• • Fiction anglaise intéressante ♪

    Coucou !

    Article rapide depuis ma formation pour vous donner le lien d'une fiction anglaise que je viens de terminer de lire et que j'ai trouvée vraiment sympathique !

    (C'est principalement du KxI, avec quelques autres couples ! o/)

    Bisous bisous ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 13:58

    Coucou, encore une fois je ne lit pas l'anglais et je ne veux pas utiliser google trad... 

    Une question du coup : la traduiras tu ? (ou du moins nous en parleras tu plus tard ?) 

    En tout cas ce message doit être le plus court que tu es poster ici sans vouloir te vexer... ^^' 

    Bon stage en tout cas ! 

    2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 14:13

    Ca me vexe pas ! Comme dit dans l'article je suis en formation là, je suis pas censée poster sur mon blog, donc je fais vite haha...

    Je sais pas si je la traduirai, elle est vraiment longue (37 très longs chapitres !). Et je te déconseille Google Trad avec celle-là de toutes façons: elle est remplie de fautes de grammaire etc donc ça traduirait pas forcément bien (déjà que quand c'est écrit sans faute, la traduction est souvent... hrm, bref !)

    Je vous la résumerai probablement quand même et je verrai ensuite si je la traduis ou pas en fonction de ma motivation et de vos retours (si ça n'intéresse personne, pas la peine que je perde mon temps à traduire pour que personne ne lise héhé :p)

    Merci, bonne journée à toi ! ♥

    3
    lumati
    Samedi 24 Juin 2017 à 01:51

    Salut moi sa m'intéresserait aussi que tu traduise cette fic j'adore le couple kxi bien sur j'aime aussi t'est s'autre fic en fin si ta le temps se serait cool et bon courage pour ta formation 

    4
    Lundi 26 Juin 2017 à 12:37

    Coucou ! Merci pour le commentaire et d'aimer mes fictions :) Comme je l'ai dit à Léa juste au-dessus, je n'aurai pas le temps de la traduire ^^ Et même si j'en avais le temps je sais que je suis très peu motivée pour faire plus de 2-3 chapitres (la traduction c'est long et pas forcément amusant), donc sachant qu'il y en a 37... Bref bref :p



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :