• Et si les premiers instants avaient été différents...?

    Une jeune fille marchait dans le parc à la recherche du garçon qu'elle aimait. Elle avait 14 ans et s'appelait Ichigo. Elle avait de beaux cheveux couleur fraise et de jolis yeux chocolat. Elle aimait beaucoup le chocolat à la fraise, d'ailleurs. Le garçon qu'elle cherchait s'appelait Masaya. Il avait la peau mâte, des cheveux noirs et des yeux bruns. Pour Ichigo et beaucoup d'autres filles, il représentait la perfection. Ichigo et lui avaient eu un rendez-vous la veille, au cours duquel la jeune fille s'était endormie...A présent elle le cherchait dans le parc, criant son nom, lorsqu'une explosion retentit à quelques mètres d'elle, et un énorme rat mutant arriva devant elle. Effarée, elle tomba en arrière dans la surprise. Elle avait la bouche grande ouverte et ses yeux fixaient le moindre mouvement du monstre. Le rat géant leva une de ses pattes griffues, s'apprêtant à lui asséner un énorme coup qui la tuerait certainement. Elle ferma les yeux très fort et mit ses bras devant son visage dans un vain réflexe de protection. Elle entendit la grosse bestiole pousser un long cri, un cri de souffrance... Elle ouvrit les yeux et vit le monstre exploser en un tas de particules lumineuses, et une espèce de méduse volante apparut à l'endroit où il se trouvait. La chose flotta tant bien que mal dans les airs jusqu'à un jeune garçon, debout sur la branche d'un arbre. Il la saisit et la serra très fort dans son poing à l'en faire exploser. Il semblait furax, au point qu'Ichigo aurait pu se dire que le rat paraissait amical à côté. Mais elle pensait à toute autre chose. Ce garçon avait un physique très particulier; il avait des cheveux vert émeraude, qui semblaient extrêmement soyeux, et de magnifiques yeux semblables à de l'or en fusion. Il était aussi habillé de manière bizarre, le plus étrange restant tout de même ses oreilles anormalement grandes et pointues. Des oreilles pareilles à celles des elfes. Ichigo en savait quelque chose; elle adorait les créatures mythiques et tout ce qui sortait de l'ordinaire. Elle avait des tonnes de livres sur le sujet. Elle était en fait bien plus émerveillée qu'effrayée, et le contemplait avec envie. Elle avait envie de le connaître, de lui parler, de lui poser l'infinité de questions qui se bousculaient dans sa tête. Elle avait par-dessus tout envie de toucher ses cheveux qui paraissaient si doux ♥ Il tourna ses magnifiques yeux dorés vers la jeune fille et vola vers elle. Il se posa à un mètre, peut-être un peu moins, et la regarda dans les yeux, sans aucune expression sur son visage. Ichigo rougit de le voir d'aussi près; elle eut cru qu'il s'enfuirait en remarquant sa présence et était évidemment très heureuse de s'être trompée. Elle le trouvait encore plus beau et intrigant de près, et était littéralement envoûtée les yeux du jeune garçon. Celui-ci soupira, murmurant ce qui ressemblait à un râle à la fois excédé et désespéré, dans une langue inconnue à Ichigo, qui le fixa encore plus intensément.

    « Es-tu capable de te lever ? », lui demanda-t-il.

    Elle acquiesça d'un signe de tête et se remit debout sur ses jambes.

    « Tant mieux », poursuivit-il. « Je suis désolé que mon prédasite t'ait effrayée. Je lui avais pourtant dit de ne pas faire de mal aux jolies petites humaines... »

    Il lui sourit, d'un magnifique sourire charmeur qui la fit rougir un peu plus. Il avait de très jolies dents toutes blanches, et des canines inhumainement longues et pointues. De plus, sa voix était si douce et voluptueuse...Ichigo aurait presque pu s'intéresser aux mathématiques s'il avait été son professeur (c'est vous dire). Plus Ichigo le détaillait, plus il la fascinait.

    « Ne parle de moi à personne, d'accord ? », continua-t-il.
    - Pourquoi ?
    - Parce que ça pourrait être dangereux.
    - ...Je ne vois pas en quoi...
    - Eh bien, si des scientifiques venaient à apprendre mon existence, ils voudraient certainement m'étudier, et ces gens-là adorent ouvrir tout ce qu'ils voient de nouveau. Ca serait triste, tu ne penses pas ? »

    Il fit un nouveau sourire ravageur, et le coeur d'Ichigo rata quelques battements.

    « D'accord, je ne dirai rien...
    - Merci, tu es gentille
    - Mais en échange, je voudrais rencontrer les tiens et apprendre des choses sur vous, comme vos coutumes ou votre langue, ou-
    - Nous ne sommes pas des bêtes de foires ! »

    Le voyant s'énerver à nouveau, elle se figea et n'osa plus rien dire. Alors qu'elle allait s'excuser et dissiper le malentendu apparent, il disparut. Elle cligna plusieurs fois des yeux dans l'incrédulité, se demandant si tout cela n'avait pas été le fruit de son imagination débordante. Masaya arriva peu après, s'étonnant à haute voix de l'avoir trouvée. Ils allèrent manger une glace, parlèrent un long moment en se baladant dans le parc, puis rentèrent chez eux. Ichigo se fit réprimander par son père car elle était rentrée tard, dîna avec ses parents puis monta dans sa chambre...où un jeune homme blond l'attendait. Elle faillit pousser un cri mais une jeune fille aux cheveux mauves se glissa derrière elle et lui mit une main sur la bouche tout en fermant la porte. Ichigo se fit plaquer contre un mur. Le blond lui demanda de ne pas crier et elle accepta, n'ayant pas vraiment le choix. La violette lâcha sa bouche.

    « Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous faites ici ?! »

    Les deux intrus se regardèrent quelques secondes puis le blond prit à nouveau la parole.

    « Tu as vu un drôle de gars à grandes oreilles dans le parc, cet après-midi ?
    - ...Comment vous le savez ? Vous m'espionnez ?!
    - Comment nous le savons n'a pas d'importance, et c'est plutôt lui qu'on surveille. Nous aimerions en savoir plus sur son peuple. Nous voudrions que... »


    3 commentaires