, voulant toujours avoir pied, et il passa ses bras autour d'elle, la faisant évidemment rougir.

    - Moi, je trouve ça très amusant~ Et puis, tu t'es fichue de moi cet après-midi, il fallait bien que je te le rende.
    - ...Pour toutes les fois où tu te moques de moi sans que je puisse rien y faire..., bougonna-t-elle en détournant les yeux.
    - Ca m'a vraiment surpris, tout à l'heure. Je savais pas que tu étais une allumeuse...
    - J'en suis pas une ! J'avais jamais fait ça avant, moi...
    - En tous cas, j'ai vraiment cru que tu allais m'embrasser. Et j'ai été très déçu que tu aies la frousse au dernier moment.
    - ...La frousse ?, répéta-t-elle, étonnée. Mais je t'ai dit que c'était juste un gage...
    - Je sais, mais un petit oiseau m'a dit que ton gage était en fait de m'embrasser, dit-il innocemment.

    Elle rougit davantage et eut l'air étonnée. Minto... elle ne perdait rien pour attendre. Ryo enleva l'un de ses bras placés autour de la taille d'Ichigo, le sortant de l'eau. Il caressa la joue de la jeune fille du revers de la main et planta ses magnifiques yeux bleus dans les siens.

    - Quand on te donne un gage... La règle, c'est de le faire jusqu'au bout, dit-il avec un sourire charmeur.


    votre commentaire
  • La tête d'Ichigo était incroyablement vide, et pourtant, elle se posait tant de questions... Pourquoi voulait-il l'embrasser ? Qu'est-ce qu'elle faisait là, nue, dans ses bras ? Et plus important... Fallait-il le laisser faire, ou le repousser ? Elle aimait son contact. Elle appréciait d'être contre lui, malgré sa nudité, et aimait bien qu'il lui caresse la joue comme ça. Ses yeux la faisaient littéralement fondre, quant à son sourire...

    Son coeur battait la chamade dans sa poitrine, et accéléra encore en le voyant se pencher vers son visage. Elle avait alors pris sa décision. Elle se mit comme elle le pouvait sur la pointe des pieds, doucement, et se rapprocha un peu plus de lui, de son corps. Elle ferma docilement les yeux à mesure qu'il approchait, et il l'imita. Leurs lèvres se rencontrèrent enfin, leur procurant un sentiment divin. Un désir, un plaisir partagé, un frisson partant de la pointe des orteils pour remonter dans tous le corps et y diffuser une douce chaleur ainsi qu'un sentiment de bien-être intense. Le temps passa, pour un instant, au ralenti... Ils s'embrassaient pour la première fois...

    Rompant le baiser, il l'avait regardée. Il avait admiré ses magnifiques yeux noisettes qui le fuyaient, avait adoré ses cheveux à moitié mouillés qui collaient à son visage, avait aimé la timidité adorable qui rosissait ses joues. Il avait été fou d'elle. Sa voix l'avait alors sorti de ses pensées.

    - ...Je... Je commence à avoir un peu froid, avait-elle dit timidement.
    - Je me doutais que tu finirais trempée, alors j'ai tout prévu, avait-il répondu avec un grand sourire.

    Il alla chercher son pyjama, qu'elle devrait remettre en restant dans l'eau. A moins qu'elle ne soit d'accord qu'il la voie, mais la réponse à cette question était bien trop évidente pour qu'il la lui pose. Il le lui apporta donc, puis ils sortirent de la mer ensemble, main dans la main. Il l'emmena dans les douches prévues pour se rincer de l'eau salée de la mer, et ils s'étaient douchés habillés, tentant d'enlever le sable qui collait à leur peau tant qu'il le pouvait. Il l'avait ensuite raccompagnée à l'hôtel et l'avait emmenée dans sa chambre.

    - Keiichiro a le sommeil lourd et il met des boules Quies, lui avait-il expliqué pour la rassurer.

    Il avait tout de même pris la précaution de ne pas allumer la lumière, juste au cas où. Ils s'étaient séchés chacun de leur côté, mais Ichigo n'était pas très à l'aise...

    - T'as pas intérêt à regarder, sinon je-
    - Estimons que je te regarde. Tu ne le sauras que si tu me regardes aussi... Alors qui sera le plus coupable ?

    Sa remarque la laissa bien évidemment sans voix. Cette façon qu'il avait de toujours penser à tout la surprenait, et l'intriguait beaucoup... Elle ne put s'empêcher de tourner la tête vers lui, par réflexe. Heureusement, il avait fini de se sécher et avait enroulé la serviette autour de sa taille... Elle pouvait voir son dos, ses omoplates et ses muscles s'y dessinant très clairement au clair de lune qui filtrait par la fenêtre. Elle rougit et ne put s'empêcher de sourire en repensant au baiser qu'ils avaient échangé. Ca avait été si romantique... Et pourtant, ils ne ressentaient rien l'un pour l'autre. Elle aimait beaucoup sa façon d'embrasser. Elle n'avait pas vraiment de quoi comparer (mis à part le baiser volé de Kisshu, mais la situation avait été très différente...), mais puisque ça avait été très agréable, elle supposait qu'il embrassait bien. Elle s'enroula à son tour dans sa serviette et s'approcha de lui.

    - Dis, Shirogane...
    - Oui ?, répondit-il en se tournant vers elle.

    Le voir de face était encore plus "impressionnant". Elle l'avait déjà vu torse nu, mais cette fois, ça lui fit un effet plutôt bizarre... Elle se sentit embarrassée et détourna les yeux.

    - Euh... En fait, je pense que j'avais qu'un seul pyjama... Vu que ce sont les filles qui ont fait ma valise et qu'elles pensaient que je restais seulement le week end, comme elles...

    Il soupira et fouilla dans sa valise, laissée ouverte plus tôt par fainéantise. Il en sortit un T-shirt qu'il lui lança négligemment avant de se rapprocher d'elle à nouveau.

    - Il devrait être trop grand pour toi, donc, ça ira... Au pire, mets quelque chose en dessous.
    - M...Merci...

    Il effleura ses lèvres d'un doigt en lui faisant un clin d'oeil

    - Merci à toi~

    Elle rougit encore, enfila le T-shirt qu'il lui avait donné par dessus la serviette avant de se séparer de cette dernière, puis quitta la pièce. Le T-shirt lui arrivait tout juste en dessous des fesses, mais ça irait avec une culotte... Elle soupira pour calmer les battements de son coeur, puis entra dans sa chambre. La lumière l'éblouit un instant, et lorsque ses yeux s'y habituèrent, elle vit quatre visages apparemment plus que choqués...

    1 commentaire