• • Grande décision ! ♪

    Ok, les gens, c'est décidé. Quand je re-regarderai l'anime, je ferai une rubrique où je résumerai un à un ce qu'il se passe dans chaque épisode, et où je noterai les observations que j'ai faites (lors d'un précédent visionnage mais aussi les nouvelles), les anecdotes que je pourrais trouver intéressantes à dire (sur un personnage sur lequel on apprend quelque chose mais uniquement en y réfléchissant bien, sur le Japon, sur ... sur n'importe quoi qui soit lié à un élément de l'épisode en gros), et... voilà.

    Je regardais l'épisode 8 (celui où Ichigo et Ryo dansent ensemble) et j'ai remarqué un nouveau truc, et j'avais envie de vous le partager, mais je me disais "ouais, faire un article juste pour ça, c'est peut-être un peu nul en fait", et j'me suis dit "oh, je pourrais le faire avec tous les épisodes, en faisant des articles un peu plus complets !!". En même temps ça me fera une petite "base de données" pour quand je chercherai un moment précis, je pourrais trouver le bon épisode grâce au titre (qui seront listés) et voir si ce que je cherche se trouve bien dans le résumé ou si c'est plutôt tel autre x) Parce que j'ai tendance à être incollable sur mes épisodes favoris, mais tout ce qui est "milieu de série" (du 18 au 35, à part le 26 et 27 évidemment), je sais jamais lequel est lequel, genre je sais que y'a l'épisode avec le diamant où Ichigo tombe sur Kisshu et l'embrasse, je sais que y'en a plusieurs où Ichigo est un chat, etc etc, mais je sais pas quels numéros c'est... u__u"

    Voilà voilà, donc dans tous les cas je le ferai pour moi, mais dites-moi quand même si ça vous intéresserait aussi ou non ! Genre, si ça ne vous intéresse pas du tout, je le ferai seulement pour moi, sur un document word, pour pas pourrir votre boîte mail/vos notifs, vous voyez ? x'D

    M'enfin je pense quand même que j'ai pas mal de choses intéressantes à dire sur pas mal d'épisodes, notamment sur ce qui relève de l'interprétation en rapport avec tous les éléments concernant les personnages et l'anime ! '^' Genre, avez-vous déjà vu Ryou jaloux ? Non ? C'est que vous avez pas assez bien regardé... :p

    Mais ça reste quand même potentiellement quelque chose qui peut tout-à-fait ne pas vous intéresser (et je serai pas vexée tkt) donc voilà, vous avez le choix, dites-moi tout ! :3

    Voilàààà, bisous bisous ♥

    PS: J'ai aussi décidé que j'allais envisager de réfléchir à peut-être très éventuellement fansubber moi-même les épisodes. Oui, parce que Merurin fait du très bon boulot, mais elle n'est pas suuuuper fan de la série et en a beaucoup d'autres en cours, donc elle avance quand même très lentement (genre 5 épisodes par an O_o), donc j'me dis "Bah toi t'as déjà bossé dans une team de fansub, tu connais bien les personnages, tu comprends pas le japonais comme Merurin (qui l'étudie à la fac) mais tu es bonne en adaptation par rapport à la vosta, donc pourquoi pas ? J'espère juste trouver des fichiers timés ou quelqu'un qui accepte de faire le time des épisodes pour moi parce que c'est un truc que je trouve terriblement chiant. Donc si vous savez le faire, voire même faire des karaokés jolis tout plein pour les génériques, et que fansubber TMM vous intéresserait pour avoir enfin une version vostfr des 52 épisodes, contactez-moi où vous voulez ;p

    Skype: Princesse Sukii

    Twitter: @Kiichigo_Love

    Mail: xsurou@gmail.com

    Ici: Commentaire ou mp (attention à la limite de caractère dans les mp qui va en vérité jusqu'à 950 et pas 1000 !)

    Téléphone: Non, je déconne, quand même pas ! '^'


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier à 10:16
    C'est une super idée que tu dis la
    2
    Vendredi 20 Janvier à 10:21

    Moi ça m'intéresse en tout cas, et bien sûr que j'ai déjà vu Ryo(u?) jaloux c:



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :