• • Formation à venir !! ♪

    Bonjouuur !

    Alors déjà pour commencer, chez moi ce sont les vacances pour une semaine à partir d'aujourd'hui donc voilà, la joie est présente :D

    Par contre la tristesse est également présente parce que je n'ai encore eu aucun retour sur mon dernier oneshot, je sais pas si c'est parce que vous l'avez pas aimé ou que vous aviez rien à dire ou que vous l'avez manqué, mais si vous pouviez aller me dire ce qu'il en est dans les commentaires de ce dernier ça serait vraiment cool ♥ (même si vous trouvez que c'est de la merde, vous pouvez le dire; essayer simplement de me dire pourquoi vous pensez ainsi afin que je puisse m'améliorer :p Je suis pas contre les critiques tant qu'elles sont constructives, je vous y encourage même !)

    Ensuite, voilà, je vais être sacrément occupée à partir du 6 mars jusque mi-septembre... parce que j'ai postulé pour une formation de développeur web (c'est à dire la personne qui fait des millions de lignes de code html/CSS/javascript/Php/etc pour créer des sites web). En études ça se fait sur 3 ans, moi j'ai trouvé une formation professionnalisante avec (quasi) uniquement de la pratique qui se fait sur 6 mois, et comme je suis pas du tout "théorie/devoirs", et que 3 ans pour moi c'est long (surtout que je ne suis pas certaine à 100% d'aimer), c'est top ! Je vous en ai pas parlé plus tôt parce qu'en fait lundi on avait la séance d'information (qui présentait donc tout ce qu'on allait faire dans la formation, les débouchés et un de nos formateurs principaux), et ensuite pour ceux qui voulaient s'inscrire y'avait un entretien de motivation. Et en gros, on était 46 à vouloir participer, pour 12 places. J'suis sortie de l'entretien très confiante et j'ai pas du tout stressée parce que je savais que j'allais être prise mébon, juste au cas où, j'avais pas envie d'avoir l'air vaniteuse à vous dire ça et à finalement ne pas être prise... xD

    Bon voilà le truc c'est que même si on n'a pas de devoirs, on va devoir tout au long de ces 6 mois bosser sur un "projet personnel": on doit trouver une entreprise à qui faire un site de A à Z gratuitement et le finir pour la fin de la formation (donc pour le 15 septembre). On nous a plus que clairement prévenus qu'on n'aurait pas assez de "temps libre" pour le faire durant les cours, et qu'on devrait beaucoup avancer dessus chez nous. Et donc euh... Bah je vais peut-être pas beaucoup écrire cet été. Disons que j'ai trois semaines de vacances en tout sur les 6 prochains mois quoi donc peut-être à ce moment-là mais honnêtement je sais pas si je serai pas dégoûtée de l'ordi à force haha. Bon je pense pas hein mais voilà. Je vais clairement essayer de profiter de cette semaine de vacances avant les "6 mois intensifs" pour écrire un peu, mais j'aimerais savoir sur laquelle des trois fictions "en cours" vous auriez le plus envie que je travaille ? :)

    Autrement dit, la suite de laquelle aimeriez-vous lire en priorité absolue ? ^^

    Je vais aussi mettre un sondage à ce sujet dans la colonne parce que je suis curieuse et que je sais que tout les gens répondent plus facilement en cliquant au sondage qu'en écrivant un commentaire :p Mais dites-le-moi ici quand même siouplé ♥

    Voilà voilà, j'espère que vous allez bien étouétou, que tout se passe bien dans votre vie, que vos vacances ont été cool/sont cool/seront cool (et bientôt là) et je vous fais des bisous !

    N'oubliez pas mon dernier oneshot, "Un dernier baiser", avant de partir~ :p


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 22:08

    Bonne chance pour la formation ! ♥

    Pour la suite, je les aime beaucoup toutes les 3 donc j'arrive pas à choisir ;u;

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 22:34

    Haha, moi je vote toujours à mes sondages pour avoir les résultats sous les yeux dès que je passe sur mon blog tuvoi du coup je savais pas quoi voter non plus, donc je suis allée sur random.org, il m'a dit "wesh tu votes pour le deuxième choix" et donc voilà '^' (Mais je retiens toujours où j'ai voté et je prends jamais mon propre vote en compte évidemment, sinon ça fausserait tout !)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :